Forums GAMERGEN
PS4 : la console sera vendue avec un casque
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Gamer Bronze
- Prénom: david
- Pays: France
Re: PS4 : la console sera vendue avec un casque
Bonne incitative, après, faut voir la gueule du casque. Si c'est du full plastic genre Logitech, bof bof...
-
Amaury M.
Rédacteur
Clint008 Wrote:Bonne incitative, après, faut voir la gueule du casque. Si c'est du full plastic genre Logitech, bof bof...
Tu as déjà vu un casque Sony avec la qualité de Logithec? :3
Moi j'espère juste qu'il sera plus résistant que celui fournit avec la PSP, et la PSVita :3
Elephone P9000
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
-
Darthreign
Gamer Hardcore
- Prénom: Emilien
Je ferai parti de ceux qui achèteront la ps4 dés sa sortie
Je comprend pas trop le principe du casque branché à la manette, ce principe a été déjà adopté par Microsoft et ces de la grosse m****** ,car je possède aussi une Xbox et oui je confirme que le casque branché à une manette ces pas terrible, le fil est toujours entrain de s'accrocher ou de se débrancher par inadvertance ces franchement nul et désagréable
La ps4 est doté du Bluetooth pourquoi de pas rester sur ce principe pour le casque
Et si vous parler du chat en groupe comme pour la Xbox, ces bien mais sa aussi ces inconvénient comme par exemple ne pas pouvoir faire des connaissance en live et d'être restreint en nombre de personne
Je comprend pas trop le principe du casque branché à la manette, ce principe a été déjà adopté par Microsoft et ces de la grosse m****** ,car je possède aussi une Xbox et oui je confirme que le casque branché à une manette ces pas terrible, le fil est toujours entrain de s'accrocher ou de se débrancher par inadvertance ces franchement nul et désagréable
La ps4 est doté du Bluetooth pourquoi de pas rester sur ce principe pour le casque
Et si vous parler du chat en groupe comme pour la Xbox, ces bien mais sa aussi ces inconvénient comme par exemple ne pas pouvoir faire des connaissance en live et d'être restreint en nombre de personne
-
diabo07
Gamer Averti
Darthreign Wrote:Clint008 Wrote:Bonne incitative, après, faut voir la gueule du casque. Si c'est du full plastic genre Logitech, bof bof...
Tu as déjà vu un casque Sony avec la qualité de Logithec? :3
Moi j'espère juste qu'il sera plus résistant que celui fournit avec la PSP, et la PSVita :3
Le casque de la 1ère PSP, il pas fait long feu, surtout le pavé circulaire (PLAY, avancer/reculer) qui était plutôt fragile. C'est le seul problème que j'ai eu ceci dit avec du matos Sony fourni avec la console.
Après c'est sûr les casques officiels PS3 sont bien. Mais vendus à côté.
De toute façon je pense que beaucoup de personnes brancheront leurs propres casques/écouteurs sur la manette.
Et les casques Bluetooth, c'est un peu plus cher je crois (en fait j'en sais rien je regarde jamais).
-
Amaury M.
Rédacteur
Ils vont pas vous mettre un casque à 100 euro dans le pack non plus...ça sera le plus bas de gamme possible.
Je suppose que la majorité doit déjà être équiper d'un casque sur sa ps3 (plus qu'a espérer ils sont compatible...).
Je suppose que la majorité doit déjà être équiper d'un casque sur sa ps3 (plus qu'a espérer ils sont compatible...).
-
tylerfc
Gamer Bronze
À l'époque de sa sorti, la 1ere oreillettes bluetooth coûtait 60€...
J'avais fait ce choix far j'aime pas voir des fils de 5m entre moi et ma console surtout que jai un chien qui court partout...
Donc le combo prise casque sur DS4+casque fourni c'est tout bon pour moi
J'avais fait ce choix far j'aime pas voir des fils de 5m entre moi et ma console surtout que jai un chien qui court partout...
Donc le combo prise casque sur DS4+casque fourni c'est tout bon pour moi
-
aKa_F3nrir
Gamer Maitre
moi j'ai le casque sony pulse, je fais comment pour ne pas payer un casque qui ne me servira pas ?
je trouve l'idée du casque branché à la manette super sauf que le mien fonctionne avec l'onglet bluetooth, et la batterie de la manette à intérêt à être costaud si je branche mon casque dessus même si je ne pourrais plus utiliser la fonction "pulse".
je trouve l'idée du casque branché à la manette super sauf que le mien fonctionne avec l'onglet bluetooth, et la batterie de la manette à intérêt à être costaud si je branche mon casque dessus même si je ne pourrais plus utiliser la fonction "pulse".
-
bignoze1
Gamer Bronze
- Prénom: anouar
Il y a des chances que ce casque soit un auriculaire et rien d'autre ^^
-
Insomnia77
Gamer Hardcore
Insomnia Wrote:Il y a des chances que ce casque soit un auriculaire et rien d'autre ^^
Je ne pense vu que la DS4 est equipè d'une prise casque, y a de forte chance que ce soit un filière livré avec
-
diabo07
Gamer Averti
Oh y a de forte chance que ce soit un banale casque, comem sur xbox ou la version filaire est offerte, mais le casque sans fil bien plus performant est vendu séparément ^^
-
mopral110
Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Quel que sois la qualité .. je doute fort que Sony nous mettez du haut gamme.. , alors que mon casque fera l'affaire ( Pioneer HDJ-1000 )
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow
Gamer Bronze
46 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4