Forums GAMERGEN
PS4 - Just Add Water : Sony "pousse activement" aux 60 fps et 1080p
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Aussi pour ceux qui défende les jeux en 720p/30fps de bombe comme Uncharted et Futur Last of US, je suis d'accord c'est des jeux de bombe et superbe, mais faut pas oublier et je vais me répèter, sur les consoles next Gen c'est une architecture de PC, alors ta ce que tu as, je sais pas exactement comment ca fonctionne l'architechture de console actuel, mais je vois ce qu'ils sont capable de faire avec quand ils ce donnent vraiment et c'est génial, sauf que la de la partie travail pc a la console yaura presque rien a faire, juste ajuster pour mieu utiliser ce hardware précis. Mais ya pas de raison de pas faire du 60fps/1080p un standards.
Asus Maximus VII Hero
intel Core i7 5820k
4x4gb Corsair Vengeance 2800mhz DDR4
ASUS GeForce GTX 980 Strix 4gb GDDR5
intel Core i7 5820k
-
bill696 Gamer Pro
- Prénom: Maxime
- Pays: Canada
Re: PS4 - Just Add Water : Sony
wawatorrent Wrote:ah lala cette guerre sur la puissance sa me fais rire et a la fois sa me decoit je rapel que la puissance ne fais pas la qualitée j'ai des jeu independant 100 fois meilleur que des jeu AAA
on va juste dire
xbox360 et ensuite ps3 c'etais pareil sur ps2 vs xbox et sa sera pareil au final
Je serai daccord avec toi si on avait pas vu sortir certains jeux sur PS3 montrant la supériorité de celle ci quand les développeurs y mettaient du leur.
Sur les retours de certains studios, ils ont plutôt mieux accepter le système de Sony pour développer que celle de la XBOX, reste à voir si les devs vont faire comme sur la PS3 et ne pas travailler dessus...
-
Insomnia77 Gamer Hardcore
Insomnia Wrote:Sur les retours de certains studios, ils ont plutôt mieux accepter le système de Sony pour développer que celle de la XBOX, reste à voir si les devs vont faire comme sur la PS3 et ne pas travailler dessus...
Hein ? On a pas dû lire les mêmes articles alors ! ^^'
J'ai vu plusieurs dizaines de fois les développeurs se plaindre (surtout au début) de l'extrême complexité du développement sur PS3, notamment à cause du processeur cell, à l'inverse du système de la 360, plus proche du PC.
Ou alors c'était simplement les jeux multi-plateformes qui posaient problème quand il fallait adapter pour la PS3, comme Bayonetta...

-
MetalRaiden Gamer Bronze
- Pays: France
MetalRaiden Wrote:Insomnia Wrote:Sur les retours de certains studios, ils ont plutôt mieux accepter le système de Sony pour développer que celle de la XBOX, reste à voir si les devs vont faire comme sur la PS3 et ne pas travailler dessus...
Hein ? On a pas dû lire les mêmes articles alors ! ^^'
J'ai vu plusieurs dizaines de fois les développeurs se plaindre (surtout au début) de l'extrême complexité du développement sur PS3, notamment à cause du processeur cell, à l'inverse du système de la 360, plus proche du PC.
Ou alors c'était simplement les jeux multi-plateformes qui posaient problème quand il fallait adapter pour la PS3, comme Bayonetta...
Les points que vous apporté sont très intéressant mais inutile pour la next Gen, les deux on une Architectue PC, pas proche de PC, mais bien la meme chose. La seul différence c'est que La Xbox one est moins forte donc ils vont juste compressé un peu. Ya plus de L'architechture est pa pareil donc tatatatat, non les deux sont pareil mais c'est comme si La xbox one avait un 7850 et la PS4 une 7870.(C,est un exemple c'est deux GPu sont probablement plus puissant que ceux des console c'est du 2.58 tflops pas 1.8(ps4) ou 1.2(X-One))
Asus Maximus VII Hero
intel Core i7 5820k
intel Core i7 5820k
-
bill696 Gamer Pro
- Prénom: Maxime
- Pays: Canada
Certes, j'ai pas dit le contraire personnellement, j'ai simplement commenté ce qui avait été dit précédemment. 
D'ailleurs cette architecture proche du PC c'est vraiment ce qui m'a le plus rassuré pour cette console parce que justement, je me souviens des nombreuses plaintes des développeurs au sujet de l'architecture complexe de la PS3 qui a probablement forcée certains à ne pas optimiser à fond leurs jeux.

D'ailleurs cette architecture proche du PC c'est vraiment ce qui m'a le plus rassuré pour cette console parce que justement, je me souviens des nombreuses plaintes des développeurs au sujet de l'architecture complexe de la PS3 qui a probablement forcée certains à ne pas optimiser à fond leurs jeux.

-
MetalRaiden Gamer Bronze
- Pays: France
41 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4