Forums GAMERGEN

PS4 : la connexion obligatoire n'a jamais été envisagée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS4 : la connexion obligatoire n'a jamais été envisagée

Message non lupar pimousse320 » 08 Mai 2013, 20:16

eh ben moi je n'est pas réussi, en tout cas pas avec mon id tag.
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: christophe
Pays: France

Message non lupar Anonyme_30 » 08 Mai 2013, 22:31

xXKevinxX Wrote:Inutile ce système ceux qui n'ont pas internet ne joueront pas alors ...

Pour Microsoft, ça serait malin étant donné qu'il faut payer pour jouer en ligne. Ils seront donc obligé de payer pour jouer à leur console. Vive l'arnaque .. Une console à je sais pas combien inutilisable ..

Qu'est-ce qu'on ne dirait pas comme connerie lorsqu'on a l'occasion de dénigrer une autre console... Jouer connecté et jouer en ligne, ce n'est pas la même chose. Le second nécessite le premier, pas l'inverse. Quelqu'un qui n'a pas d'abonnement payant peut sans aucun problème se connecter avec sa console, donc je ne vois pas en quoi il faudrait payer. Puis bon, bien que jouer sur le PSN soit gratuit, je suis convaincu que pour jouer dans des conditions optimales et profiter des "nouveautés" de la PS4 présentes sur la Xbox 360 depuis 8 ans (au moment de la sortie de la PS4), comme le chat avec quelqu'un qui n'est pas dans le même jeu, le PlayStation Plus sera requis. L'avantage est que celui qui veut juste faire une partie en ligne tous les 6 mois n'aura pas besoin de payer un seul centime chez Sony.

Sinon, y a rien qui choque dans les propos du mec de chez Sony ? Sa justification quant au fait que ça n'aurait jamais été envisagé. Il n'est nullement question de penser à ceux qui ne seraient pas d'accord avec les conditions d'utilisation du PSN, ou ceux qui ne voudraient pas jeter leur console et les jeux une fois les serveurs fermés, non non... Ce n'est qu'à cause de l'état du marché des connexions internet qu'ils ne le font pas. Autrement dit, rien ne garanti que la connexion ne sera pas obligatoire sur PS5.

@titof : ce que tu dis est faux, il n'y a pas de système de ce genre dans Forza Motorsport, que ce soit le 2, le 3, le 4 ou même Forza Horizon. Le seul jeu requérant une connexion (à part évidemment les jeux uniquement online comme Defiance) est Doritos Crash Course 2, jeu gratuit sorti aujourd'hui et basé sur le scoring. Personne n'est entubé puisque le jeu est gratuit, et ça évite la triche. C'est quand même embêtant car comme par hasard pile poil après la fin du téléchargement, ma connexion a foiré.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Corwin_1_1 » 08 Mai 2013, 23:39

Je rappelle aussi que dans certain pays internet est payé au Mo prêt comme c'était le cas chez nous il y à pas si longtemps. Une console constamment connecté reviens chère. Pour les plus ancien rappelez vous quand vous comptiez le temps passé sur internet...
Avatar de l’utilisateur Corwin_1_1

Message non lupar shinobu » 09 Mai 2013, 00:44

TJ619 Wrote:Oh les mito :D
ils y ont penser et bien plus que quelque minutes, mais ils savent que si ils le font, il se feront bouffer par crosoft.

Si SOny etait seul avec Nintendo, ils l'auraient fait, c'est sur

T'inquiète pas sur PC on le fait déjà avec Diablo 3 ou encore SimCity.
shinobu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar [HG] TJ619 » 09 Mai 2013, 01:10

ET pas que, suffit de vouloir essayer d'installer un jeux PC steam sans connexion internet, même avec le DvD et tous, tu peux pas ;D

Mais bon, perso, ça me gène pas, du moment que les saves sont bien gérée pas comme la merde de Simcity.
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar supra88 » 10 Mai 2013, 00:50

