Forums GAMERGEN
PS4 : "le principal pilier de la console sera le jeu en ligne"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Qui est gratuit maintenant.
C'est vrai que les jeux solo sont pauvres donc autant joué en ligne !

C'est vrai que les jeux solo sont pauvres donc autant joué en ligne !
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
- Pays: France
Re: PS4 :
zouu_zouu Wrote:Non pour une seule et bonne raison: les gens ne sont pas civilisés pour 2 sous. Déjà dans la vie quotidienne, certains n'ont aucune éducation, alors là sous couvert de l'anonymat énormément de personnes se lâchent.
Vraiment, pas du tous le genre de chose qu'on remarque facilement =

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
bignoze1 Wrote:roubig2 Wrote:Si on prends le prix d'un an de PS+ soit 50€
On divise ce nombre en 12 (12 mois):
= environ 4
On paye chaque mois l'équivalent de deux canettes de Coca a Sony soit environ 4€.
Pourquoi se plaindre si ils font un meilleur service online contre deux canettes ?
Bande de gourmands x')
LoL je déconne je vous comprends mais bon 4€ par mois, tu mendie 1h dans la rue tu les as tes 4€ mdrrr
Je sais pas ou tu les achete tes canettes mais bon ... Je paye mes canettes 60 centimes donc bon donner à Sony 6 canettes et demi sa commence a faire pas mal
Mdrrrrr j'en étais sur, je savais que quelqu'un allais la faire celle là :')
Aller disons deux ou trois tartelettes a la framboise :')
-
roubig2 Gamer Bronze
Ichimaru777 Wrote:Perso, je joue quasi pas online, et plus sa va, plus les joueurs comme moi seront laissés sur le carreau.
Et je suis prêt à parier un doigt de ma main gauche que dans 2-3 ans (si pas moins) Sony va couper la poire en deux. Vous voulez jouer online, ba payez, vous voulez le PS+, ba payez encore plus....
par contre cela me semble impossible puisque microsoft dans leur service vont intégrer la meme méthode que sony,c'est a dire des jeux gratuit tout les mois pour le meme prix .
quelque part il va falloir faire un choix pour certain qui hésiterais entre les 2 consoles par ce que ca va couter un sacrée paquet de pognon,
quand on y pense la ps4 a 400 euro + le ps+ a 50 euro+ un jeu a 60 voir 70 euro pour commencer on est presque au meme prix que le ps3 a ses debut et je ne parle pas de la xbox one.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
Je ne trouve pas que 50€ par an soit un prix tellement excessif, je comprends que pour certains cela soit un problème, mais je trouve que cela reste encore raisonnable. 5€ par mois (si on prend un abo mensuel), ça représente même pas un paquet de clopes, un kebab, une place de ciné etc...
Il faut voir ce que le service proposera; si c'est pour disposer d'un online souffrant de latence et d'instabilité, des fonctionnalités liés à cela relativement pauvres, alors oui, 50€ sera dans ce cas un prix excessif.
Après, étant un joueur de MMO (mon avatar ne dira pas le contraire
), c'est peut-être pour cela que je ne trouve pas cela onéreux/non adéquat/incorrect[...], mais je le redis, je comprends que pour certaines personnes cela puisse être une gêne.
Il faut voir ce que le service proposera; si c'est pour disposer d'un online souffrant de latence et d'instabilité, des fonctionnalités liés à cela relativement pauvres, alors oui, 50€ sera dans ce cas un prix excessif.
Après, étant un joueur de MMO (mon avatar ne dira pas le contraire

-
Zexen Gamer Hardcore
salut !!!
5€ par mois , perso j'en ai rien a cirer , tout ce qui m'importe c'est la stabilitée du réseau et si pour ca faut payer , nevermind , en revanche gars ma colere si tel ne sera pas le cas
le online de mon point de vue apporte une grosse plus-value car j'adore les modes solos mais une fois fini c'est le placard ou les rayon d'occasion de chez micromania .
les trophés , c'est pour consoler (occuper) les noobs incapablent de gagner quoique ce soit en multi contre de vrai être vivant lol
5€ par mois , perso j'en ai rien a cirer , tout ce qui m'importe c'est la stabilitée du réseau et si pour ca faut payer , nevermind , en revanche gars ma colere si tel ne sera pas le cas
le online de mon point de vue apporte une grosse plus-value car j'adore les modes solos mais une fois fini c'est le placard ou les rayon d'occasion de chez micromania .
les trophés , c'est pour consoler (occuper) les noobs incapablent de gagner quoique ce soit en multi contre de vrai être vivant lol
-
krim27 Gamer Maitre
- Prénom: karim
doss2007 Wrote:Blank Wrote:Je ne payerait jamais pour jouer en ligne alors qu'ont paye déjà un abonnement pour accéder a internet meme si ce n'est pas chère tout cela est du profit
Les 2 choses ont justes rien a voir, mais bon...
Ta rien compris ont paye un abonnement internet et la Sony nous fait payer encore pour jouer en ligne c'est complètement stupide, moi quoi qu'il en soit je ne soutiendrait pas ça
-
Blank_1 Gamer Pro
- Prénom: Tomy
Blank Wrote:doss2007 Wrote:Blank Wrote:Je ne payerait jamais pour jouer en ligne alors qu'ont paye déjà un abonnement pour accéder a internet meme si ce n'est pas chère tout cela est du profit
Les 2 choses ont justes rien a voir, mais bon...
Ta rien compris ont paye un abonnement internet et la Sony nous fait payer encore pour jouer en ligne c'est complètement stupide, moi quoi qu'il en soit je ne soutiendrait pas ça
moi je pense et desolé de te contrarié , que c'est toi qui n'a rien compris.
tu paie un acces a un internet et non a son contenu !
sinon j'appel la fnac surcouf boulanger etc... et leurs demande de m'envoyer tout le contenu de leurs catalogue et ce gratuitement etant donné que je paie un abonnement internet a 29€99 ttc
RIDICULOUS
-
krim27 Gamer Maitre
- Prénom: karim
xx-nmb-xx Wrote:Je fait partie de ceux qui vont vendre la PS3 perso , comparé a la ps4 , la ps3 ne servira plus apart pour le online gratuit pour ceux qui n'ont pas les moyens.
Tu as juste tout faux.

De plus continuer à jouer sur PS3 pour des jeux de même acabit hormis des super graphismes dont je me fou tout de même pas mal tant que le gameplay suit, et que je suis pas porté sur le online gratuit ou payant, la PS3 restera sous ma TV encore un petit moment et une copine next gen la rejoindra certainement plus tard.
Vu le nombre de jeu sur la PS3 en fin d'année. Je suis pénard le temps de voir la PS4 se mettre en place. voir les defauts les qualités les problèmes de conception. etc
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
pareil pour moi j'ai actuellement 50 jeu aussi et je vais encore m'en prendre 15 qui sont sorti ces 2 dernière années, 2013 compris pour compléter ma collection, j'attends defois que les jeu soits a un bon prix et d'ici la j'aurais le temps de voir sur ps4.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
44 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4