Forums GAMERGEN

PS4 : jouez à vos jeux instantanément depuis n'importe quelle console

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS4 : jouez à vos jeux instantanément depuis n'importe q

Message non lupar Jaiden » 12 Juil 2013, 12:05

Euh sur 360 le partage fonctionne parfaitement. J'avais il y a très longtemps obtenu un jeu sur le live (offert je sais plus pourquoi) quand j'ai vendu la xbox avec un compte "player" banal pour pas que mon profil y soit le jeu était accessible et jouable .. ???

Après ce genre de système est très probable pour éviter les abus à l'avenir ça je suis d'accord.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar Arquion » 12 Juil 2013, 12:23

Jaiden Wrote:Euh sur 360 le partage fonctionne parfaitement. J'avais il y a très longtemps obtenu un jeu sur le live (offert je sais plus pourquoi) quand j'ai vendu la xbox avec un compte "player" banal pour pas que mon profil y soit le jeu était accessible et jouable .. ???

Après ce genre de système est très probable pour éviter les abus à l'avenir ça je suis d'accord.

au début de la 360 peut-etre ^^
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar ff4pierre » 12 Juil 2013, 12:38

Ce système m'a l'air vraiment sympa. Pour l'histoire de la veille, j'espère également qu'on pourra éteindre complètement sa ps4. Au pire on débranche vous me direz :)
ff4pierre Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Jaiden » 12 Juil 2013, 13:44

Ben j'avais 2 xbox 360 fat, une arcade et une Elite. Toutes 2 vendus sans contraintes ;) Depuis je suis plus trop au courant ^^
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news