Forums GAMERGEN

PS4 : la console sera vendue avec un casque

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS4 : la console sera vendue avec un casque

Message non lupar Molto » 22 Fév 2013, 13:21

S'ils mettent une prise casque spéciale sur leur manette genre "format Sony exclusif", je crois que j’explose de rire lol...

Les gens veulent du social gaming, trop cool, être enfermé dans son jeu avec une personne par console et même pas réagir quand on vous appelle pour sortir dans la vraie vie car vous avez vot' super casque sur les oreilles ^^'

J'ai hâte de voir l'avancée du "social" gaming ^^'
Image
Avatar de l’utilisateur Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar shinobu » 22 Fév 2013, 13:27

Molto Wrote:S'ils mettent une prise casque spéciale sur leur manette genre "format Sony exclusif", je crois que j’explose de rire lol...

C'est la même prise que la PSP. Dont Jack.
shinobu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Leb2dud2 » 22 Fév 2013, 14:07

C'est une bonne idée de pouvoir le brancher directement dans la manette.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar benejam » 22 Fév 2013, 14:53

diabo07 Wrote:Je ferai parti de ceux qui achèteront la ps4 dés sa sortie
Je comprend pas trop le principe du casque branché à la manette, ce principe a été déjà adopté par Microsoft et ces de la grosse m****** ,car je possède aussi une Xbox et oui je confirme que le casque branché à une manette ces pas terrible, le fil est toujours entrain de s'accrocher ou de se débrancher par inadvertance ces franchement nul et désagréable
La ps4 est doté du Bluetooth pourquoi de pas rester sur ce principe pour le casque
Et si vous parler du chat en groupe comme pour la Xbox, ces bien mais sa aussi ces inconvénient comme par exemple ne pas pouvoir faire des connaissance en live et d'être restreint en nombre de personne

Ah bon, pourtant moi je regrettait ce petit plus que la xbox avait par rapport a la ps3 !! j'ai un pote qui a la xbox mais je my suis pas plus interesser en pleine partie, pour moi je voyais la , un reel avantagee d'avoir une prise casque à la manette !! donc c'est vraiment si nul que cela ???
benejam Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Anonyme_30 » 22 Fév 2013, 14:58

SimonBHB Wrote:C'est une bonne idée de pouvoir le brancher directement dans la manette.

Je lis ça partout. Curieusement, il y a quelques jours à peine, des gens critiquaient encore la Xbox 360 pour ça. Et maintenant ces gens changent d'avis. La vie est drôle ^^ J'espère qu'on trouvera rapidement des adaptateurs à 3€ envoi inclus sur eBay pour utiliser un casque PC avec double prise jack (entrée et sortie) comme c'est le cas pour la 360.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar benejam » 22 Fév 2013, 15:00

Steve301187 Wrote:
SimonBHB Wrote:C'est une bonne idée de pouvoir le brancher directement dans la manette.

Je lis ça partout. Curieusement, il y a quelques jours à peine, des gens critiquaient encore la Xbox 360 pour ça. Et maintenant ces gens changent d'avis. La vie est drôle ^^ J'espère qu'on trouvera rapidement des adaptateurs à 3€ envoi inclus sur eBay pour utiliser un casque PC avec double prise jack (entrée et sortie) comme c'est le cas pour la 360.

bein la prise a l'air d'être la même que sur les manettes xbox non ?
benejam Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Schadows » 22 Fév 2013, 15:02

Perso ça m'intéresse pas, j'utilise soit une oreillette quand c'est pour le chat, soit un casque avec dongle usb-bluetooth quand je ne veux pas déranger.
Maintenant, laisser le choix n'est pas un mal.
Par contre je ne vois pas l'intérêt pour eux d'inclure un casque. Inclure la télécommande, pourquoi pas, mais le casque ... la plupart des gens voudront un casque différent, donc autant ne pas surcharger le prix de la console avec des accessoires qui ne plairont pas à tout le monde

MalakoFF Wrote:bein la prise a l'air d'être la même que sur les manettes xbox non ?
Elle a surtout l'air d'être la même que sur PSP/Vita.
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar benejam » 22 Fév 2013, 15:22

