Forums GAMERGEN
PS4 - Jeux d'occasion et connexion internet : aucune restriction
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
MetalRaiden Gamer Bronze
- Pays: France
Re: E3 2013 - PS4 - Points importants sur les jeux d'occasio
Avec la PS4, nul besoin d'une connexion internet pour démarrer votre galette. De plus, vous pourrez prêter vos petits à vos amis, familles ou autres contacts sans que ceux-ci déboursent un seul centime pour l'activer. Une envie de revendre votre galette ? Aucun problème, vous en avez la possibilité. Une envie d'acheter un jeu de seconde main ? C'est également faisable.
Ç'est une bonne nouvelle vu ce que l'on voit sur Xbox, mais c'est quand même hallucinant de se dire "cool je vais pouvoir prêter mon jeu et en acheter d'occaz".
C'est juste normal ça, heureusement que l'on peut faire un peu ce que l'on veut encore, contrairement aux jeux avec online pass.
Le vidéo est d'ailleurs un beau troll, mais bon est-ce-que ça durera !
Par contre les inscriptions au bas de la vidéo à 12 sec refroidissent beaucoup l'enthousiasme provoqué par cette annonce.
Online payant quoi !

Dernière édition par Tom Vivares le 11 Juin 2013, 10:05, édité 1 fois.
-
ludomul Gamer Hardcore
bon le psn qui devient payant c'est casse cou*****
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
C'est énorme les pics que sony envoyait à microsoft pendant la conférence sur les jeux d'occaz, le prêt et le don de jeux et aussi sur la connexion permanente. C'était marrant de voir tout le monde se réveiller d'un coup quand ils ont annoncé ça. 

-
Ghrifter Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
azertyxpp Wrote:Sérieux 5 euro par mois c'est rien MS font payer beaucoup plus cher je crois
Avec un abonnement mensuel le Xbox Live revient à exactement le même prix. D'ailleurs OSEF que ça soit payant. Tu mets 60$ et t'es tranquille pour une année entière...
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla Gamer Argent
- Pays: Canada
Desert_Wolf Wrote:azertyxpp Wrote:Sérieux 5 euro par mois c'est rien MS font payer beaucoup plus cher je crois
Avec un abonnement mensuel le Xbox Live revient à exactement le même prix. D'ailleurs OSEF que ça soit payant. Tu mets 60$ et t'es tranquille pour une année entière...
oui le problème c'est que certains gros américains payent 60$ et nous, cons d'européens on se tape 60€
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
Re: PS4 - Points importants sur les jeux d'occasion et la co
gigagold
Ms avais déjà baisser 1.85% après ça conf
l'action sont était dans les +2% et des poussière 
bignoze1
Pour la PS4 pas pour les autre
Avec les avantage du PS+ et plein de nouveau service.
J'espère qu'il feront une offre spécial vidéounlimited en fin d'année pour les membre PS+
Ms avais déjà baisser 1.85% après ça conf

bignoze1
Pour la PS4 pas pour les autre

Avec les avantage du PS+ et plein de nouveau service.
J'espère qu'il feront une offre spécial vidéounlimited en fin d'année pour les membre PS+

Dernière édition par tibok le 11 Juin 2013, 12:02, édité 1 fois.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
C'est 50€ annuels le PSN+ hein. Et SONY fait très très souvent des réductions là dessus, on peut s'en sortir à 40€.
Personnellement j'étais déjà fan du service donc en soit ça me gêne pas que le jeu online devienne payant. Maintenant faut pas se cacher derrière des excuses, c'est quand même une régression pour SONY mais je ne crois pas que ce soit un gros problème pour les ventes.
Par contre, je trouve que tout le monde enterre trop vite Microsoft: je suis sur qu'il y a tellement de joueurs qui se foutent complètement de devoir être connecté à internet et des restrictions sur les jeux d'occasion.
Personnellement j'étais déjà fan du service donc en soit ça me gêne pas que le jeu online devienne payant. Maintenant faut pas se cacher derrière des excuses, c'est quand même une régression pour SONY mais je ne crois pas que ce soit un gros problème pour les ventes.
Par contre, je trouve que tout le monde enterre trop vite Microsoft: je suis sur qu'il y a tellement de joueurs qui se foutent complètement de devoir être connecté à internet et des restrictions sur les jeux d'occasion.
-
Ya-nou Gamer Averti
tylerfc Wrote:@azertyxpp
Tu sais xbox on le paie le online et c'est pas pour autant qu'on a une meilleur connection que les autres....à mon avis ça va rien changer du tout du côté des connections.
Bas il est surement temps de changer ta connections pas facile le 52k :/
Sa à était dit et redit le xbox live a toujours mieux fonctionné que le psn

Les choses vont surement changer maintenant
-
bixx61 Gamer du Dimanche
Je suis déjà membre PS+ et je suis près a continuer a re-signer.
Si il pouvais ajouter Gaikai en plus dans le service parce qu'on aucune précision dessus.
J'espère qu'il garderont les carte prépayé actuel toute façon je m'attend a des baisse de prix pendant ces vacance et les fait de fin d'annéecette fois je signerai pour 2 ans d'un coup
Si il pouvais ajouter Gaikai en plus dans le service parce qu'on aucune précision dessus.
J'espère qu'il garderont les carte prépayé actuel toute façon je m'attend a des baisse de prix pendant ces vacance et les fait de fin d'annéecette fois je signerai pour 2 ans d'un coup

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
j'avoue que grasse aux jeux gratuit sans me rendre compte j'ai été membre psn+ une année entière (par contre j'ai pas fait une affaire j'ai payer 14 euro tous les 3 mois )
-
ryuga Gamer Bronze
J'ai trop adoré la vidéo
Microsoft : 0
Sony : 100
SONY : forever...

Microsoft : 0

Sony : 100

SONY : forever...
-