Forums GAMERGEN
PS4 : "le principal pilier de la console sera le jeu en ligne"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : PS4 : "le principal pilier de la console sera le jeu en ligne"
Lire la news : PS4 : "le principal pilier de la console sera le jeu en ligne"
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: PS4 :
J'éspère que le SEN sera plus riche qu'aujourd'hui dans son contenu et avec un réel avantage, car obligé de payé un abo pour jouer en ligne, c'était le point fort mis en avant par rapport a sa concurrente !!
Si c'est le même, ce sera une belle arnaque ...
Ça va privé, un grand nombre de jeune joueurs !!
Si c'est le même, ce sera une belle arnaque ...
Ça va privé, un grand nombre de jeune joueurs !!
-
**Anakin** Gamer Maitre
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Ils ont profité les mecs chez " Playstation " pour mettre le en ligne payant. Ils ont vu que la XboxOne avait mis en plus l'anti occasion et l’obligation de se connecter toute les 24 heures et leur mutli toujours payant. Donc Sony se sont dit, nous on va juste mettre le multi payant ( ils ont profité de l'occasion ) Maintenant le point fort de la PS4 sait le prix et les exclu. En tout cas pour moi ça sera toujours Playstation ( La Xbox One ne me donne pas du tout envie, TV... )
En tout cas c'est chiant de payer pour jouer en ligne ( mais bon je suis déjà abonné à Playstation plus pour un ans )
En tout cas c'est chiant de payer pour jouer en ligne ( mais bon je suis déjà abonné à Playstation plus pour un ans )
-
EdWard89 Gamer Argent
Si on prends le prix d'un an de PS+ soit 50€
On divise ce nombre en 12 (12 mois):
= environ 4
On paye chaque mois l'équivalent de deux canettes de Coca a Sony soit environ 4€.
Pourquoi se plaindre si ils font un meilleur service online contre deux canettes ?
Bande de gourmands x')
LoL je déconne je vous comprends mais bon 4€ par mois, tu mendie 1h dans la rue tu les as tes 4€ mdrrr
On divise ce nombre en 12 (12 mois):
= environ 4
On paye chaque mois l'équivalent de deux canettes de Coca a Sony soit environ 4€.
Pourquoi se plaindre si ils font un meilleur service online contre deux canettes ?
Bande de gourmands x')
LoL je déconne je vous comprends mais bon 4€ par mois, tu mendie 1h dans la rue tu les as tes 4€ mdrrr
-
roubig2 Gamer Bronze
continuer à offrir un bon service
Oui ... Pas top entre les maintenance, les coupures, la sécurité. J'espère qu'avec ce qu'on va les payer, ils seront capable de fournir de la qualité !
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
xXKevinxX Wrote:continuer à offrir un bon service
Oui ... Pas top entre les maintenance, les coupures, la sécurité. J'espère qu'avec ce qu'on va les payer, ils seront capable de fournir de la qualité !
tu oublie aussi les mise a jour qui brique les consoles

et les ylod si ces comme les ps3

-
ambiorix Gamer Averti
Rikkimaru Wrote:MaGiXieN Wrote:Moi qui joue peu en ligne, c'est un argument invisible ^^
C'est exactement la même chose pour moi.
Vous me coupez l'herbe sous le pieds, toutefois le début de l'article est très intéressant.

En tout cas ce qui est sur c'est que je ne jouais déjà pas quand c'était gratuit et encore moins les pass online, je vais certainement pas payer pour le online. Osef si ça me bride toutes les fonctions de sharing dont je me fou royalement. Et si la PS3 à encore de beau jours devant elle, et bien mon jeu en ligne en dépendra totalement vu que je ne compte m'acheter la PS4 que dans 1 voir 2 ans. (tant que les jeux sont de même contenu/qualité (hors graphismes) entre les 2 plateformes).
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
44 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4