Forums GAMERGEN
PS4 : Hideo Kojima donne son avis
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: PS4 : Hideo Kojima donne son avis
En espèrant qu'il ne faille pas attendre des années et des années pour pouvoir interagir avec le jeu ! 

-
arclone Gamer Maitre
Kojima, ou la naissance du reseau SOP 
Plus sérieusement, je pense que Kojima va transformer cet aspect social en un véritable élément de gameplay, j'imagine bien l'interaction nanomachine/SOP qu'il pourrait nous pondre!

Plus sérieusement, je pense que Kojima va transformer cet aspect social en un véritable élément de gameplay, j'imagine bien l'interaction nanomachine/SOP qu'il pourrait nous pondre!
-
aKa_F3nrir Gamer Maitre
ce qui serait réellement novateur, ce serait des jeux qui marchent avec une réelle interaction entre la console de salon et un smartphone/tablette, pas se servir de l'appareil juste comme d'un gadget. Afin de ne pas favoriser ceux qui joueraient avec smartphone de ceux sans, il faudrait des jeux où un accessoire tactile soit obligatoire (en le mentionnant bien évidemment sur la jaquette). Ou bien pour commencer, pourquoi tester avec des petits jeux à télécharger depuis le PSN.
-
andersfriden Gamer Pro
Bien dit Mr.Kojima! c'est bien de penser à une évolution du gameplay aussi, pas que les graphismes^^
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
C'est surtout ce qui va détruire le jeu solo
-
TheLastOfUs Gamer du Dimanche
TheLastOfUs > je préfère qu'il prenne des risques plutot qu'il n'y ait aucuns changement du point de vue gameplay..
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
Normal de sa part quand on sait qu'il est accro au réseaux sociaux . 

-
monarch Gamer Hardcore
Retournement de veste des fanboy Kojima en perspective.
-
shinobu Gamer Hardcore
ça me rappelle un MGS sur PSP ou avec le GPS on pouvait choper des soldats c'était une première,mais c'est vrai que rares sont les studios a implémenter des fonctions novatrices qui permettent de changer un peu le gameplay.
(Un des points forts de Nintendo en dépit de l'aspect purement technique tout de même.)
(Un des points forts de Nintendo en dépit de l'aspect purement technique tout de même.)
-
Potter971_1 Gamer du Dimanche
Et bien j'espère que cette idée de cross-plateform n'aille pas plus loin qu'un simple gadget !
Quand on achète un jeu, le moins que l'on puisse attendre, c'est d'avoir accès à tous son contenu.
Déjà qu'avec les DLC ce n'est pas gagné mais si en plus il faut posséder un smartphone ou une tablette pour profiter de tous les aspect d'un jeu mais on va où ?
Quid de ceux qui n'en possède pas (et qui nous rien à faire de cette technologie), ils sont laissés pour compte ?
Quand on achète un jeu, le moins que l'on puisse attendre, c'est d'avoir accès à tous son contenu.
Déjà qu'avec les DLC ce n'est pas gagné mais si en plus il faut posséder un smartphone ou une tablette pour profiter de tous les aspect d'un jeu mais on va où ?
Quid de ceux qui n'en possède pas (et qui nous rien à faire de cette technologie), ils sont laissés pour compte ?
-
diak1 Gamer Pro
salut! Je suis entièrement d'accord. Je suis aussi pour l'évolution du gameplay.
-
jemalici Gamer du Dimanche
12 messages
• Page 1 sur 1