Forums GAMERGEN
PS4 - La PlayStation 4 supportera également les trophées
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Re: La PlayStation 4 supportera également les trophées
Bill696 Wrote:c'est la seule chose pour le moment, pas de jeux pas d'accessoires, juste des trophé
Les jeux d'occasion seront toujours disponible, SONY la confirmé.
gigagold Wrote:Steve301187 Wrote:J'aurais préféré qu'on abandonne les Succès/Trophées. Les gens oublient le plaisir de jeu, maintenant le plaisir c'est de se faire mousser devant son score
Moi perso quand le jeux le permet, je le fais une fois sans m'occuper des trophées, et après je le refait.
Ça rallonge la durée de vie, ça pousse a explorer plus en profondeur le jeux, et c'est gratifiant.
Je comprend pas les gens qui crachent sur les trophées ...
Moi perso' les trophées est un vrai plus pour jouer et de connaitre le jeu dans les détails.
-
EdWard89 Gamer Argent
C'était téléphoné qu'il y ai des trophées, après utile ou pas, en général je les regarde en speed avant de commencer, mais je finis pas une partie avec le guide à côtés de moi; si le jeu me plait alors je regarde la liste, ou alors si je suis à la deche de jeu pour rallonger des durées de vie honteuse.. Mais je peux m'en passer. Je regarde pas un jeu pour sa liste, je ne l'achète pas pour ça non plus. Je trouve ça stupide ça ne sert à rien et surtout quand ça cheat pour les trophées online. Je trouve ça très très stupide. On peu toujours s’emmancher le poirreau devant son score mais c'est bien tout ^^
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Jaiden Wrote:C'était téléphoné qu'il y ai des trophées, après utile ou pas, en général je les regarde en speed avant de commencer, mais je finis pas une partie avec le guide à côtés de moi; si le jeu me plait alors je regarde la liste, ou alors si je suis à la deche de jeu pour rallonger des durées de vie honteuse.. Mais je peux m'en passer. Je regarde pas un jeu pour sa liste, je ne l'achète pas pour ça non plus. Je trouve ça stupide ça ne sert à rien et surtout quand ça cheat pour les trophées online. Je trouve ça très très stupide. On peu toujours s’emmancher le poirreau devant son score mais c'est bien tout ^^
Je ne comprends pas ton comportement vis a vis des trophées...

Moi je suis dit vive les trophées

-
EdWard89 Gamer Argent
Steve301187 Wrote:J'aurais préféré qu'on abandonne les Succès/Trophées. Les gens oublient le plaisir de jeu, maintenant le plaisir c'est de se faire mousser devant son score
Peut être mais ça reste la base du jeu vidéo. Ça me fait penser aux salles d'arcade, où l'on voyait les noms ou pseudos des joueurs du tableau des scores. C'est et ça reste de la compétition, et pour certains ( dont moi ) il est là le plaisir de jouer.

-
LeGroBaloo Gamer du Dimanche
gigagold Wrote:Steve301187 Wrote:J'aurais préféré qu'on abandonne les Succès/Trophées. Les gens oublient le plaisir de jeu, maintenant le plaisir c'est de se faire mousser devant son score
Moi perso quand le jeux le permet, je le fais une fois sans m'occuper des trophées, et après je le refait.
Ça rallonge la durée de vie, ça pousse a explorer plus en profondeur le jeux, et c'est gratifiant.
Je comprend pas les gens qui crachent sur les trophées ...
Totalement d'accord et :
"Les trophées sont les petits des scores des bonnes vielles bornes d'arcades"
Merde j'ai pas lu la page 2 avec la réponse de Baloo du coup ca fait bizare
-
potiyop Gamer Averti
Si je comprend bien on pourra transféré les trophée PS3 sur sa PS4 ?
-
SMG-Black Gamer Débutant
- Prénom: Gaetan
- Pays: Belgique
Vous allez surement me prendre pour un con mais, par exemple moi, si le jeu ne possède pas de trophées, je ne l'achète pas sauf si celui-ci a vraiment une histoire qui en vaut la peine. Je ne sais pas pourquoi, mais ça me freine dans mon achat.
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
EdWard89 Wrote:Jaiden Wrote:C'était téléphoné qu'il y ai des trophées, après utile ou pas, en général je les regarde en speed avant de commencer, mais je finis pas une partie avec le guide à côtés de moi; si le jeu me plait alors je regarde la liste, ou alors si je suis à la deche de jeu pour rallonger des durées de vie honteuse.. Mais je peux m'en passer. Je regarde pas un jeu pour sa liste, je ne l'achète pas pour ça non plus. Je trouve ça stupide ça ne sert à rien et surtout quand ça cheat pour les trophées online. Je trouve ça très très stupide. On peu toujours s’emmancher le poirreau devant son score mais c'est bien tout ^^
Je ne comprends pas ton comportement vis a vis des trophées...si tu t'en fiche, tu n'as pas besoin d'être si dur pour les personnages qui aiment le système des trophées.
Moi je suis dit vive les trophées
Les trophées en soit c'est pas idiot, mais genre mon VDD qui n'achète pas un jeu sans trophées, tout les commentaire ouin ouin "y a pas de trophées sur les classique PS1 PS2, mais qu'est ce qu'on s'en fou. C'est totalement virtuel, le plus souvent ça triche et ça se pignole devant sans raison. Y a beaucoup de qualité comme allez en profondeur du jeu, augmenter la duré de vie, mais ce n'est strictement pas vital et au final ça dessert totalement les jeux videos puisque plus les trophées sont simple plus les joueurs se ruent dessus. Achètent et revendent juste pour le scoring .. ça prouve aucune compétence. Comme un mec qui rechargerais sa sauvegarde GTA à chaque mort ou arrestation pour finir le jeu "sans mourir". Youpi ça revient presque au même et ça prouve pas que t'es un PGM !

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
SMG-Black Wrote:Si je comprend bien on pourra transféré les trophée PS3 sur sa PS4 ?
Les trophées sont liés au compte PSN, donc oui (c'est le cas pour les trophées PS3 sur vita et vice versa).
-
cdryik Gamer du Dimanche
- Prénom: Cedric
LTP-KORP Wrote:En revanche elle ne lira pas les CDs audio et elle ne supportera pas l'Ultra HD car la prise HDMI sera à la norme 1.4.
Je dis ça des fois qu'une info un peu plus pointue intéresse les gens par ici.
Il a été dis dans une autre news tout le contraire, je sais plus laquelle exactement mais il me semble que la console soit prête pour de l'ultra HD au niveau des films. mais il est vrai pas des jeux.
En tout cas pour les trophées c'est une bonne nouvelle mais si ils pouvaient avoir une valeur chez Sony un peu comme chez Microsoft ce serait pas mal.
-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
C'est plus le challenge qui m'intéresse dans les trophées, avoir beaucoup de trophées pour dire que j'en ai beaucoup a part pour ma satisfaction personnel tout le monde s'en tape.
il y a certaine jeu ou choper un trophée c'est presque jouer au jeu sur du par coeur, ça passe au poil de cul de belette pour certain genre wipeout
un faux pas et tu recommences ^^ mais a la fin tu est content de toi, enfin je le vois comme ça, pas comme une kikoololerie pour la frime.
il y a certaine jeu ou choper un trophée c'est presque jouer au jeu sur du par coeur, ça passe au poil de cul de belette pour certain genre wipeout

un faux pas et tu recommences ^^ mais a la fin tu est content de toi, enfin je le vois comme ça, pas comme une kikoololerie pour la frime.
-
kenshiko Gamer Maitre
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3