Forums GAMERGEN
PS4 : "le principal pilier de la console sera le jeu en ligne"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je ne suis pas du même point de vue que tous et heureusement sinon ce ne serait pas drôle

Ce qui est dommage, c'est de devoir payer pour jouer en ligne malgré toutes les raisons évoquées (prix abordables etc...). Mais cela est mon avis !
Je préfère le mode solo ou à plusieurs chez moi ou entre amis. C'est mieux

Sinon, ce que je crains, c'est notre infrastructure réseau en France qui fait que même si Sony offre un service de qualité, le résultat ne sera pas au RV.
Et ce pour la plupart d'entre nous (alors évitons de dire, chez moi aucun problème, mon réseau est une tuerie etc...) donc payer pour avoir accès au jeu online me déçoit un peu

Mais c'est toujours mieux que ce que propose MS car la connexion permanente ou l'obligation de se connecter n'arrangera pas l'utilisateur qui vit dans un patelin perdu avec une connexion pourrie ^^

Mais pour en revenir au SEN et cette condition, je trouve cela comme l'a dit Magix un argument invisible dans mon cas

-
MDProz Admin
- Pays: France
Re: PS4 :
Proz Wrote::)
Je ne suis pas du même point de vue que tous et heureusement sinon ce ne serait pas drôle![]()
Ce qui est dommage, c'est de devoir payer pour jouer en ligne malgré toutes les raisons évoquées (prix abordables etc...). Mais cela est mon avis !
Je préfère le mode solo ou à plusieurs chez moi ou entre amis. C'est mieux![]()
Sinon, ce que je crains, c'est notre infrastructure réseau en France qui fait que même si Sony offre un service de qualité, le résultat ne sera pas au RV.
Et ce pour la plupart d'entre nous (alors évitons de dire, chez moi aucun problème, mon réseau est une tuerie etc...) donc payer pour avoir accès au jeu online me déçoit un peu![]()
Mais c'est toujours mieux que ce que propose MS car la connexion permanente ou l'obligation de se connecter n'arrangera pas l'utilisateur qui vit dans un patelin perdu avec une connexion pourrie ^^![]()
Mais pour en revenir au SEN et cette condition, je trouve cela comme l'a dit Magix un argument invisible dans mon cas
Aurais-tu vécu dans une grotte récemment ?

http://www.ps3gen.fr/xbox-one-microsoft ... 34253.html
Bon, moi personnellement le online je ne m'en sers presque pas, tout simplement parce que je suis pas amateur des modes multi proposés en général, sauf s'il s'agit d'un mode histoire en coopération ou autre. Mais ce genre-ci est relativement peu répandu, malheureusement.
De toute façon, étant amateur de RPG japonais, je ne m'inquiète pas trop puisque que ce genre peut difficilement donner lieu à une élimination du mode solo, étant donné le caractère essentiel de ce mode dans ce type de jeux !

-
MetalRaiden Gamer Bronze
krim27 Wrote:Blank Wrote:moi je pense et desolé de te contrarié , que c'est toi qui n'a rien compris.
tu paie un acces a un internet et non a son contenu !
sinon j'appel la fnac surcouf boulanger etc... et leurs demande de m'envoyer tout le contenu de leurs catalogue et ce gratuitement etant donné que je paie un abonnement internet a 29€99 ttc
RIDICULOUS
Bizarre je paye internet mais je peux jouer a des jeux en ligne gratuit sur pc etc... faut arreter de soutenir ce genre de chose
Et je parle d'accès Sony a dit qu'il fallait etre Playstation Plus pour pouvoir jouer en ligne donc normal qu'il faut acheter c'est Sony qui l'a voulut, regarde sur la PS3 il n'y a pas besoin du Playstation Plus pour pouvoir jouer en ligne
-
Blank_1 Gamer Pro
- Prénom: Tomy
Blank Wrote: Bizarre je paye internet mais je peux jouer a des jeux en ligne gratuit sur pc etc... faut arreter de soutenir ce genre de chose
Et je parle d'accès Sony a dit qu'il fallait etre Playstation Plus pour pouvoir jouer en ligne donc normal qu'il faut acheter c'est Sony qui l'a voulut, regarde sur la PS3 il n'y a pas besoin du Playstation Plus pour pouvoir jouer en ligne
Toi tu es borné , les jeux dont tu parles d'une part ils sont pourri et d'autres part ils ne sont pas gratuit ils sont payer par la pub , pub que tu paie quand tu consomme.
Oû tu as vu quelque chose de gratuit dans ce monde !
A savoir que les dev/editeurs paient sony pour le online sur ps3 ainsi que toutes les demo , c'est a dire quand tu telecharge une demo sur le ps store ils paient 0.13€ le giga telecharger , ces coûts sont repercuté sur le produit final donc sur toi .
Donc sur ps3 le online est bien payant je te le garanti !!!
Sur ps4 le online devient payant en direct mais le coût des jeux ne devront pas augmenter , tu fais le rapprochement ......
-
krim27 Gamer Maitre
- Prénom: karim
krim27 Wrote:Toi tu es borné , les jeux dont tu parles d'une part ils sont pourri et d'autres part ils ne sont pas gratuit ils sont payer par la pub , pub que tu paie quand tu consomme.

