Forums GAMERGEN
PS4 : le prix des jeux révélé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

T'inquietes, y a Micro "voleur" qui vont se chargé de coller des prix à 70€ pour des jeux à 60 neuf, ou à 55€ le jeu d'occaz.

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re: PS4 : le prix des jeux révélé
Ma politique à moi, c'est: jamais day one et essentiellement en UK. Je fixe la limite décente à 40€, au max 45 mais ça s'arrête là. Au-dessus, c'est vraiment trop cher même si je pourrais me permettre.
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
- Pays: France
pour ceux qui râlent pour rien, figurez-vous que les jeux coûtaient dans les 80-90€ il y a 15-20ans.
-
chronoss2 Gamer Or
chronoss2 Wrote:pour ceux qui râlent pour rien, figurez-vous que les jeux coûtaient dans les 80-90€ il y a 15-20ans.
Pas faux, mais nous voyons moins la somme importante, vu que le rapport salaire/consommation était meilleur y a 15-20 ans ^^
Mais en tout cas c'est bien vrai ce que tu dis

Après ça dépendait des éditeurs....

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Tu rigoles ? Si on fait la conversion basique Fr -> € ça coûtait 80€ mais si on ajoute l'inflation nos prix actuels auraient dû être supérieurs (bien supérieurs)... Mais c'est pas le cas, au contraire.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Vu comment certains sont des suce-porte monnaie, vont pas se gêner pour mettre des jeux à 70 boules.
-
-Joker_1 Gamer Hardcore
Slt a tous
La vie n'était pas la même avant et maintenant , quand on voie que 50 Francs sa fait 7.62 Euros alors que 10 Euros sa 65.6 Francs
On perd quand même 15,6 Francs
Comme la plus pars 30€ ses m'a basse pour le prix que je mes das mes jeux
Mes comme dit plus certain ne les valent même pas
La vie n'était pas la même avant et maintenant , quand on voie que 50 Francs sa fait 7.62 Euros alors que 10 Euros sa 65.6 Francs
On perd quand même 15,6 Francs
Comme la plus pars 30€ ses m'a basse pour le prix que je mes das mes jeux
Mes comme dit plus certain ne les valent même pas
-
teckos37_1 Gamer Pro
- Prénom: michael
Sebosaure Wrote:chronoss2 Wrote:pour ceux qui râlent pour rien, figurez-vous que les jeux coûtaient dans les 80-90€ il y a 15-20ans.
Pas faux, mais nous voyons moins la somme importante, vu que le rapport salaire/consommation était meilleur y a 15-20 ans ^^
Mais en tout cas c'est bien vrai ce que tu dis
Après ça dépendait des éditeurs....
Sauf qu'il y avait moins de sorties et moins de joueurs.
Depuis il n'y a jamais eu au temps de consommateurs de jeux vidéo que maintenant.
A l'époque il n'y avait quasiment que les enfants qui jouaient aux jeux vidéos (et j'en faisais parti).
Baisse un produit de 10 ou 20€ et tu verras qu'au lieu d'avoir 100 acheteurs tu en auras 200 ou 300.
Quand on voit un jeu japonais ou américain, il est des fois rentabilisés sur son propre territoire, nous européen nous servons de vaches à lait pour ces gens là.
Aujourd'hui je m'en tape d'avoir des doublages de jeux fr, au contraire je préfère avoir un jeu en VO US pour un jeu américain et VO JP pour un jeu japonais (malheureusement trop rare)
-
bensab Gamer Pro
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3