Schadows Wrote:Perso ça m'intéresse pas, j'utilise soit une oreillette quand c'est pour le chat, soit un casque avec dongle usb-bluetooth quand je ne veux pas déranger.
Maintenant, laisser le choix n'est pas un mal.
Par contre je ne vois pas l'intérêt pour eux d'inclure un casque. Inclure la télécommande, pourquoi pas, mais le casque ... la plupart des gens voudront un casque différent, donc autant ne pas surcharger le prix de la console avec des accessoires qui ne plairont pas à tout le monde

MalakoFF Wrote:bein la prise a l'air d'être la même que sur les manettes xbox non ?
Elle a surtout l'air d'être la même que sur PSP/Vita.

ok !! et dernièrement dans mon magasin de jv, j'ai apercu un casque sony sans fil et micro intégré , est ce que quelqu'un aurait acheter ce casque et me dire ce qu'il vaut ??
benejam Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Bice61 » 22 Fév 2013, 15:25

Je sais pas si ça sera réellement un casque ou des oreillettes, mais si c'est la même qualité que la PSP 1000 à l'époque, je ne me fait pas de soucis, car elle fonctionnent encore :)
Image
Bice61 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Malik

Message non lupar diabo07 » 22 Fév 2013, 15:32

MalakoFF Wrote:
diabo07 Wrote:Je ferai parti de ceux qui achèteront la ps4 dés sa sortie
Je comprend pas trop le principe du casque branché à la manette, ce principe a été déjà adopté par Microsoft et ces de la grosse m****** ,car je possède aussi une Xbox et oui je confirme que le casque branché à une manette ces pas terrible, le fil est toujours entrain de s'accrocher ou de se débrancher par inadvertance ces franchement nul et désagréable
La ps4 est doté du Bluetooth pourquoi de pas rester sur ce principe pour le casque
Et si vous parler du chat en groupe comme pour la Xbox, ces bien mais sa aussi ces inconvénient comme par exemple ne pas pouvoir faire des connaissance en live et d'être restreint en nombre de personne

Ah bon, pourtant moi je regrettait ce petit plus que la xbox avait par rapport a la ps3 !! j'ai un pote qui a la xbox mais je my suis pas plus interesser en pleine partie, pour moi je voyais la , un reel avantagee d'avoir une prise casque à la manette !! donc c'est vraiment si nul que cela ???

Pas entière nul, l'ami mais y à plus d'inconvénient que d'avantage a mon avis
Se balader avec sa manette pour par exemple aller boire un coup ou fumer une clope etc .....
Être dans un groupe d'ami a 8 c'est sympas j'avoue mais seulement quand tu joue au même, si après si apres dans ce même groupe on ne joue pas au même sa devient vite le chaos dans les discutions et on fini par recrée un autre autre groupe
Sur Xbox, espérant que ce soit différent sur ps4, la prise jack de la manette est au norme Microsoft qui n'est réellement une 3,5mm ce qui pose problème quand tu as cassé ta prise car tu en trouve très peu, ensuite y a du jeu dans la prise ce qui crée des coupures de tchat
Sinon en avantage, le son tchat est bien meilleur en groupe d'amis que celui du jeu
Être entre ami à condition de jouer au même jeu
Pouvoir discuter sans être dans le jeu
Voilà pour moi y a que ces 3 avantages qui sont bien
Espérant que Sony aura bien travaillé sur le sujet et offrira une option groupe d'ami bien supérieure à celui de Microsoft en sachant que les joueurs de PS3 le réclame depuis très longtemps
diabo07 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Schadows » 22 Fév 2013, 15:35

ok !! et dernièrement dans mon magasin de jv, j'ai apercu un casque sony sans fil et micro intégré , est ce que quelqu'un aurait acheter ce casque et me dire ce qu'il vaut ??

oui, si tu parle des casque sony playstation assez epais et tout noir, ils produisent un bon son compte tenu de leur prix.
il existe des vrai casques 5.1/7.1, mais apres c'est quasiment le double.
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar diabo07 » 22 Fév 2013, 15:37

MalakoFF
J'ai un colegue qui a acheté ce fameu casque officiel Sony a 90€ il me semble, et apparement il en est content, d'après lui ces un bon produit et un bon compromis pour ceux qui ne veulent pas mettre 250€ dans un gros casque, le son est pas mauvais pour un 5.1 simulé
diabo07 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news