Forums GAMERGEN
PS4 : la console sera vendue avec un casque
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
- Pays: France
Re: PS4 : la console sera vendue avec un casque
TJ619 Wrote:Lol, ça va etre le meme casque pourri que crofoft vend avec la 360, rêver pas, ils vont pas mettre un casque a 100boules dans un starter pack, sinon vous allez douiller
Ces sur mais bon après ces po grave la plus part des joueurs achèteront un autre casque par la suite ou alors ceux de la PS3 seront peut être compatible
-
diabo07 Gamer Averti
Je verrai la qualité du casque et si c'est de la bonne qualité je le garde ou sinon j'utilise mon casque Turtle beach . Merci pour l'information !
-
Dabmix Gamer Débutant
- Prénom: Enzo
Sympa.
Enfin, moi il restera dans le carton
.
Enfin, moi il restera dans le carton

-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
diabo07 Wrote:MalakoFF
J'ai un colegue qui a acheté ce fameu casque officiel Sony a 90€ il me semble, et apparement il en est content, d'après lui ces un bon produit et un bon compromis pour ceux qui ne veulent pas mettre 250€ dans un gros casque, le son est pas mauvais pour un 5.1 simulé
enfaite , il y a 2 casque officiel celui qui est sorti il y a quelques moi au prix de 100e avec un micro rétractable, et un autre que j'ai vu il y a peu , un peu plus chère 150e je crois mais sans micro apparent , il est intégré directement dedans , il le font dans des boites bleu !!
-
benejam Gamer Maitre
Ouais donc si on a déjà un casque, on va dépenser de l'argent pour un produit inutile...
J'espère qu'il sera en sorte d'option avec la possibilité de ne pas l'avoir dans le pack.
J'espère qu'il sera en sorte d'option avec la possibilité de ne pas l'avoir dans le pack.
-
MeTeOrZ_En3rGy Gamer Pro
- Prénom: Maxime
- Pays: Belgique
Une PS4 sans le micro dans le packing.
Une PS4 avec le micro dans le packing
Internet
Ils aurait pu faire un effort et livré autre chose que la console et une manette
Une PS4 avec le micro dans le packing
Lol ! ça va être un micro de merde ! Garde le votre micro
Internet

-
shinobu Gamer Hardcore
MalakoFF Wrote:enfaite , il y a 2 casque officiel celui qui est sorti il y a quelques moi au prix de 100e avec un micro rétractable, et un autre que j'ai vu il y a peu , un peu plus chère 150e je crois mais sans micro apparent , il est intégré directement dedans , il le font dans des boites bleu !!
Oui, il y a le premier, sortie il y a peut être 2 ans je crois.
http://store.sony.com/p/PS3-Wireless-He ... p/PS398085
C'est celui que j'ai et la qualité est très bonne compte tenu du prix (comme on l'a dit avant, les vrai casque 5.1/7.1 coutent plus du double).
Récemment est sortie celui-ci :
http://store.sony.com/p/PS3-Wireless-He ... p/PS399037
Il reprend les bons point du premier, et y ajoute un système de vibration en fonction des basses. Assez sympa j'avais trouver, mais bon vu que j'avais déjà le premier, j'allais pas remettre 100€ dans un casque.
Le vrai avantage de ces casques c'est que tu peux réglé directement depuis celui-ci le mélange entre volume du jeu et volume du chat, pouvant couper la voix des autres en passant en 100% jeux/0% chat, ou carrement l'inverse, si le jeu masque la voix de celui que tu veux entendre.
Les manipulation que tu fais sur le casque sont affiché à l'écran car la PS3 les reconnait (il y eu une mise à jour firmware pour cela).
Ils marchent aussi très bien sur PC.
-
Schadows Gamer Bronze
Schadows Wrote:MalakoFF Wrote:enfaite , il y a 2 casque officiel celui qui est sorti il y a quelques moi au prix de 100e avec un micro rétractable, et un autre que j'ai vu il y a peu , un peu plus chère 150e je crois mais sans micro apparent , il est intégré directement dedans , il le font dans des boites bleu !!
Oui, il y a le premier, sortie il y a peut être 2 ans je crois.
http://store.sony.com/p/PS3-Wireless-He ... p/PS398085
C'est celui que j'ai et la qualité est très bonne compte tenu du prix (comme on l'a dit avant, les vrai casque 5.1/7.1 coutent plus du double).
