Forums GAMERGEN
PS4 : le contenu complet de la boîte en image
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
-
God-of-46
Gamer Maitre
- Pays: France
Re: PS4 : le contenu complet de la boîte en image
Euh l'oreillette est un peut chelou ils auraient du nous mettre un peut le même genre de casque que la xbox (qui ne sont pas déplaisant)
-
Diaz13
Gamer Bronze
- Prénom: Vincent
Roxas-XIII Wrote:Ouais.. le coup des oreillettes c'est raté quoi ^^" Le mono écouteur, y a rien de plus frustrant je trouve... Surtout que dans un jeu, c'est bien d'avoir un environnement complet ! Avec un casque ou une PAIRE d'oreillettes, là ok on a les sensations mais avec une, je te dis pas ^^"
Il n'y aura que le son des chat dans l'oreillette, le son du jeu lui sera sur la télé.
-
babaookikou
Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Préparez-vous à vous ni**er l'oreille avec cette oreillette façon "écouteurs en plastique dur et à la forme très très douloureuse vendus 6 € dans les différents super-marchés".
Ils auraient dû s'inspirer des nouveaux écouteurs Apple. Un peu moins hygiénique, certes, mais nous évitant quelques visites chez l’ORL.
PS: a.k.a médecin pour les oreilles.
Ils auraient dû s'inspirer des nouveaux écouteurs Apple. Un peu moins hygiénique, certes, mais nous évitant quelques visites chez l’ORL.
PS: a.k.a médecin pour les oreilles.
-
Majizzlo
Gamer Pro
- Prénom: Romeo
Alors, moi, je ne vais pas me moquer du contenu du pack, même s'il me parait un peu léger ^^'
Mais, peut être qu'ils pourraient rajouter..... Je sais pas..... Un Blu-ray de démo ? ^^'
Ah non ! Ca ne se fait plus depuis la PS2 ca -_-''
Il va falloir qu'on raque 70€ pour un jeu en supplément.
Honnêtement, mon CD Demo One, je l'ai toujours, et, je m'éclate bien avec le T-rex ^^'
Mais, peut être qu'ils pourraient rajouter..... Je sais pas..... Un Blu-ray de démo ? ^^'
Ah non ! Ca ne se fait plus depuis la PS2 ca -_-''
Il va falloir qu'on raque 70€ pour un jeu en supplément.
Honnêtement, mon CD Demo One, je l'ai toujours, et, je m'éclate bien avec le T-rex ^^'
-
Molto
Gamer Bronze
Il fournisse un câble HDMI je croyais qu'il allait être radin jusqu'au bout (bon c'est ~ 10€) c'est une agréable surprise surtout pour ceux qui vont garder leur PS3.
Pour l'oreillette ça servira pour le chat rien de frustrant et y'as toujours la possibilités de mettre ses écouteurs/casque.
Pour l'oreillette ça servira pour le chat rien de frustrant et y'as toujours la possibilités de mettre ses écouteurs/casque.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936
Gamer Argent
madbo936 Wrote:Il fournisse un câble HDMI je croyais qu'il allait être radin jusqu'au bout (bon c'est ~ 10€) c'est une agréable surprise surtout pour ceux qui vont garder leur PS3.
En même temps, la PS4 ne seras que compatible HDMI, donc logique ^^ !
-
Dragoon1010
Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Pour l'oreillette façon vigile de carrefour , ils auraient pu s'abstenir de nous mettre ça, parce que autant ne rien mettre au pire, que d'avoir ça, qui nous sera pas vraiment utile , pour le coup sony, ils ont perdu ce qu'était le terme "gamer" , ptdr !!!
-
benejam
Gamer Maitre
Après 7ans, 3 versions de PS3 et l'HD comme fer de lance, Sony découvre enfin que le cables HDMI peut-être vendu avec la console
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
Merci, donc apparemment le socle pour le PS4 est bien inclus ? Visible sur l'image mais pas dans la desciption du pack sur Amazon.co.uk ...
J'avais eu vent que le socle serait vendu à part
J'avais eu vent que le socle serait vendu à part
-
Oxide-60
Gamer Maitre
- Prénom: Damien
Pas grave, l'Astro A40 et le mixamp pro se branchent via l'optique + USB.
Il sera donc compatible
Il sera donc compatible
-
eSkYcHo
Ancien
- Prénom: Alan
Roxas-XIII Wrote:Ouais.. le coup des oreillettes c'est raté quoi ^^" Le mono écouteur, y a rien de plus frustrant je trouve... Surtout que dans un jeu, c'est bien d'avoir un environnement complet ! Avec un casque ou une PAIRE d'oreillettes, là ok on a les sensations mais avec une, je te dis pas ^^"
L'oreillette n'a pas pour but de remplacer le son de la TV. Elle sert à mon avis juste pour le chat vocal (qui jusqu'à nouvel ordre ne nécessite pas d’immersion)
-
potiyop
Gamer Averti
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3