-
Zek Gamer Or
krim27 Wrote:Blank Wrote: Bizarre je paye internet mais je peux jouer a des jeux en ligne gratuit sur pc etc... faut arreter de soutenir ce genre de chose
Toi tu es borné , les jeux dont tu parles d'une part ils sont pourri et d'autres part ils ne sont pas gratuit ils sont payer par la pub , pub que tu paie quand tu consomme.
Oû tu as vu quelque chose de gratuit dans ce monde !
A savoir que les dev/editeurs paient sony pour le online sur ps3 ainsi que toutes les demo , c'est a dire quand tu telecharge une demo sur le ps store ils paient 0.13€ le giga telecharger , ces coûts sont repercuté sur le produit final donc sur toi .
Donc sur ps3 le online est bien payant je te le garanti !!!
Sur ps4 le online devient payant en direct mais le coût des jeux ne devront pas augmenter , tu fais le rapprochement ......
Dit moi, vu ta connaissance en meuporg et Free to play, tu bosserais pas chez France 3 ?

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Je trouve que tu es bien agressif, tu peux débattre sans utiliser des mots violents envers tes confrères joueurs !krim27 Wrote:...
Il existe bien des jeux gratuit sur PS3 ; ce ne sont effectivement pas les jeux PSN+ offert mais les jeux Free 2 Play.
Libre à toi d'y jouer, ou d'en acheter !
Le principal pilier d'une console dès que cela à pu être réalisé cela à mon avis toujours été le mode "en ligne" des jeux.
Nous ne pouvons qu'espérer un meilleur résultat maintenant étant donné que nous allons payer ce service !
Si je regarde la Xbox 360 et de ce que j'en connais, ce n'est pas gagné surtout par la fréquentation des membres que j'ai pu y croiser (peut être faut il un service payant de meilleure qualité et plus cher pour ne pas avoir des pollueurs) !
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
je pense que l'on a pas la meme definition du mot violence , mais bon desolé d'avoir heurté vos ame sensibles
@zek
je joue aussi sur pc et les jeux sois disant gratuit pour moi arrive pas a la cheville ( hors mis peut etre 1 titre ou 2) des grosses production payante et la config qui faut pour etre optimum ne s'acquiert pas au prix d'une ps4
pour ce qui est du free to play c'est l'arnaque du siecle mais si il vous plait de croire que c'est gratuit , bah faites.
je bosses pas chez france3 mais j'interviens avec des arguments contrairement a toi qui intervient que pour dire de la m.....
@zek
je joue aussi sur pc et les jeux sois disant gratuit pour moi arrive pas a la cheville ( hors mis peut etre 1 titre ou 2) des grosses production payante et la config qui faut pour etre optimum ne s'acquiert pas au prix d'une ps4
pour ce qui est du free to play c'est l'arnaque du siecle mais si il vous plait de croire que c'est gratuit , bah faites.
je bosses pas chez france3 mais j'interviens avec des arguments contrairement a toi qui intervient que pour dire de la m.....
-
krim27 Gamer Maitre
- Prénom: karim
44 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4