Forums GAMERGEN

PS4 : jouez à vos jeux instantanément depuis n'importe quelle console

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS4 : jouez à vos jeux instantanément depuis n'importe q

Message non lupar gabitbol_1 » 11 Juil 2013, 02:03

y'a un truc que vous zappez , c'est que c'est plus la console qui sera lié a un compte , mais la manette!
en gros une fois votre manette détecté sur la console de votre pote , là c'est votre compte et votre librairie de jeux qui sera détecter et donc là vous pourrez download et jouer , mais une fois barré c'est fini...

faut pas croire , il referont pas le meme systeme que sur ps3! vous réflechissez comme si c'était une ps3 , et pour le moment a ce qu'on a vu , ca n'aura rien a voir! je vois pas pkoi sur ce point ce serai comme sur ps3 , alors que pour eux c'était pas top vu comment on avait contourné le truc de partage de compte avec les potes...
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Arquion » 11 Juil 2013, 02:07

non non ce n'est pas ça et tu dois confondre avec la X1 et la reconnaissance de qui tiens la manette avec le kinect.
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar popote_1 » 11 Juil 2013, 02:26

c'est les sauvegarde de jeu qui sont stocker dans les manettes il me semble. Manette ou cloud
popote_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Arquion » 11 Juil 2013, 02:31

popote Wrote:c'est les sauvegarde de jeu qui sont stocker dans les manettes il me semble. Manette ou cloud

non non rien avec les manettes, je crois sur PS4.
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Ghrifter » 11 Juil 2013, 06:09

Vous pouvez aller chez un ami, vous vous connectez à votre compte et jouez à n'importe quel jeu de votre librairie numérique, ce qui est bien.

hmm... c'est bizarre mais cette technologie me rappelle vaguement quelque chose, qui a même été annulé parce qu'il fallait une connexion permanente ;D
Avatar de l’utilisateur Ghrifter Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Mickael

Message non lupar benejam » 11 Juil 2013, 07:35

ça sent des futurs hack de compte tout cette magouille, attention les amis !!
benejam Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar eSkYcHo » 11 Juil 2013, 08:55

Sympa mais je suis vieux jeux... Je préfère attendre la fin du téléchargement, de l'installation ou bien d'autres choses avant de lancer le jeux.
Sony devrait faire quelque chose sur la durée des mises à jours. Quand tu passes de 30 minutes à plus de 2 heures alors que je plafonne à 18/20 méga...
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Prénom: Alan

Message non lupar Jaiden » 11 Juil 2013, 09:48

Perso si je peux jouer avant la fin du download, je ferais un chapitre du jeu par jour vu la tronche de ma co.. ::) J'ai pas spécialement le choix d'attendre la fin en ce qui me concerne. Mais en tout cas ce système est un système blizzard, c'est arrivé il y a pas si longtemps avec WoW et ça marche pas mal du tout, le problème c'est que y a un minimum de Go à DL et surtout c'est pas pareil de gérer un MMO qu'un jeux complet.

Et sinon je pige pas le système de je vais chez mes potes avec mon compte, encore comme dit plus haut si la manette permet la liaison je pige. Mais sinon on est tellement limité sur PS3 que là c'est un revirement total.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar kamel894 » 11 Juil 2013, 11:34

Bonjour tout le monde bon j'ai lu mais pas trop compris. Je part de la ps3 avant on pouvais activer un compte sur 5 console différente puis sony ai passer a 2 console pour la vita 1 console 1 seul compte.
Donc si j'ai bien compris la ps4 pourrais accepté olusisur compte différent comme la ps3 et n mele compte pourra être activer sur plusieur console different et plus limité a 2????
J'ai bien compris oi j'ai tout faux mdr
ImageImage
Image
kamel894 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar popote_1 » 11 Juil 2013, 13:58

kamel94 Wrote:Bonjour tout le monde bon j'ai lu mais pas trop compris. Je part de la ps3 avant on pouvais activer un compte sur 5 console différente puis sony ai passer a 2 console pour la vita 1 console 1 seul compte.
Donc si j'ai bien compris la ps4 pourrais accepté olusisur compte différent comme la ps3 et n mele compte pourra être activer sur plusieur console different et plus limité a 2????

Ce qui est sur, c'est que le compte n'est plus lié a la machine. Tu peux acceder a ton compte via n'importe quel console et donc acceder a tes jeux n'importe ou
popote_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar OroChiMaRu33 » 11 Juil 2013, 14:44

Je fais 91% du jeu.
Il me manque un seul trophée, complété le dernier défi en hard

J'allume la PS4 d'un ami, je met ma sauvegarde sur mon compte et nous attendons ou le jeu va reconnaître la sauvegarde avec la partie à télécharger depuis la sauvegarde ?
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Adrien

Message non lupar roubig2 » 11 Juil 2013, 15:05

popote Wrote:
kamel94 Wrote:Bonjour tout le monde bon j'ai lu mais pas trop compris. Je part de la ps3 avant on pouvais activer un compte sur 5 console différente puis sony ai passer a 2 console pour la vita 1 console 1 seul compte.

Ce qui est sur, c'est que le compte n'est plus lié a la machine. Tu peux acceder a ton compte via n'importe quel console et donc acceder a tes jeux n'importe ou

Je sens le GROS partage de DLC CoD xD
roubig2 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news