C'est pas compliquer à comprendre, microsoft sont comme EA et Apple c'est à dire "I love pigeon" et ce depuis une dixaine d'année. Donc xdaube depuis toujour et payer pour jouer en ligne aussi donc c'est logique! Déjà leur "HONTEUX"windows 8 et office 2013 c'est le cas les licences sont valable 3 / 5 ou 10 ans ce qui je trouve pas normale et après il s'étonne que les gens le pirate depuis des années.
...
supra88 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Anonyme_30 » 11 Mai 2013, 02:01

@supra88 : déjà, Microsoft Office, sérieux, il n'y a que les groseilles, les administrations et les entreprises qui l'utilisent encore. Pour les autres, Google Drive remplit très bien ses fonctions, même si je recommande OpenOffice notamment pour ceux qui ne veulent pas apprendre les formules chinoises du tableur de Google. Pour Windows 8, l'as-tu essayé ? Perso, je l'ai depuis peu, et je l'aime bien. Après c'est sûr qu'il ne faut pas avoir un balai dans le cul et savoir accepter le changement.

Payer pour jouer en ligne.. C'est sûr que 5€/mois (et encore, on trouve moins cher sur le net) pour ne pas se taper des maintenances toutes les semaines et avoir un service de qualité, c'est du vol, et les utilisateurs des pigeons. Que sont donc les milliers de gens qui paient un abonnement plus cher plus UN seul jeu (World Of Warcraft par exemple), ou pire encore, ceux qui devront payer pour jouer dans des conditions misérables aux jeux PS1, PS2 et PS3 dématérialisés qu'ils ont payé ?

Pour conclure, tu vas voir que je ne suis pas du tout optimiste pour l'instant concernant la Xbox 3, et d'ailleurs, je l'ai clairement fait comprendre dans un message dont je fais un copier-coller ci après. Je verrai bien si sur XboxGen ils sont aussi fanatiques que sur PS3Gen dès qu'on critique un tant soi peu la console à laquelle est dédiée le site, mais je connais déjà la réponse... Chez les joueurs "plestécheune", le fanboyisme est nettement plus prononcé, j'ai déjà pu le constater.

Ce qui s'intensifie chez moi c'est la sensation que je vais être déçu. Le fait qu'on laisse trop enfler la rumeur sur la connexion obligatoire afin de nous surprendre positivement avec le démenti officiel peut être un signe qu'ils n'ont pas grand chose d'autre à annoncer pour nous donner envie de l'acheter. Puis le fait qu'on nous montre le nouveau pack de maps à 60€ d'Activision au XboxReveal... Je comprend qu'on ne puisse pas montrer que des exclusivités, mais Call Of Duty est un jeu de beaufs qui n'a rien ni d'original, ni d'exclusif, ni d'exceptionnel, et encore moins de next-gen. Je me garde ce passage là pour aller au WC et me servir à boire. Pour les autres, faites au moins semblant d'être surpris lorsqu'on annoncera une exclusivité temporaire d'un mois sur les DLC de Call Of Duty : Ghosts xD
Pour conclure, je préfère être pessimiste et peut être être agréablement surpris ensuite, que l'inverse.

http://www.xboxgen.fr/forums/post311152.html#p311152
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar supra88 » 12 Mai 2013, 23:48

Perso je suis pas joueur WOW car d'une part je trouve ca nul et répétitif (pareil que jouer au sims en gros), d'autre part parcequ'il faut comme tu dis payer pour un abonement éxorbitant pour la qualité que ca apporte à savoir a peine aussi beau que sur Nintendo 64. Après je critiquai pas office car j'utilise toujour le 2007 pro de microsoft (blue edition qui est sans licence car pas destiné à la vente) et je trouvais déjà le 2010 merdique et le 2013 est encore pire. Pour W8 oui je l'ai éssayer sinon j'aurai pas pu juger. Un Os tactile même si il est très lent et très très mal organiser, est fait pour des tablette c'est tout car pour trouver des écrans de 26 à 38" tactile bon courage mais aussi, si les gens aimes avoir plein de trace sur leur écrans tan mieu mais moi je supporte déjà pas de trace sur ma tour alors encore moin sur ma télé qui est mon écrans d'ordi car plus net et plus grand.
...
supra88 Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news