Forums GAMERGEN
PS4 - Jeux d'occasion et connexion internet : aucune restriction
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

http://bourse.lesechos.fr/bourse/synthe ... codif=TICK
http://bourse.lesechos.fr/bourse/synthe ... codif=TICK
Microsoft -0.5%
Sony +2.80%

biss61 Wrote:Ou comment contré microsoft en 3 secondes
Dans le coup je doute fort que microsoft continuera dans cette optique la je m'attend à une news pour dire qu'ils abandonnent ce système
oui c'est sur car sinon c'est la fin pour la xbox mais dommage si elle s’arrête car après sony aura aucune concurrence direct donc après il pourront en profiter a faire une play 5 avec exactement le meme systeme de la xbox.
-
seb6719 Gamer Pro
- Prénom: sebastien
- Pays: France
Re: E3 2013 - PS4 - Points importants sur les jeux d'occasio
J'étais aussi sceptique à ce niveau, et là cet éclaircissement, ça fait du bien. Si par malheur un éditeur mettait une clé d'activation avec un jeu, à la limite, une fois que c'est activé, c'est activé. Serveurs PlayStation actifs ou non, on peut y jouer. Alors que sur Xbox One, il y a ce check toutes les 24h. Check qui ne sera plus possible dans 20 ans, alors qu'il sera toujours possible de brancher sa NES.
Dommage, les exclusivités Xbox One me plaisent. Sur PS4, à part inFamous qui était déjà annoncé en février, il n'y a que les deux jeux de Square Enix qui m'intéressent, dont un que j'étais censé pouvoir acheter sans acheter de PS4, avant qu'on nous la fasse à l'envers.
Dommage, les exclusivités Xbox One me plaisent. Sur PS4, à part inFamous qui était déjà annoncé en février, il n'y a que les deux jeux de Square Enix qui m'intéressent, dont un que j'étais censé pouvoir acheter sans acheter de PS4, avant qu'on nous la fasse à l'envers.
-
Anonyme_30
seb6719 Wrote:biss61 Wrote:Ou comment contré microsoft en 3 secondes
Dans le coup je doute fort que microsoft continuera dans cette optique la je m'attend à une news pour dire qu'ils abandonnent ce système
oui c'est sur car sinon c'est la fin pour la xbox mais dommage si elle s’arrête car après sony aura aucune concurrence direct donc après il pourront en profiter a faire une play 5 avec exactement le meme systeme de la xbox.
Non justement qu'ils coulent et qu'ils se barrent, c'est pas de la concurrence ça des mecs qui n'ont aucune créativité et qui sont juste bon à sortir un chéquier, toutes leurs exclues c'est juste des beaux chèques.
Franchement au niveau de la concurrence je regrette l'époque Nintendo/ Sony/ Sega s'était plus sport, et on voyait qu'il y avait un respect mutuel entre eux même si il y avait de la concurrence. MS c'est des charognards qui ne font que des coups bas, c'est des lâches, des minables sans aucun talent ils achètent tout avec l'argent et l'empire qu'ils ont fait dans le monde du PC software (OS, logiciel, un peu d'hardware) j'avoue pour ça respect à eux mais dans le monde du jeu vidéo ils ne seraient rien sans leur chéquier. Alors des concurrents comme ça franchement on peut s'en passer tchao et bon vent.

-
azertyxpp Gamer Or
Vis-à-vis de Sony, certains ont la mémoire courte ! C'est incroyable !
Au vue des spécificités de la console, des joueurs qui réfléchissent à court terme, et de l'actuelle tendance du marché des jeux vidéos, on s'oriente vers des jeux avec des Dlc à profusion, des pass pour ceci et pour celà. Et des jeux en cloud à louer. Les galettes seront très peu fournies niveau contenu.
Si la galette c'est en réalité une démo, on peut la prêter à qui on veut.
Au vue des spécificités de la console, des joueurs qui réfléchissent à court terme, et de l'actuelle tendance du marché des jeux vidéos, on s'oriente vers des jeux avec des Dlc à profusion, des pass pour ceci et pour celà. Et des jeux en cloud à louer. Les galettes seront très peu fournies niveau contenu.
Si la galette c'est en réalité une démo, on peut la prêter à qui on veut.
-
jopauloccsfan Gamer Pro
- Prénom: OLIVIER
Tout ce que tu dis on sait déjà à quoi s'en tenir sur cette Gen c'est vrai que ça peut être contraignant mais coté MS ou Sony sur ce point c'est le même combat, après certes Sony c'est pas des anges non plus mais pour la Next Gen ils proposent plus de liberté, moins de restriction, plus de puissance, pour une console moins chère de 100 euro comment ne pas s'en réjouir.
Pour ce qui est du cloud c'est simple tu garde ta PS3 et si tu veux jouer à un jeu PS3, PS1, PS2 (compil HD & PS2 Classics)... et bien tu sors ta PS3, et tu prend pas ce qu'ils proposent sur leur Cloud PS4.
Pour ce qui est du cloud c'est simple tu garde ta PS3 et si tu veux jouer à un jeu PS3, PS1, PS2 (compil HD & PS2 Classics)... et bien tu sors ta PS3, et tu prend pas ce qu'ils proposent sur leur Cloud PS4.
-
azertyxpp Gamer Or
babaookikou Wrote:@demoniaque7 quand tu passeras par ici, tu méditeras sur le fait de traiter les gens qui croyaient en Sony pour l'occasion de pigeons.
Oh Oh mais c'est a tout a ton honneur mon cher j'ai vendu la peau de l'ours avant de l'avoir tuer je n'est pas l'habitude de le dire mais j'ai eu tort je le reconnais

