Forums GAMERGEN

PS4 : la sortie en Europe pour 2013 est incertaine

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS4 : la sortie en Europe pour 2013 est incertaine

Message non lupar echizen77_1 » 21 Fév 2013, 20:59

@arclone: J'avais acheter la Nintendo 64 pour FFVII et au final il est sortie sur PS1, rien n'est garantie
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Message non lupar Schadows » 22 Fév 2013, 00:22

Un peu saoulé de passer derrière le japon simplement parce que le constructeur est japonais mais malgré le fait que celui-ci ne représente même pas un quart du marché européen.
Mais bon, je ne la prendrait pas avant 2-3 ans a priori, donc peu m'importe.
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar arclone » 22 Fév 2013, 00:32

echizen77 Wrote:@arclone: J'avais acheter la Nintendo 64 pour FFVII et au final il est sortie sur PS1, rien n'est garantie

Hélas.....!!!
Avatar de l’utilisateur arclone Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Anonyme_30 » 22 Fév 2013, 00:36

echizen77 Wrote:@arclone: J'avais acheter la Nintendo 64 pour FFVII et au final il est sortie sur PS1, rien n'est garantie

Oui mais là Nintendo n'y était pour rien. Ici, Sony coupe clairement les vivres à ceux auxquels ils avaient fait acheter la console pour ce jeu, afin de resservir le même argument pour leur prochaine console. Il ne manquerait plus qu'il soit repoussé à la PS5 tiens...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Schadows » 22 Fév 2013, 00:45

Annonce de FF7 sur PS1 : 12 Janvier 1996 (et a priori dans tous les magazines de jeux vidéo dès le numéro de Février en pendant tous les mois qui suivent).
Sortie de la N64 en France : Septembre 1997 (Mars 1997 dans le reste de l'Europe) soit plus d'un an et demi après ...
Tandis que FF7 est sortie en Novembre 1997 en France.

Soit tu te fou ne nous, soit tu avais mérité de te faire avoir.
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Anonyme_30 » 22 Fév 2013, 00:47

En tout cas, je suis content du nom de la nouvelle console, même s'il est peu original. Sony a du penser à la même chose que moi :
Steve301187 Wrote:Comme de coutume, la génération précédente va continuer à se vendre pendant pas mal de temps encore, donc si la console ne s'appelle pas PlayStation 4 mais PlayStation Omni, PlayStation Orbis ou que sais-je, le grand public risque de ne pas voir la machine comme un successeur de la PlayStation 3 mais comme un produit à part.

post1428162.html#p1428162
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news