Forums GAMERGEN

PS4 : la fonction "Share" pourra être bridée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS4 : la fonction

Message non lupar Anonyme4 » 06 Mai 2013, 17:51

Hidden Wrote:Ce n'est pas "Dommage" c'est même plutot bien pensé. Imaginez, vous avez commandé un jeu que vous recevrez dans quelques jours sur PS4 et pour passer le temps vous regarder les vidéos de gameplay des joueurs et vous risqueriez de vous faire spoiler (Sachant que des jeux nous réservent des histoires digne d'un film tel que Watch Dog)

Le fait d'empêcher de partager certains moments dans un jeu est une bonne chose pour éviter le spoil, mais il est vrai qu'après X temps ce bridage devrait être désactivé. Exemple, 6 mois après la sortie du jeu

même avis, je ne vois pas de dommage à ça, c'est bien de laisser l'appréciation à l'éditeur. Je ne pense pas à ça en terme de "bridage", m'enfin bon...
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar TheLastOfUs » 06 Mai 2013, 20:39

Tant mieux si ça peut éviter les spoils
TheLastOfUs Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Alexandre S. » 06 Mai 2013, 21:55

Faut arrêter avec les spoils sérieux, si vous ne voulez pas être "spoilé" il suffit de ne pas regarder de vidéos sur le jeu dans ce cas.

Bref ils ont juste sorti ce pseudo argument pour éviter que ça râle de trop quand on s'apercevra que cette fonction est useless. De toute manière on achètera la console surtout pour ces jeux et non pour ses fonctionnalités annexes - une console c'est fait pour jouer à la base ::)
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin

Message non lupar Anonyme4 » 06 Mai 2013, 23:10

il est pourtant vrai que je lis énormément de commentaires référençant au spoil.
C'est pas qu'un, c'est vraiment partout.
Si c'est "useless" ou inutile, eh bien, il n'y a aucun mal à ça et aucun "dommage" qui tienne.
Enfin bon, ce sera peut être comme le sissaxis ou les boutons qui réagissent à la préssion.
perso, je n'ai joué à aucun jeu utilisant le bouton "share", donc je ne sais pas si c'est utile ou pas.
Je me dis juste que c'est leur matos et qu'ils en font ce qu'ils veulent, je ne vois pas de problèmes à ça, ils mettent les autorisations et interdictions qu'ils veulent.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar Culigan » 08 Mai 2013, 09:52

je trouve vraiment pas la fonction useless perso, c'est meme hyper pratique pour ceux qui font de la vidéo. Mais effectivement, il y a toujours les moyens de captures classiques, alors brider le confort au motif qu'on pourrait confortablement faire quelquechose qu'on fera de toute facon, c'est se tirer une balle dans le pied.

"on pourrait vous faire plaisir, mais au final non, juste vous frustrer"
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news