Forums GAMERGEN
PS4 : le Remote Play avec la PSVita confirmé pour tous les jeux ou presque
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
- Pays: France
Re: PS4 : le Remote Play avec la PSVita confirmé pour tous l
Très bonne nouvelles pour ceux qui possèdent une PSVita
J'espère que des devs vont se débrouiller pour porter ça sur Android, après reste plus qu'à jouer sur le tel avec la DS4 et hop, Psvita maison

J'espère que des devs vont se débrouiller pour porter ça sur Android, après reste plus qu'à jouer sur le tel avec la DS4 et hop, Psvita maison

-
-Joker_1 Gamer Hardcore
Bah non, mais sachant que j'achetèrais tôt ou tard la PS4 (si bien sûr Sony ne me déçoit pas à l'E3), alors il est fort probable que je l'achète sur PS4, et que le dernier jeu PS3 que j'achète soit GTA V. Après je ne t'ai pas reproché de n'avoir rien dit à l'encontre de Nintendo.
Le problème des touches R2/L2/R3/L3 est un faux problème en soit. On as déjà vu des jeux PS3 utiliser le pavé tactile arrière en tant que tel divisé en 4 sous partie. Vu comme ça c'est louche, mais dans les mains ca passe sans soucie
.
Le problème des touches R2/L2/R3/L3 est un faux problème en soit. On as déjà vu des jeux PS3 utiliser le pavé tactile arrière en tant que tel divisé en 4 sous partie. Vu comme ça c'est louche, mais dans les mains ca passe sans soucie

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Entre la promesse et les faits...
A voir ..
A voir ..

-
laoris Gamer Hardcore
- Pays: Suisse
laoris Wrote:Entre la promesse et les faits...
A voir ..
Ouais, ca me rappelle le fait qu'il devait y avoir plein de jeux de qualité, tant casu que gamer avec le move... j'attends toujours au moins 1 jeu (sorcery bien sur le papier, mais passé 30minutes c'est vite ennuyeux), et heureusement que j'ai un pack a 20€ de 2 move complets, sinon j'aurai pété un cable vu le prix du machin.
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Steve301187 Wrote:Jonyjack Wrote:Et si jamais ce n'est pas le cas ? Tu nous feras ton mea culpa ?
Chiche ? On parie sur juin 2014 au plus tard pour l'annonce du premier jeu ne requérant pas le PlayStation Eye (une vague reconnaissance vocale ça ne compte pas) mais sans possibilité de remote play ? De toute façon, ça sera comme sur PS3 : tous les jeux sont compatibles en réalité mais les éditeurs mettent l'option sur OFF. Si un jour un CFW PS4 sort, ça sera la fête du slip : tous les jeux PS4 jouables sur PSVita :-)
On fera le point après les 1 an de la PS4 pour voir si, oui ou non, les jeux sont disponibles en remote play sur PSVita.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3