Forums GAMERGEN
PS4 : "le principal pilier de la console sera le jeu en ligne"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

sa existe encore les jeux 100% solo ?
Appart les indie je parles
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
- Pays: France
Re: PS4 :
ambiorix Wrote:
tu oublie aussi les mise a jour qui brique les consoles![]()
![]()
![]()
![]()
ça brick par la console, ça l’empêche juste à la démarrer et que si ton HDD dépasse les 500 Go. Donc pas les PS3 vendu officiellement donc.
D'autant plus que c'est réparable en mode Recovery.
-
shinobu Gamer Hardcore
TJ619 Wrote:MalakoFF Wrote:Ce qui me fais flipper, c'est que plus cela va allez dans le sens de l'ultra connecté , et que bientôt nous aurons moins en moins de jeu solo !!!
Batman Arkham Asylum/City et Origins (semblerait-il)
L.A Noire
InFAMOUS
et je crois que le dernier Call of Juarez n'a pas de Online et si il en a un il n'est pas partie intégrante.
et je passe sur les jeux ou le solo a un place largement plus importante comme GTA/RDR ou encore l'excellent Spec Ops The Line. On peut parler aussi de GoW, FEAR et d'autres jeux moins connu chez les FPS que Call of Duty ou Battlefield.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Blank Wrote:Je ne payerait jamais pour jouer en ligne alors qu'ont paye déjà un abonnement pour accéder a internet meme si ce n'est pas chère tout cela est du profit
Les 2 choses ont justes rien a voir, mais bon...

-
doss Gamer Pro
- Prénom: dylan
Perso, je joue quasi pas online, et plus sa va, plus les joueurs comme moi seront laissés sur le carreau.
Et je suis prêt à parier un doigt de ma main gauche que dans 2-3 ans (si pas moins) Sony va couper la poire en deux. Vous voulez jouer online, ba payez, vous voulez le PS+, ba payez encore plus....
Et je suis prêt à parier un doigt de ma main gauche que dans 2-3 ans (si pas moins) Sony va couper la poire en deux. Vous voulez jouer online, ba payez, vous voulez le PS+, ba payez encore plus....
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
Jaiden Wrote:TJ619 Wrote:MalakoFF Wrote:Ce qui me fais flipper, c'est que plus cela va allez dans le sens de l'ultra connecté , et que bientôt nous aurons moins en moins de jeu solo !!!
Batman Arkham Asylum/City et Origins (semblerait-il)
L.A Noire
InFAMOUS
et je crois que le dernier Call of Juarez n'a pas de Online et si il en a un il n'est pas partie intégrante.
et je passe sur les jeux ou le solo a un place largement plus importante comme GTA/RDR ou encore l'excellent Spec Ops The Line. On peut parler aussi de GoW, FEAR et d'autres jeux moins connu chez les FPS que Call of Duty ou Battlefield.
Non mais me prend pas pour un con XD je troll
Je vais reformuler ma phrase
Sur tous les gamer combien en ont quelque chose a faire du colo sur les jeux ?
On doit même pas être 30%
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
roubig2 Wrote:Si on prends le prix d'un an de PS+ soit 50€
On divise ce nombre en 12 (12 mois):
= environ 4
On paye chaque mois l'équivalent de deux canettes de Coca a Sony soit environ 4€.
Pourquoi se plaindre si ils font un meilleur service online contre deux canettes ?
Bande de gourmands x')
LoL je déconne je vous comprends mais bon 4€ par mois, tu mendie 1h dans la rue tu les as tes 4€ mdrrr
Je sais pas ou tu les achete tes canettes mais bon ... Je paye mes canettes 60 centimes donc bon donner à Sony 6 canettes et demi sa commence a faire pas mal
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
TJ619 Wrote:
Non mais me prend pas pour un con XD je troll
Je vais reformuler ma phrase
Sur tous les gamer combien en ont quelque chose a faire du colo sur les jeux ?
On doit même pas être 30%
Ah ben là par contre on se comprend. Suffit de voir les trophées/succès de la majorités des joueurs, le solo n'est pas terminée et multi prestige à mort. C'est bien malheureux..
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Je joue principalement en solo, et je ne joue plus sur le SEN depuis plus d'un an. Le mode online dans les jeux, je m'en balance !!!
HTC Sensation 4G + Elegencia v7.5.0 + Sense 4.1
PS3 FAT 60 Go + FAT 80 Go
Wii 4.3 cracké
PSP-2001 6.60ME
PSTwo FreeMCBoot
Nintendo 3DS + Supercard DSTwo
Windows 7 64-bits
PS3 FAT 60 Go + FAT 80 Go
Wii 4.3 cracké
PSP-2001 6.60ME
PSTwo FreeMCBoot
Nintendo 3DS + Supercard DSTwo
Windows 7 64-bits
-
SpyFox007 Gamer Pro
Perso le online c'est surtout pour les trophées,
il n y a qu'a voir ma liste
et l'un des rares jeu ou le online etait vraiment sympa(à mon humble avis) c était pour RE 5(sur cette gen la coop est assez rare)
J'ai toujours trouvé que le online était l'astuce pour vendre du contenu,sans trop se forcer.
un mode solo fait à l'arrache," torchable" en 3h,scénario bidon,bande son limite...
il n y a qu'a voir ma liste
et l'un des rares jeu ou le online etait vraiment sympa(à mon humble avis) c était pour RE 5(sur cette gen la coop est assez rare)
J'ai toujours trouvé que le online était l'astuce pour vendre du contenu,sans trop se forcer.
un mode solo fait à l'arrache," torchable" en 3h,scénario bidon,bande son limite...

-
Potter971_1 Gamer du Dimanche
EdWard89 Wrote:Ils ont profité les mecs chez " Playstation " pour mettre le en ligne payant. Ils ont vu que la XboxOne avait mis en plus l'anti occasion et l’obligation de se connecter toute les 24 heures et leur mutli toujours payant. Donc Sony se sont dit, nous on va juste mettre le multi payant ( ils ont profité de l'occasion ) Maintenant le point fort de la PS4 sait le prix et les exclu. En tout cas pour moi ça sera toujours Playstation ( La Xbox One ne me donne pas du tout envie, TV... )
En tout cas c'est chiant de payer pour jouer en ligne ( mais bon je suis déjà abonné à Playstation plus pour un ans )
MalakoFF Wrote:Ce qui me fais flipper, c'est que plus cela va allez dans le sens de l'ultra connecté , et que bientôt nous aurons moins en moins de jeu solo !!!
Cool je suis pas le seul

Ils commencent déja à nous endormir avec ce truc du jeu en ligne -_- ça commence avec des jeux qui n'ont rien à faire avec un mode en ligne genre God Of War... ou Tomb Raider, aprés on aura des solo qui iront de mal en pire...

-
snake_jack Gamer Argent
44 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4