Récemment est sortie celui-ci :
http://store.sony.com/p/PS3-Wireless-He ... p/PS399037
Il reprend les bons point du premier, et y ajoute un système de vibration en fonction des basses. Assez sympa j'avais trouver, mais bon vu que j'avais déjà le premier, j'allais pas remettre 100€ dans un casque.
Le vrai avantage de ces casques c'est que tu peux réglé directement depuis celui-ci le mélange entre volume du jeu et volume du chat, pouvant couper la voix des autres en passant en 100% jeux/0% chat, ou carrement l'inverse, si le jeu masque la voix de celui que tu veux entendre.
Les manipulation que tu fais sur le casque sont affiché à l'écran car la PS3 les reconnait (il y eu une mise à jour firmware pour cela).
Ils marchent aussi très bien sur PC.
oué voila cest celui la, le 2e, j'aurai bien voulu avoir plus d'avis de consommateurs sur ce micro/casque, parce que moi je me suis pris depuis quelques mois, un logitech f540, mais bon au bout de 2/3heures, il commence a être inconfortable ... et sinon le 1er casque jai aussi eu de bon avis positif , donc j'attendais de votre le mien pour m'acheter un des 2 autres mais que sony a perdu de l'argent la-dessus en les proposant bien trop tard a mon gout !!! du coup je suis parti chez un concurrent , pas bon pour eux, j'espère qu'il rectifieront le tir apres la nex gen.. merci schadows
-
benejam Gamer Maitre
Ah là je peux pas t'aider sur le 2nd, car si je l'es effectivement tester, cela a été de l'ordre d'une dizaine de minutes max.
Le premier, celui que j'ai, je n'ai pas eu de problème de confort même après plusieurs heures sur RE5 et GT5 (voir une nuit complète pour le premier), au point qu'il m'arrive dès fois d'oublier que je l'ai sur les oreilles (quand il n'y a pas de son).
C'est vrai qu'ils sont arrivés tard, en particulier en Europe (j'ai acheter le mien avec un an d'avance en le prenant sur amazon US).
Le Logitech, à l'air pas mal pourtant, qu'est ce qui gêne en terme de confort ?
Le premier, celui que j'ai, je n'ai pas eu de problème de confort même après plusieurs heures sur RE5 et GT5 (voir une nuit complète pour le premier), au point qu'il m'arrive dès fois d'oublier que je l'ai sur les oreilles (quand il n'y a pas de son).
C'est vrai qu'ils sont arrivés tard, en particulier en Europe (j'ai acheter le mien avec un an d'avance en le prenant sur amazon US).
Le Logitech, à l'air pas mal pourtant, qu'est ce qui gêne en terme de confort ?
-
Schadows Gamer Bronze
Beaucoup de sujet ont été fait sur les casques filière ou Bluetooth pour la PS3
Je pense que ces très bien d'en discuter maintenant mais ont ne sait toujours pas si la ps4 acceptera les casques qu'ont actuellement sur la PS3
Sony n'a pas confirmé cette compatibilité
Pour moi un bon casque pour console restera un casque filière car tu auras toujours un vrai 5.1 ou un 7.1, en Bluetooth sa sera du simuler quoi qu'il en disent après le bluethhot ces le confort du sans fil
Y a 2 bonne marque pour les casque, turtle beach et madcatz, a différent tarif jusqu'à 250€
Je pense que ces très bien d'en discuter maintenant mais ont ne sait toujours pas si la ps4 acceptera les casques qu'ont actuellement sur la PS3
Sony n'a pas confirmé cette compatibilité
Pour moi un bon casque pour console restera un casque filière car tu auras toujours un vrai 5.1 ou un 7.1, en Bluetooth sa sera du simuler quoi qu'il en disent après le bluethhot ces le confort du sans fil
Y a 2 bonne marque pour les casque, turtle beach et madcatz, a différent tarif jusqu'à 250€
-
diabo07 Gamer Averti
Logitech faisait de bon casque mais il vont arrêter de produire du matos pour console et se reconcentrer sur Pc
-
diabo07 Gamer Averti
46 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4