Forums GAMERGEN
PS4 : la DualShock 4 montrée n'est pas la version finale
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
resk4p Gamer Pro
- Pays: France
Re: PS4 : la DualShock 4 montrée n'est pas la version finale
Elle est immonde, je suis ravi si ils l'améliorent !!

-
laoris Gamer Hardcore
- Pays: Suisse
Starscream Wrote:Vu sous l'angle de cette image, elle est très bien, j'ai juste un peu peur au niveau de l'ergonomie vu la taille imposante des poignées...
Je préfère tenir une manette à ma convenance comme avec les DS 1, 2 & 3, plutôt que d'être imposé par une forme qui n'est pas adapté à tous.
Ce une blague la DS ces juste une grosse erreur ergonomique la console et trop plate et carré.
P... des fois j'ai péter un câble tellement c'était gênant pour certain jeux très action.
Oh fail tu parlé des duashock je penser que tu parler de la console de nintendo

Je vois pas en quoi des poignet plus longue diminue le confort au contraire j'aime pas les manette avec des poignet courte quand on a des grande main l bout te rentre dans le creux de la main ce qui accélère les crampe.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Perso le design je m'en fou, ce n'est pas un accessoire de mode, ni même un objet de déco d'appartement, En plus, on reconnait quand même bien les trait des DS dedans.
Par contre, j'espère qu'ils vont garder les stick actuels, c'est à dire creux, car franchement, j'ai jamais adhéré aux joystick convexe des dualshock qui ont ont vite fait de glisser quand on maintient une direction un peu trop longtemps.
La tout première manette avec les 2 sticks analogiques sur PS1, la Dual Analog Controller, avait des stick creux, et franchement c'était génial.
Perso, je reconnais que la la manette 720 tient mieux en main et que leur gachette L2/R2 (en langage playstation) sont mieux car incurvé (mais bon maintenant que j'ai des rajout sur la DS3 c'est pareil), mais ça s'arrête là. La position des stick/croix n'est pas aussi optimal que la DS3, et j'arriverai jamais à me faire aux boutons L1/R1.
J'ai les 2 pour jouer sur PC, et finalement, j'utilise toujours la DS3.
Par contre, j'espère qu'ils vont garder les stick actuels, c'est à dire creux, car franchement, j'ai jamais adhéré aux joystick convexe des dualshock qui ont ont vite fait de glisser quand on maintient une direction un peu trop longtemps.
La tout première manette avec les 2 sticks analogiques sur PS1, la Dual Analog Controller, avait des stick creux, et franchement c'était génial.
Perso, je reconnais que la la manette 720 tient mieux en main et que leur gachette L2/R2 (en langage playstation) sont mieux car incurvé (mais bon maintenant que j'ai des rajout sur la DS3 c'est pareil), mais ça s'arrête là. La position des stick/croix n'est pas aussi optimal que la DS3, et j'arriverai jamais à me faire aux boutons L1/R1.
J'ai les 2 pour jouer sur PC, et finalement, j'utilise toujours la DS3.
-
Schadows Gamer Bronze
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2