Forums GAMERGEN
PS4 - La PlayStation 4 supportera également les trophées
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est le 1er truc que tout le monde a vu en voyant le menu, voir même la screen sur la première news de la PS4 ^^
Jaiden Wrote:Je trouve ça stupide ça ne sert à rien et surtout quand ça cheat pour les trophées online. Je trouve ça très très stupide. On peu toujours s’emmancher le poirreau devant son score mais c'est bien tout ^^
Je tombe souvent sur des parties ou justement les mecs s'arrangent pour récupérer des trophées, le plus classique changé d'équipe et ce laisser tuer par son pote pour avoir les 20 kills sans mourir

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Re: La PlayStation 4 supportera également les trophées
stephanefly Wrote:Il a été dis dans une autre news tout le contraire, je sais plus laquelle exactement mais il me semble que la console soit prête pour de l'ultra HD au niveau des films. mais il est vrai pas des jeux.
En réalité c'est un peu des 2.
Oui pour la vidéo mais pas pour les jeux.
http://www.joystiq.com/2013/02/21/ps4-w ... not-games/
-
LTP-KORP Gamer Maitre
- Pays: France
Ces devenu un des seul attrait des jeux de combat depuis qu'on y débloque plus de bonus ou de personnage en étalent tes performances et ces vraiment dommage parce que je trouve que du coups les jeux de combat d'aujourd'hui on moins de personnalité qu'avant.
Après les trophée n'ont pas révolutionner ma vie mais certain trophée online sont trop exiger.
Ou sur PSVITA les trophée qui demande des match en ad-hoc non mais ça sert a quoi. Surtout que j'ai aucun pote qui a la VITA comment je pourrais avoir ces trophée.
Après les trophée n'ont pas révolutionner ma vie mais certain trophée online sont trop exiger.
Ou sur PSVITA les trophée qui demande des match en ad-hoc non mais ça sert a quoi. Surtout que j'ai aucun pote qui a la VITA comment je pourrais avoir ces trophée.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
cdryik Wrote:SMG-Black Wrote:Si je comprend bien on pourra transféré les trophée PS3 sur sa PS4 ?
Les trophées sont liés au compte PSN, donc oui (c'est le cas pour les trophées PS3 sur vita et vice versa).
Génial sa comme sa tout les platine que j'ai gagné hardamment obtenu resteront je parle surtout de jeux comme Ninja Gaiden Sigma 2 et 3 parce que pour obtenir ses Platine sa ma fait repousser mes limites de Gameurs le sentiment d'avoir une Platine durement hardu est un réel Plaisir seul les gens qui en on chié comme le save

-
SMG-Black Gamer Débutant
- Prénom: Gaetan
- Pays: Belgique
Steve301187 Wrote:J'aurais préféré qu'on abandonne les Succès/Trophées. Les gens oublient le plaisir de jeu, maintenant le plaisir c'est de se faire mousser devant son score
Oui et non
En fait le soucis des trophées, c'est devenu pour certains et certaines un concours..... ce qui est bien dommage hélas

Au départ les trophées sont là surtout pour approfondir le jeu, mieux le connaitre, le fouiller.... et non pas pour dire : qui en a le plus grand nombre.
Car ces personnes achètent les jeux alors que sans trophées ils auraient zappé...
Perso pour moi les trophées restent avant tout un plaisir. J'essaye de débloquer le platine sur les jeux que j'aime avant tout et que j'aurais acheté même si les trophées n'était pas là.

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
C'est bien oui et non, si sa reste comme sa, aucun interet, si sa reprend un peu le principe de xbox, gagné des trophée pour ensuite acheter des petits add ons (costume, armes ect...) oui sa peut etre interessant !!
Par contre , je vois que le compte psn restera liées, donc du coup on pourra ou non gardé son ID ingame ??!
Par contre , je vois que le compte psn restera liées, donc du coup on pourra ou non gardé son ID ingame ??!
-
benejam Gamer Maitre
xXKevinxX Wrote:Vous allez surement me prendre pour un con mais, par exemple moi, si le jeu ne possède pas de trophées, je ne l'achète pas sauf si celui-ci a vraiment une histoire qui en vaut la peine. Je ne sais pas pourquoi, mais ça me freine dans mon achat.
Avant tu faisais comment

Perso je suis ni pour ni contre mais certains me font bien rire en achetant des jeux de merde juste pour le platine facile à gagner.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3