Forums GAMERGEN
PS4 : le contenu complet de la boîte en image
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42
Ancien Administrateur
- Pays: France
Re: PS4 : le contenu complet de la boîte en image
Erf dommage depuis quelques mois je n'ai plus acces à aucune images des sites *gen.fr
Quelques soit mon ordinateurs et navigateur :/
Si quelqu'un a une idée, j'avais vraiment envie de voir ce contenu de boite
Quelques soit mon ordinateurs et navigateur :/
Si quelqu'un a une idée, j'avais vraiment envie de voir ce contenu de boite
- Cedric1361_1
Molto Wrote:Alors, moi, je ne vais pas me moquer du contenu du pack, même s'il me parait un peu léger ^^'
Mais, peut être qu'ils pourraient rajouter..... Je sais pas..... Un Blu-ray de démo ? ^^'
Ah non ! Ca ne se fait plus depuis la PS2 ca -_-''
Il va falloir qu'on raque 70€ pour un jeu en supplément.'
Sérieusement ? Qui regrette l'époque des démo CD, tu aimais ça payer 20€ un magazine pour avoir le disque de démos ? Aujourd'hui on a toutes les démos qu'on veut à télécharger sur le store, et ça sera certainement le cas à la sortie de la PS4...
Pour l'oreillette vous avez rien compris, c'est juste pour le chat, et on s'en fiche que ce soit cheap, ce qui compte c'est que tout le monde en ai un pour que le multi ne soit pas mort comme aujourd'hui, ils rattrapent le retard qu'ils ont sur la 360, où tout le monde à un micro.
Bon après ça dépend des jeux auxquels vous jouez, vous risquez de tomber sur des gamins de 10 ans mais ça ça vous regarde, si vous avez une bande de potes c'est le top de pas avoir le mec qui te sort "désolé j'ai pas de mic", et en plus c'est un fil relié à la manette, plus d'excuse de la batterie, franchement si en plus il y a un chat cross game c'est PARFAIT.
-
Gamespirit
Ancien
@Game 10-15€ les magazine et avec le CD tu avais avant tous le magazine avec les test et tous.
Si tu savait combien de CD de démo PS2 que j'avais.
ça permettais de tester des jeux avant de les acheter.
Mais la y a le store et internet donc forcement tous le monde s'en fout des magazine et des CD de démo.
Pour l'oreillette je vous plains sa va être kikoo land dans le multi
et tu sais Game tous les mioche de 10ans fan de CoD ont des tritton a 100€ et plus alors l’oreillette
Après ouai c’est toujours ça de pris, et pour le chat cross game je penses que c’est mort sinon ils en aurait parlé.
Mais la y a le store et internet donc forcement tous le monde s'en fout des magazine et des CD de démo.
Pour l'oreillette je vous plains sa va être kikoo land dans le multi
et tu sais Game tous les mioche de 10ans fan de CoD ont des tritton a 100€ et plus alors l’oreillette
Après ouai c’est toujours ça de pris, et pour le chat cross game je penses que c’est mort sinon ils en aurait parlé.
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
TJ619 Wrote:@Game 10-15€ les magazine et avec le CD tu avais avant tous le magazine avec les test et tous.
Je sais plus combien ça coutait en fr ou € mais c'était super cher ! Et à mon avis c'était surtout en raison du disque, c'est vrai que je trouvais que PlayStation Magazine était le meilleur de l'époque, mais cette époque est révolue, je trouve qu'ils n'ont pas su proposer quelque chose de différent en faisant un vrai mensuel avec des articles différents de ce qu'on peut voir sur le net.
Maintenant on a toutes les démos qu'on veut gratuitement, radin comme tu es tu va pas me dire que c'était mieux avant ?
Encore un disque de démo dans la console, je comprends, je me souvient encore quand j'ai mis celui de la PS2 dans la PS2, c'était MAGIQUE, je m'en souviens comme si c'était hier, mais les magazine pour les démos...
Pour l'oreillette je joue pas à CoD, mais pour ceux qui jouent entre amis c'est indispensable, et pour moi qui joue à FIFA en 5v5 ou plus, le chat est tellement minable sur la console qu'on est obligé de Skyper (d'ailleurs je Skype avec mon phone, avec un seul écouteur à l'oreille, celui où il y a le mic, donc je serai pas dépaysé), du coup on a pas de contact avec l'adversaire sur les ralentis des buts, ce qui est toujours sympa pour chambrer et pimenter la partie.
Même avec les gamins, je pense que c'est mieux pour tout le monde que tout le monde ait un casque facilement, je l'avais dit ici d'ailleurs avant que ce casque soit annoncé, qu'ils mettent le casque le plus cheap au monde, mais qu'ils en mettent un.
-
Gamespirit
Ancien
J'ai pas dit que c'était mieux avant mais que c'était bien comme c'était vu que yavais pas d'autre alternatives pour essayé les jeux.
Avant soit tu prenais un disque de démos soit le jeux neuf ou d'occas.
J'adorer recevoir tous les mois mon PS2mag pour tester les nouveauté savoir si y avais des jeux que j’achèterai avec mon argent de poche.
Avant les seul démo c'était par JVC et fallait un PC de compète et avant un PC de compète c'était pas 800-1000€.
Après moi pour le chat ingame, c’est Mumble ou Teamspeak
Donc le top quoi
Ou sinon le jeux lui même quand c’est de bonne qualité genre CS
Skype pompe trop de connexion et la qualité dépend de qui Host la conv et de sa qualité de connexion
J'adorer recevoir tous les mois mon PS2mag pour tester les nouveauté savoir si y avais des jeux que j’achèterai avec mon argent de poche.
Avant les seul démo c'était par JVC et fallait un PC de compète et avant un PC de compète c'était pas 800-1000€.
Donc le top quoi
Skype pompe trop de connexion et la qualité dépend de qui Host la conv et de sa qualité de connexion
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
bon ben reste plus qu'à attendre la date officielle de sortie.
-
Ghrifter
Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
TJ619 Wrote:J'ai pas dit que c'était mieux avant mais que c'était bien comme c'était vu que yavais pas d'autre alternatives pour essayé les jeux.
Donc le top quoi
J'utilise aussi Mumble avec un serveur Illimité, quand je peux j'héberge tout les joueurs de la partie sur mon serveur c'est plus simple.
Sinon je te rejoins depuis le rachat de Skype par Microsoft, portes dérobées, problème de bande passante, freez, déconnexion inopinée etc ... je préfère OovoO pour la vidéo conférence.
-
babaookikou
Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Magnifique comme le prix
La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20
Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
TJ619 Wrote:Après 7ans, 3 versions de PS3 et l'HD comme fer de lance, Sony découvre enfin que le cables HDMI peut-être vendu avec la console
Il y avait moins de TV HD a l'époque de la sortie de la console
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
Moon précieuuux... :p Bon sinon c'est simple et efficace, rien de trop, rien de trop peu.
On notera même qu'on a enfin droit à un Hdmi, quelle évolution de malade, ça y est on arrive en 2014 ! (je suis déjà dehors)
On notera même qu'on a enfin droit à un Hdmi, quelle évolution de malade, ça y est on arrive en 2014 ! (je suis déjà dehors)
-
Dempiller
Gamer Pro
- Pays: Belgique
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3