Forums GAMERGEN
PS4 : découvrez la console sous tous les angles
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Prise auxiliaire pour la Playstation 4 Eye.
ok...j'ai bien peur que mon Elgato ne va me plus me servir...
il est HDMI le elgato il existe des boitiers pour outrepasser le hdcp moi même j'en ai un
-
RetroGamer8 Gamer Pro
- Prénom: Raphael
- Pays: France
Re: PS4 : découvrez la console sous tous les angles
Je suis séduit par la console, clairement, un peu moins par la manette mais en mains je pense que ca ira beaucoup mieux.
Enfin plus ca va plus je me dis que la prendre day one ne serait pas une mauvaise idée.

Enfin plus ca va plus je me dis que la prendre day one ne serait pas une mauvaise idée.

-
krillin_kienzan Gamer Hardcore
[/quote]
il est HDMI le elgato il existe des boitiers pour outrepasser le hdcp moi même j'en ai un[/quote]
Oui il est HDMI, mais j'ai lu que les données de PS3 sur HDMI out sont cryptées....tu as une solution?
il est HDMI le elgato il existe des boitiers pour outrepasser le hdcp moi même j'en ai un[/quote]
Oui il est HDMI, mais j'ai lu que les données de PS3 sur HDMI out sont cryptées....tu as une solution?
PC:
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB
PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB
PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
-
10zizou Gamer Maitre
- Pays: Luxembourg
Elle est vraiment terrible je trouve, très bon design !!! 

-
DiiM91 Gamer Débutant
- Prénom: Dimitri
Bon, je l'avais signalé dans un topic, mais c'est passé à la trappe :/
Pas grave, mais la XboxOne était aussi dispo de la même manière, c'est, je trouve, une superbe manière d'appréhender la future machine...
Pas grave, mais la XboxOne était aussi dispo de la même manière, c'est, je trouve, une superbe manière d'appréhender la future machine...

-
joejoe Gamer Hardcore
Honnêtement je la trouve superbe ! après chacun sais gouts mais quant je voie la Xbox one je n'aime pas du tout :/ sa fait trop grossier, part contre la ps4 sais peut être du au coupe sur les coter mais sa fait un coter plus styler 

-
arceuss4 Gamer Pro
- Prénom: quentin
est ce que c'est que a moi que ca saute au yeux? vous avez vu les trous d'aèration???
ca peut etre une bonne nouvelle pas de surchauffe mais j'ai peur qu'elle fasse beaucoup de bruit... mais si elle est fidèle a la ps3 ca devrai bien se passer qui sans vous l'apprendre fait tres peu de bruit
ca peut etre une bonne nouvelle pas de surchauffe mais j'ai peur qu'elle fasse beaucoup de bruit... mais si elle est fidèle a la ps3 ca devrai bien se passer qui sans vous l'apprendre fait tres peu de bruit
-
yoeri Gamer Averti
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2