Forums GAMERGEN
PS4 : le prix des jeux révélé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par volcano13 le 19 Juin 2013, 12:53, édité 1 fois.
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
- Pays: France
Re: PS4 : le prix des jeux révélé
Spidey Wrote:Ben #40 Wrote:60€ ca reste quand même cher, un jeu ne devrait pas couter plus de 30€.
Ils en écoulerait beaucoup plus, et ceux qui ne peuvent acheter que de l'occasion pourraient avoir un jeu neuf et le jour de sa sortie
Oui je suis d'accord aussi.
Moins c'est cher et plus y aurait de joueurs à la sortie, je dirais même jusqu’à 40€ cela serait raisonnable.
En tout cas pour le moment, je dit vive le marché de l'occasion.
je suis entièrement d accord
-
petit piouk Gamer Pro
-
Pi-S-Pi Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Une fois de plus, l'Europe se fait mettre profond au niveau des prix à cause de l'Euro fort. Merci, Sony.
-
Kangiten Gamer Pro
Ben #40 Wrote:60€ ca reste quand même cher, un jeu ne devrait pas couter plus de 30€.
Ils en écoulerait beaucoup plus, et ceux qui ne peuvent acheter que de l'occasion pourraient avoir un jeu neuf et le jour de sa sortie
Tu ne le veux pas gratuit non plus ? Certains jeux ne méritent peut-être pas leur prix, mais il ne faut pas abuser.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
SimonBHB Wrote:Ben #40 Wrote:60€ ca reste quand même cher, un jeu ne devrait pas couter plus de 30€.
Tu ne le veux pas gratuit non plus ? Certains jeux ne méritent peut-être pas leur prix, mais il ne faut pas abuser.
C'est vrai que des jeux comme "Grand Theft Auto" ou "The Elders Scrolls" méritent carrément de dépenser 60€.
Mais ils se font rares, la plupart des jeux se finissent en moins de 7h, ça fait près de 10€ de l'heure de jeu, ouille ouille ouille.

-
Amaury M. Rédacteur
Aucun jeu mérite 60€. Y'a certes 2/3 ans de travail derrière mais putain, 400 balles quasiment...
Pas pire qu'à l'époque des old gen où là on touchait les 500 balles, mais toujours trop cher.
Pas pire qu'à l'époque des old gen où là on touchait les 500 balles, mais toujours trop cher.
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Je suis déjà soulagé que le tarif n'augmente pas.
Oui bon, on pourrait même brader les jeux à 1 euro. Mais pour les petites bourses il y a l'occasion. Si les jeux devaient être à 30 euros ou moins, il est très probable que la marge perdue serait récupérée ailleurs. Autre solution pour une chute des prix, une demande suffisamment faible pour encourager la baisse presque immédiate ou anticipée des jeux, ça se voit pas si souvent je pense.
Oui bon, on pourrait même brader les jeux à 1 euro. Mais pour les petites bourses il y a l'occasion. Si les jeux devaient être à 30 euros ou moins, il est très probable que la marge perdue serait récupérée ailleurs. Autre solution pour une chute des prix, une demande suffisamment faible pour encourager la baisse presque immédiate ou anticipée des jeux, ça se voit pas si souvent je pense.
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Juin 2013, 17:37, édité 1 fois.
-
madaotaku Gamer Hardcore
Moi mon plafond c'est 40€ le jeu neuf, après cas exceptionnel si c'est une edition que j'attendai depuis longtemps
(exemple battlefield3 premium edition ou skyrim edition legendaire)
(exemple battlefield3 premium edition ou skyrim edition legendaire)
-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
Perso, je changerai pas de politique d'achat lors du passage à la PS4.
Ce sera toujours à moins de 30€, et j'attendrai les éventuelles versions ultimate/complète/GOTY avant d'acheter.
Ce sera toujours à moins de 30€, et j'attendrai les éventuelles versions ultimate/complète/GOTY avant d'acheter.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
Ça va, on reste dans la même fourchette de prix que pour les jeux PS3.
J'avais peur qu'on revienne à 70€ ou + pour les jeux PS4.
pour la plupart des jeux ça sera pareil pour moi. ^^
J'avais peur qu'on revienne à 70€ ou + pour les jeux PS4.
Ichimaru777 Wrote:Perso, je changerai pas de politique d'achat lors du passage à la PS4.
pour la plupart des jeux ça sera pareil pour moi. ^^
-
Ghrifter Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3