Forums GAMERGEN
PS4 : le président de Sony Computer Entertainment nous parle de la console
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Omega Law Wrote:Excuse moi mais c'est plutôt toi qui devrait t'informer correctementles pass online ne seront pas tolérer par Sony car ils feront payer le Online avec le PS+ cf notre news qui reprend les infos du lien que tu cites http://www.ps3gen.fr/e3-2013-ps4-drm-ex ... 34101.html
Le reste c'es aux éditeurs de voir.
EA à déjà annoncé qu'ils ne feront plus de pass, ça fais déjà un des gros éditeurs qui ne proposera pas de DRM sur PS4, je pense que tous vont s'aligner, vu la vague anti DRM il est mauvais en ces temps de parler de ça.
D'ailleurs tous les sondages sont formels les gens veulent la PS4 et ce n'est pas pour rien.
https://www.facebook.com/AmazonVideoGames?v=app_153839431317646&
http://xboxonevspsfour.com/
Si l'on cumule les deux sondages nous arrivé à près de 90% de désire pour la PS4 c'est énorme. Je doute donc que les éditeurs décident de bloquer les jeux au vu des réactions par contre Microsoft tiendra pas longtemps avec leurs consoles si sa continue ce qui serait dommage et la porte à beaucoup d'abus si monopole il y a.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Re: PS4 : le président de Sony Computer Entertainment nous p
Omega Law Wrote:les pass online ne seront pas tolérer par Sony car ils feront payer le Online avec le PS+
Oui c'est la question que j'avais posé

Et je suis content de ne pas avoir eu tort sur ce point ^^
Et lors de cette conférence il à été clairement dis qu'aucune connexion n'était requise pour jouer en solo !
Par contre la phrase du je fais ce que je veux avec mon matos ... C'est vrai que c'est limite !
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
- Pays: France
J'espère qu'il retournera pas sa veste dans 2-3 ans comme ça a été le cas pour l'otherOS.
-
Ghrifter Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
Le cas de l'otherOs est expliquer plus haut en plus y a un accord de droit qui stipule qu'il peut être retiré a n'importe qu'elle moment si sony le désire. 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Omega Law Wrote:Excuse moi mais c'est plutôt toi qui devrait t'informer correctementles pass online ne seront pas tolérer par Sony car ils feront payer le Online avec le PS+ cf notre news qui reprend les infos du lien que tu cites http://www.ps3gen.fr/e3-2013-ps4-drm-ex ... 34101.html
non, tu n'as pas compris pourquoi j'ai posté ce lien. l’article de Gamasutra parle du fait que Sony dégage les pass online parce que le PS+ devient obligatoire pour jouer en ligne, ça oui je sais que PS3Gen est au courant.
mais si j'ai foutu ce lien, c'est pour montrer que il n'yaura pas de DRM solo sur PS4, les éditeurs auront seulement le choix d'appliquer ou non les pass online, aucun DRM sur les jeux d'occaz est possible sur PS4, que l'éditeur le veuille ou non, l'ITW est très claire pourtant
c'est dommage qu'un simple lecteur comme moi apprenne ça au correcteur du site
liens supprimés
EDIT Modération : pas de liens concurrent... merci
-
bob111 Gamer du Dimanche
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2