Forums GAMERGEN

PS4 - DualShock 4 : le rôle de la barre lumineuse (ré)expliqué

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS4 - DualShock 4 : le rôle de la barre lumineuse (ré)ex

Message non lupar madbo936 » 06 Mai 2013, 17:52

Cette barre lumineuse reste vraiment useless, l'idée de repérer le joueur est pas mal mais le coup du niveau de vie c'est bof bof. Faut vraiment qu'il lui trouve d'autres utilités parce-que pour le moment ça augmente le prix de la manette pour presque rien.

La boule lumineuse du PS Move gère combien de couleurs ?
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Gamespirit » 06 Mai 2013, 18:27

Ça peut être pas mal pour des énigmes dans certains jeux, je sais pas, tu tournes la manette dans tous les sens, ça change de couleur, je sais pas j'ai pas assez d'imagination pour imaginer des trucs sympa, mais les développeurs eux en ont, donc j'attends avant de parler. Mais bon je sais que dans la plupart des jeux, enfin la grande majorité, ça ne servira qu'à bouffer la batterie...

Ce qui met fait peur avec cette manette, c'est qu'elle est vraiment moche, le pavé tactile (qui servira plus je pense), et cette barre lumineuse déforme vraiment la manette, regardez un peu sur l'image de la news, ils ont mis le port USB, en dessous de la barre lumineuse qui est déjà de forme triangulaire, mais regardez comment c'est dégueulasse comme forme ! Ça me fait peur parce que c'est vraiment pas une forme d'intelligence de faire ça, on veut tous une manette simple et légère, si les poignées sont grosse, faut au moins garder la partie centrale fine qu'on connait, non, eux ils font tout pour la grossir, au final la manette pèsera 240g... Pourquoi ne pas mettre le port USB en bas de la manette et mettre une barre lumineuse rectangulaire ? La manette serait bien plus fine ! Et en plus quand on mettrait sa manette à charger sur une station de chargement, celle-ci resterait à l'endroit. Mais non...

Help Sony, il y a encore beaucoup de chose à expliquer sur votre manette.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Protoman_X » 07 Mai 2013, 18:37

gillouxum2 Wrote:Du grand n'importe quoi, genre tu soulèves ta manette pour voir la tronche de la tranche lumineuse, de plus si tu es dans le rouge tu dois être en situation tendue donc pas le temps d'inspecter le zinzin coloré......à moins de jouer face à un miroir pour entretenir son narcissisme...

J'aller faire la meme critique , c'est juste pour faire un peu " Tron " à mon gout.
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news