Forums GAMERGEN
PS4 - De plus en plus de développeurs s’intéressent à la console de Sony
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ça devient fatigant de lire des trucs comme ça... x_x
Mais complètement, ça s'écrit "bombarder" !
Sans déconner on va en bouffer, l'E3 c'était y'a 1 semaine, encore 4-5 mois avant la sortie des consoles ^^

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: PS4 - De plus en plus de développeurs s’intéressent à la
c'est tres bien pour les créateurs de jeux , mais j'espere qu'il y aura au moins une periode de test et de validation pour ne pas avoir des jeux bugué , ou bien des jeux dégueux ou le seul but est de faire des jeux vite fait pour ramasser un max.
a la limite une sorte de shareware ou c'est genre 300/500 joueurs qui peuvent le test pendant 7/15jrs . et bien sure au bout de 7/15jrs le jeux est injouable et on doit y mettre une note de validation.
a la limite une sorte de shareware ou c'est genre 300/500 joueurs qui peuvent le test pendant 7/15jrs . et bien sure au bout de 7/15jrs le jeux est injouable et on doit y mettre une note de validation.
-
gabitbol_1 Gamer Bronze
gabitbol1 Wrote:c'est tres bien pour les créateurs de jeux , mais j'espere qu'il y aura au moins une periode de test et de validation pour ne pas avoir des jeux bugué , ou bien des jeux dégueux ou le seul but est de faire des jeux vite fait pour ramasser un max.
plus besoin d'éditeur mais ça veut pas dire libre entrée de tout et n'importe quoi. Ca devra toujours être validé par les services de Sony pour être sur le service en ligne, donc test de qualité oblige.

-
Tsukasael Gamer Hardcore
C'est très bien et ça semblais se profiler depuis un bon moment déjà, beaucoup de sites INDIE que je suis encense la console de Sony et font des appels pour se payer des Kits Dev qui sont d'ailleurs beaucoup moins cher.
ça présage du bon pour les joueurs comme moi qui adorent le catalogue INDIE du PC "IndieDB".
De plus la xbox étant plus bas que la Wii U dans les sondages il est normal que les gens investissent dans le produit le plus rentable.
ça présage du bon pour les joueurs comme moi qui adorent le catalogue INDIE du PC "IndieDB".
De plus la xbox étant plus bas que la Wii U dans les sondages il est normal que les gens investissent dans le produit le plus rentable.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Bonne nouvelle pour nous! en toute logique, les jeux multiplateforme devraient se dév en priorité sur ps4 avant la xbox one du coup...? enfin j'espère~
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
Clint008 Wrote:MetalRaiden Wrote:xx-nmb-xx Wrote:Pendant que la PS4 monte en popularité , la XboxOne se fait bombardée
Ça devient fatigant de lire des trucs comme ça... x_x
Mais complètement, ça s'écrit "bombarder" !
Sans déconner on va en bouffer, l'E3 c'était y'a 1 semaine, encore 4-5 mois avant la sortie des consoles ^^
Hormis la faute je suis d'accord pour que cette console soit Boycotté. Ça ne sera que bénéfique pour nous et on sauverait le business de MS. Alors qu'il tentent de nous plumer ! C'est beau quand même ! Sinon très bonne nouvelle pour les indies on va bien s'amuser =)
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Jaiden Wrote:Hormis la faute je suis d'accord pour que cette console soit Boycotté. Ça ne sera que bénéfique pour nous et on sauverait le business de MS. Alors qu'il tentent de nous plumer ! C'est beau quand même ! Sinon très bonne nouvelle pour les indies on va bien s'amuser =)
C'est pas faux mais ça me gène que Xbox soit si en retrait. L'avantage des concurrents pour nous, consommateurs, c'est qu'ils se livrent à une bataille pour que leur produit soit mieux que l'autre. Là, Sony gagne haut la main la bataille pour le moment et j'ai peur qu'ils se reposent sur leurs lauriers au détriment des joueurs... On va bien voir, ça va pas mal bouger avant et après la Gamecom.
Sinon vive les jeux indé, le dernier bon jeu auquel j'ai joué, c'était "Thomas Was Alone" (et cette B.O, magnifique !!)

-
Amaury M. Rédacteur
Sauf que Sony à déjà connut les déboire de la grandes confiance. Ils savent à quel point le publique est volatile et que MS bataille à coup de billets. Là le fait de boycotté Microsoft permettra forcément de tirer avantage pour les consommateurs. Allez dans le sens de MS pour le principe de concurrence est suicidaire, tant leurs contraintes sont inadmissible. Je viens de lire sur XboxGen que Nelson compte voir pour un mode hors ligne. On progresse dans notre sens, et je le dis c'est bénéfique dans le sens du boycott. On sera toujours gagnant sachant qu'ils cherchent les gros sous.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2