Forums GAMERGEN
PS4 : le Remote Play avec la PSVita confirmé pour tous les jeux ou presque
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: PS4 : le Remote Play avec la PSVita confirmé pour tous l
Et Sony lanca la manette la plus cher du monde ^^
-
Onii Gamer Averti
Si on veut s'acheter une manette, on s'achètera une manette.
Si on veut s'affranchir de sa télévision pour jouer, la Vita est un bon choix.
Mais la Vita n'est pas une manette, c'est un support.
Tout le monde le comprend, pourtant on aime s'amuser à dire que Vita = la manette la plus cher au monde. Pourquoi ? Parce que beaucoup disent que la Vita = console sans jeu et donc en un sens bonne qu'à jouer sur PS3/PS4. C'est faux évidemment, mais ces dernières années les gens aiment troller, être cynique, être provocateur. C'est fatiguant.
P.S. : ne le prends pas personnellement pour toi Oldemonium lol, je comprends que c'est pour rire ce que tu dis, mais tellement de gens le disent qu'un moment la blague devient lourde, je ne fais que dénoncer ce fait. ^^
Si on veut s'affranchir de sa télévision pour jouer, la Vita est un bon choix.
Mais la Vita n'est pas une manette, c'est un support.
Tout le monde le comprend, pourtant on aime s'amuser à dire que Vita = la manette la plus cher au monde. Pourquoi ? Parce que beaucoup disent que la Vita = console sans jeu et donc en un sens bonne qu'à jouer sur PS3/PS4. C'est faux évidemment, mais ces dernières années les gens aiment troller, être cynique, être provocateur. C'est fatiguant.
P.S. : ne le prends pas personnellement pour toi Oldemonium lol, je comprends que c'est pour rire ce que tu dis, mais tellement de gens le disent qu'un moment la blague devient lourde, je ne fais que dénoncer ce fait. ^^
-
insow Gamer Maitre
Ces cool est puis y aura pas que la VITA y aura aussi les smartphone 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
insow Wrote: beaucoup disent que la Vita = console sans jeu et donc en un sens bonne qu'à jouer sur PS3/PS4. C'est faux évidemment, mais ces dernières années les gens aiment troller, être cynique, être provocateur. C'est fatiguant
Ce qui est marrant c'est qu'en plus je trouve qu'il y a pas mal de jeu et surtout des bons sur la vita ^^ mais oui c'etait juste pour le troll
-
Onii Gamer Averti
dodogeek Wrote:C'est cool et puis il y aura pas que la VITA, il y aura aussi les smartphones
non non pas les smartphones impossible trop de boutons à émuler.
(je me suis permis de ré-écrire ta phrase :p)
-
Arquion Gamer Bronze
Ou alors sur Tablette sachant que l'interface d'émulation des tablette sony S coupe l'écran en 2 avec une manette représentez en bas.
Ou avec une dual shock et un smartphone/tablette.
Ou avec une dual shock et un smartphone/tablette.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
C est une blague??!! Comme sur ps3 ,2jeux en remonte play. L2/L3 R2/R3 n existe pas sur une vita !! Et l histoire du pave tactile pour compenser Bullsheat. Sony tdm arrete les mensonges propose du concret pour sauver la vita(tarif.tarif accessoire.jeux.etc....)
-
dob_1
ahhh, enfin une bonne nouvelle dans le ciel gris de la petite portable ! Si les jeux PS3 sont disponibles en cloud, ce serait bien que cette fonctionnalité soit aussi possible pour les jeux PS3.
-
andersfriden_1 Gamer du Dimanche
DOBERMAN421 Wrote:C est une blague??!! Comme sur ps3 ,2jeux en remonte play. L2/L3 R2/R3 n existe pas sur une vita !! Et l histoire du pave tactile pour compenser Bullsheat. Sony tdm arrete les mensonges propose du concret pour sauver la vita(tarif.tarif accessoire.jeux.etc....)
J'ai qu'une main mais j'arrive à me débrouiller avec l'émulation des L/R sur le pavé arrière. Le seul problème est qu'actuellement il y a bien une latence que ce soit en direct wifi ou depuis un autre endroit avec un wifi de bonne qualité.
Après chacun ses goûts, mais pour ma part je suis content de pouvoir me faire ICO et Shadow of the colossus (gratuit sur le psn+ *_*) sur ma vita en remote play après mes cours dans la salle d'étude qui a un bon wifi. Je n'avais pas eu l'occasion de les faire sur ps2, je rattrape mon retard.
De la même façon, une fois que la grande bibliothèque de jeux PS1/PS2/PS3 qui est censé être dispo grâce à GAIKAI dans un futur plus ou moins proche, je serait content de pouvoir profiter ET des jeux psvita ET des jeux des autres consoles (là où le signal wifi le permettra évidemment).
-
shiroxkuro Gamer Maitre
Ca peut être pratique si la TV est utilisé
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
je n'utiliserai sans doute jamais cette fonction, mais pourquoi se plaindre ? Je ne parle pas nécessairement de ce forum, mais j'ai vu tellement de joueurs pester à la suite de cette annonce..
c'est gratuit, c'est un service supplémentaire. C'est que du bonus.
c'est gratuit, c'est un service supplémentaire. C'est que du bonus.
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_ Gamer Bronze
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2