Forums GAMERGEN
PS4 : la sortie en Europe pour 2013 est incertaine
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
echizen77_1
Re: PS4 : la sortie en Europe pour 2013 est incertaine
Un peu saoulé de passer derrière le japon simplement parce que le constructeur est japonais mais malgré le fait que celui-ci ne représente même pas un quart du marché européen.
Mais bon, je ne la prendrait pas avant 2-3 ans a priori, donc peu m'importe.
Mais bon, je ne la prendrait pas avant 2-3 ans a priori, donc peu m'importe.
-
Schadows Gamer Bronze
- Pays: France
echizen77 Wrote:@arclone: J'avais acheter la Nintendo 64 pour FFVII et au final il est sortie sur PS1, rien n'est garantie
Hélas.....!!!
-
arclone Gamer Maitre
echizen77 Wrote:@arclone: J'avais acheter la Nintendo 64 pour FFVII et au final il est sortie sur PS1, rien n'est garantie
Oui mais là Nintendo n'y était pour rien. Ici, Sony coupe clairement les vivres à ceux auxquels ils avaient fait acheter la console pour ce jeu, afin de resservir le même argument pour leur prochaine console. Il ne manquerait plus qu'il soit repoussé à la PS5 tiens...
-
Anonyme_30
Annonce de FF7 sur PS1 : 12 Janvier 1996 (et a priori dans tous les magazines de jeux vidéo dès le numéro de Février en pendant tous les mois qui suivent).echizen77 Wrote:@arclone: J'avais acheter la Nintendo 64 pour FFVII et au final il est sortie sur PS1, rien n'est garantie
Sortie de la N64 en France : Septembre 1997 (Mars 1997 dans le reste de l'Europe) soit plus d'un an et demi après ...
Tandis que FF7 est sortie en Novembre 1997 en France.
Soit tu te fou ne nous, soit tu avais mérité de te faire avoir.
-
Schadows Gamer Bronze
En tout cas, je suis content du nom de la nouvelle console, même s'il est peu original. Sony a du penser à la même chose que moi :
post1428162.html#p1428162
Steve301187 Wrote:Comme de coutume, la génération précédente va continuer à se vendre pendant pas mal de temps encore, donc si la console ne s'appelle pas PlayStation 4 mais PlayStation Omni, PlayStation Orbis ou que sais-je, le grand public risque de ne pas voir la machine comme un successeur de la PlayStation 3 mais comme un produit à part.
post1428162.html#p1428162
-
Anonyme_30
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2