Forums GAMERGEN
PS4 : la DualShock 4 montrée n'est pas la version finale
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : PS4 : la DualShock 4 montrée n'est pas la version finale
Lire la news : PS4 : la DualShock 4 montrée n'est pas la version finale

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: PS4 : la DualShock 4 montrée n'est pas la version finale
Vu sous l'angle de cette image, elle est très bien, j'ai juste un peu peur au niveau de l'ergonomie vu la taille imposante des poignées...
Je préfère tenir une manette à ma convenance comme avec les DS 1, 2 & 3, plutôt que d'être imposé par une forme qui n'est pas adapté à tous.
Je préfère tenir une manette à ma convenance comme avec les DS 1, 2 & 3, plutôt que d'être imposé par une forme qui n'est pas adapté à tous.
Go Home and be a Family Man!
-
Starscream Gamer Hardcore
- Prénom: Soph
Tant mieux !
La manette est peut être très bien certes, mais elle est un peu immonde quoi
!
La manette est peut être très bien certes, mais elle est un peu immonde quoi

-
Neoremy Gamer Hardcore
- Prénom: Neo
Elle me fait penser à la manette de la 360
-
Tonyo77 Gamer Pro
- Prénom: Tonyo
Starscream Wrote:Vu sous l'angle de cette image, elle est très bien, j'ai juste un peu peur au niveau de l'ergonomie vu la taille imposante des poignées...
Si tu as déjà tenu une manette de 360 dans les mains, tu te rends compte que la DS n'épouse pas du tout les formes de la main, j'ai pas de grosse mains, mais des "poignées" un peu plus grosses qui remplissent bien la main c'est plus agréable, même si ça donne une impression de lourdeur. Je suis content qu'il ait fait évoluer la dualshock même si j'aime pas le résultat niveau design, j'espère qu'il évoluera encore pour se rapprocher des origines esthétiquement, mais je pense que les modifs dont il parlent ça sera surtout au niveau des composants.
-
Gamespirit Ancien
La menette de 360 est largement plus confotable que la DS3, y a que la position des stick qui me gene dessus, mais bon sur PC ça reste le top
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Les gâchettes et les sticks me font un peut peur niveau ergonomie
Donc si ils changent un peu ça c'est cool.
Et puis la manette quand on la regarde elle manque d'identité je trouve.

Donc si ils changent un peu ça c'est cool.
Et puis la manette quand on la regarde elle manque d'identité je trouve.
-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
pas daccor
c est une question de gout
je prefere carrement ma dualshock que la manette de xbox
c est une question de gout
je prefere carrement ma dualshock que la manette de xbox

< lui c'est Oxmo Puccino si tu te demande...
-
vincevince Gamer Hardcore
design, blablabla...
identité, blablabla...
Suis-je le seul à ne pas regarder ma manette quand je joue ?
Tant qu'elle tienne bien dans la main, et on ne pourra juger qu'à sa sortie, le design est secondaire. C'est quoi cette manie de tout juger à l'esthétique ?
identité, blablabla...
Tant qu'elle tienne bien dans la main, et on ne pourra juger qu'à sa sortie, le design est secondaire. C'est quoi cette manie de tout juger à l'esthétique ?
-
MeTeOrZ_En3rGy Gamer Pro
- Prénom: Maxime
- Pays: Belgique
MeTeOrZ_En3rGy Wrote:design, blablabla...
identité, blablabla...
Le design est pas important ? Alors regarde la différence avec une manette logitech à 9.99€, c'est un tue l'amour la manette.
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
là c'est l'ergonomie, les composants et les matériaux qui ne se valent pas. Surtout au niveau de la finition.
Tant que la manette est agréable à prendre en main, le design du point de vue esthétique n'est pas important. Quand on voit déjà des gens juger de son ergonomie, juger les joystick alors qu'ils n'ont pas pu l'avoir en main, c'est assez risible.
Bon en tout, cas, c'est mon avis, je ne m'arrête pas à l'image positive ou négative que la manette peut me transmettre au premier coup d'oeil. Tant que les boutons soient assez réactifs à la pression et que la qualité globale soit bonne afin de ne pas rendre inutilisable ou moins performante la manette après quelques semaines d'utilisation, ça me va.
Alors, oui, les commentaires du genre: "horrible, elle est moche, design dégueulasse,etc...", ça me fait doucement rigoler...
Tant que la manette est agréable à prendre en main, le design du point de vue esthétique n'est pas important. Quand on voit déjà des gens juger de son ergonomie, juger les joystick alors qu'ils n'ont pas pu l'avoir en main, c'est assez risible.
Bon en tout, cas, c'est mon avis, je ne m'arrête pas à l'image positive ou négative que la manette peut me transmettre au premier coup d'oeil. Tant que les boutons soient assez réactifs à la pression et que la qualité globale soit bonne afin de ne pas rendre inutilisable ou moins performante la manette après quelques semaines d'utilisation, ça me va.
Alors, oui, les commentaires du genre: "horrible, elle est moche, design dégueulasse,etc...", ça me fait doucement rigoler...
-
MeTeOrZ_En3rGy Gamer Pro
- Prénom: Maxime
- Pays: Belgique
Je la trouve pas trop mal la nouvelle DS4 mais c'est sûr que niveau finition, c'est pas encore ça! après elle fait p-e un peu grosse, mais je privilégie l'ergonomie au design^^
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2