Forums GAMERGEN
PS4 : jouez à vos jeux instantanément depuis n'importe quelle console
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : PS4 : jouez à vos jeux instantanément depuis n'importe quelle console
Lire la news : PS4 : jouez à vos jeux instantanément depuis n'importe quelle console
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: PS4 : jouez à vos jeux instantanément depuis n'importe q
Et tout ça sans DRM, sans connexion tout les 24h, sans l'impossibilité d'acheter de l'occaz'.
Voyez que c'est possible Cro$oft !
Voyez que c'est possible Cro$oft !
-
roubig2 Gamer Bronze
c'est sympa, mais pour mon VDD,
il ne pourra surement pas avoir un même compte active en même temps sur 2 console.
que les choses soient claires
il ne pourra surement pas avoir un même compte active en même temps sur 2 console.
que les choses soient claires

-
Arquion Gamer Bronze
Oué, en même temps tout ces malfaits prévus par microsoft ont été annulés.
Ceci étant, pour en revenir à la news, j'aimerai bien une option de log-in "invité": En gros, on se connecte sur la ps4 d'un autre, avec ses noms d'utilisateur, mais le compte ne permet aucun achat, et par exemple s'enlève de lui même 24 heures plus tard, histoire de bien différencier les consoles "de la famille" des consoles des potes, où on veut juste montrer un jeu comme ça.
Ou alors qu'ils nous inventent des démos +, pourquoi pas via gakai, où on pourrait inviter des amis à tester un jeu de manière plus profonde: On deviendrait des VRP en quelque sorte
Ceci étant, pour en revenir à la news, j'aimerai bien une option de log-in "invité": En gros, on se connecte sur la ps4 d'un autre, avec ses noms d'utilisateur, mais le compte ne permet aucun achat, et par exemple s'enlève de lui même 24 heures plus tard, histoire de bien différencier les consoles "de la famille" des consoles des potes, où on veut juste montrer un jeu comme ça.
Ou alors qu'ils nous inventent des démos +, pourquoi pas via gakai, où on pourrait inviter des amis à tester un jeu de manière plus profonde: On deviendrait des VRP en quelque sorte

-
joejoe Gamer Hardcore
mon VDD, je comprend pas ce que tu veux dire ??
car meme si le nom de ton compte existe sur la console de ton pote, il te faut ton Mot de passe pour qu'il se log avec, donc je vois pas trop ou tu veux en venir.
car meme si le nom de ton compte existe sur la console de ton pote, il te faut ton Mot de passe pour qu'il se log avec, donc je vois pas trop ou tu veux en venir.
Dernière édition par Zeboub le 10 Juil 2013, 23:39, édité 1 fois.
-
Arquion Gamer Bronze
jouez à vos jeux instantanément depuis n'importe quelle cons
je suis chieur mais bon pas grave : j'ai bloqué sur "mode veille", j'espère qu'on pourra éteindre completement la console comme les fat ps3, car ça me soule et pas qu'un peu la veille permanente.
si c'est comme sur ps3 : un compte utilisateur = un compte psn, suffit de pas avoir décocher la case pour garder en mémoire ou pour se connecter automatiquement avec le compte...
Arquion Wrote:mon VDD, je comprend ce que tu veux dire ??
si c'est comme sur ps3 : un compte utilisateur = un compte psn, suffit de pas avoir décocher la case pour garder en mémoire ou pour se connecter automatiquement avec le compte...

-
Tsukasael Gamer Hardcore
sa va permettre les échanges de compte avec la famille. C'est bien pour jouer a un max de jeu sans tout payer. En tout cas se systeme combiné au jeu casi instantanée, sa peux vraiment le faire 
certe, on pourra pas jouer a deux sur le meme compte via deux console mais c'est deja bien. Manquerai plus qu'un systeme de profil comme celui de la 360 avec la possibilité d'héberger plusieurs profil dans sa console ou transferer ton profil dans le compte d'un autre le temps de jouer

certe, on pourra pas jouer a deux sur le meme compte via deux console mais c'est deja bien. Manquerai plus qu'un systeme de profil comme celui de la 360 avec la possibilité d'héberger plusieurs profil dans sa console ou transferer ton profil dans le compte d'un autre le temps de jouer
Dernière édition par calbac le 10 Juil 2013, 23:50, édité 1 fois.
-
popote_1 Gamer Averti
Re: jouez à vos jeux instantanément depuis n'importe quelle
Tsukasael Wrote:si c'est comme sur ps3 : un compte utilisateur = un compte psn, suffit de pas avoir décocher la case pour garder en mémoire ou pour se connecter automatiquement avec le compte...
bah justement c'est en gros ce que je dis, et justement je ne vois pas où mon VDD voulait en venir ^^
-
Arquion Gamer Bronze
jouez à vos jeux instantanément depuis n'importe quelle cons
bha justement je viens de le dire, tu te co chez ton pote, si t'as oublié de décocher il pourra se co quand ça lui chante.. et vu que le compte sera toujours enregistrer sur la console via un autre utilisateur, il aura acces aux jeux meme si la case est décochée car il pourra y jour avec son compte a lui. c'est comme ça que ça marche sur ps3 en tout cas.

-
Tsukasael Gamer Hardcore
ouai peut-etre, mais bon faut faire attention,
au pire des cas mais les données bancaires ne sont pas renseigné je crois.
au pire des cas mais les données bancaires ne sont pas renseigné je crois.
-
Arquion Gamer Bronze
On est censé acceder au contenu chez les potes hein donc pas forcement de limitation a 2 consoles.
-
roubig2 Gamer Bronze
roubig2 Wrote:On est censé acceder au contenu chez les potes hein donc pas forcement de limitation a 2 consoles.
tu comprend pas ce qu'on a voulu dire alors.
ici pour avoir accès au contenu, il te faut être logguer avec ton compte.
donc si tu vas chez 36 amis ça marchera mais ton compte ne pourra surement être logguer qu'a un endroit à la fois.
et une fois délogguer ils n'auront plus accès a tes jeux.
-
Arquion Gamer Bronze
40 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4