@azertyxpp
Ils n'ont pas fait que du mauvais après si il part pour revenir meilleur c'est tant mieux , ils vaut mieux avoir plus de jeux que pas assez et puis Sony sans la concurence ils se ferait un peu chi** si j'ose dire !
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Juin 2013, 07:31, édité 1 fois.
-
demoniaque7 Gamer Hardcore
- Prénom: luigi
perso, j'ai du mal a y croire, une telle différent entre deux consoles, ça cache qqch ?! MS parti comme sa la console va faire un bide total, tout le monde le voit comme sa, alors qu'elle intérêt de sorti une console next gen finalement? est ce que par la suite avec les MaJ, la ps4 sera telle obligée d'être un peu plus restreint sur certaines applications ? j'y trouve louche mais espérons que je me trompe, parce que , oui parti comme la ps4 va tout de même finir dans mon salon, avec un multi payant pour 5euros , whapiuuuu ^^
-
benejam Gamer Maitre
C'était vraiment le moment de la conférence, les journalistes on kiffé, je pense que c'est pas vraiment pour l'info en elle même, mais surtout pour le pique en frontal pour Microsoft, du vrai troll en direct ! C'est les hostilités qu'on aime, mais il faut dire, Tretton a bien pavoisé parce qu'il avait pas grand chose d'autre, au niveau des jeux, Microsoft était quand même devant, et bon le PSN payant, il a moins fait le malin, on l'a même pas entendu...
-
Gamespirit Ancien
Sérieux 5 euro par mois c'est rien MS font payer beaucoup plus cher je crois, et puis si cela inclut les services PSN+ c'est intéressant, en plus à l'année ça reviendra beaucoup moins cher que 5E/mois.
Sinon si ça permet d'avoir un service Online plus poussé sérieux rien que pour ça c'est intéressant, qui à déjà joué aux jeux Online Made in Sony en P2P (Uncharted, Killzone...) C'est horrible quant tu es habitué à des jeux sur des serveurs dédiés ça lag tellement c'est infecte. Donc si ça peut permettre d'avoir des serveurs dédiés sur les Online Made in Sony et de foutre aux oubliettes le P2P c'est vraiment intéressant et ça faut le coup pour avoir une meilleure expérience sur ces multi.
Après la grande question est ce que ce forfait sera imposé même pour allez sur le PSStore, trophée, Friendlist... Ils sont resté assez vague sur ce sujet, et c'est vrai que la pour les gens qui ne jouent pas trop aux multi ça serai pas trop cool pour eux.
----------------------
Pour ce qui est des jeux MS était au dessus ? C'est une question de point de vu. Après ils ont surtout payé des éditeurs pour qu'ils ne présentent pas le multi-plateforme chez Sony conf et stand mais qui sortiront tout de même sur PS4 dans tout les cas. Perso je sais que MGSV sortira sur PS4 même si il n'a pas été pas présenté à la conf de Sony pour moi c'est l'essentiel.

Sinon si ça permet d'avoir un service Online plus poussé sérieux rien que pour ça c'est intéressant, qui à déjà joué aux jeux Online Made in Sony en P2P (Uncharted, Killzone...) C'est horrible quant tu es habitué à des jeux sur des serveurs dédiés ça lag tellement c'est infecte. Donc si ça peut permettre d'avoir des serveurs dédiés sur les Online Made in Sony et de foutre aux oubliettes le P2P c'est vraiment intéressant et ça faut le coup pour avoir une meilleure expérience sur ces multi.
Après la grande question est ce que ce forfait sera imposé même pour allez sur le PSStore, trophée, Friendlist... Ils sont resté assez vague sur ce sujet, et c'est vrai que la pour les gens qui ne jouent pas trop aux multi ça serai pas trop cool pour eux.
----------------------
Pour ce qui est des jeux MS était au dessus ? C'est une question de point de vu. Après ils ont surtout payé des éditeurs pour qu'ils ne présentent pas le multi-plateforme chez Sony conf et stand mais qui sortiront tout de même sur PS4 dans tout les cas. Perso je sais que MGSV sortira sur PS4 même si il n'a pas été pas présenté à la conf de Sony pour moi c'est l'essentiel.

-
azertyxpp Gamer Or
J’espère que ton instinct est bon azertyxpp !
C'est une des rares licence qui me fait changer de playstation à chaque génération ;-) !!
Mais franchement, je ne voie aucune raison que Snake snobe la Playstation (3 ou 4).
C'est une des rares licence qui me fait changer de playstation à chaque génération ;-) !!
Mais franchement, je ne voie aucune raison que Snake snobe la Playstation (3 ou 4).
-
gibolinjbt Gamer du Dimanche
- Prénom: Olivier
Bon et bien quand plus rien ne sortira sur PS3 .. y aura la PS4 pour la remplacer. La One j'oublie direct. Je ne conçois même pas comment se raisonner à la prendre.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
@azertyxpp
Tu sais xbox on le paie le online et c'est pas pour autant qu'on a une meilleur connection que les autres....à mon avis ça va rien changer du tout du côté des connections.
Tu sais xbox on le paie le online et c'est pas pour autant qu'on a une meilleur connection que les autres....à mon avis ça va rien changer du tout du côté des connections.
-
tylerfc Gamer Bronze
52 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5