Forums GAMERGEN
PS4 : le service de films 4K confirmé par Sony
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si tu pars du principe que le mec a de quoi s'acheter une TK 4K, tu peux déduire qu'il a à priori le top du top niveau qualité de connexion internet, et donc je doute qu'il atteigne plus de 20h pour le téléchargement.
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: PS4 : le service de films 4K confirmé par Sony
Un bon point pour la ps4. Et bien sur au début personne ne pourra profiter de la 4k, mais faut un début à tout. Tout comme le 1080p avec la ps3.
Pour un avis personnel, je choisi souvent des films en 720p plutot que 1080p pour un gain de place (et surtout que même sur mon 117cm je vois pas trop de différence), donc la 4k pour moi niette
.
Pour un avis personnel, je choisi souvent des films en 720p plutot que 1080p pour un gain de place (et surtout que même sur mon 117cm je vois pas trop de différence), donc la 4k pour moi niette

Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
-
Se7en512 Gamer Bronze
- Prénom: Arthur
Sachant que les dévloppeur galère déjà a foutre du 1080p en 30fps stable ...
Docn bon la 4k pour les jeux, c'est pas demain la veille
PS, un DVD c'est 20€
Un bluray 25€
Un film en 4K c’est combien ? 30€ ? ou largement plus
Docn bon la 4k pour les jeux, c'est pas demain la veille
PS, un DVD c'est 20€
Un bluray 25€
Un film en 4K c’est combien ? 30€ ? ou largement plus
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
De toute façon, payer des milliers une télé juste pour regarder des films je vois pas l'intérêt, car t'as beau avoir de la 4K, ce qui passe à la télé c'est du HD donc bon je ne crois pas que ça changerai quelque chose, comme dis plus haut, tant que le monde de la télévision n'y se sera pas mit (même si je regarde pas la télé) et que les jeux vidéos ne seront pas en 4K, je vois pas l'intérêt
-
-Joker_1 Gamer Hardcore
Fumisterie, c'est pas du tout crédible et commercialement parlant une hérésie ! C'est pas pour rien que le H265 va se démocratiser, le codec HEVC sera à l'ultra HD (4K) ce que le AVC est à la HD, à peu de chose près.
-
saranghae Gamer Bronze
Donc le PlayStation Store proposera des films en 4K, logique !
Mais 100Go le film ça fait beaucoup encore des films en HD quant on à un DD de 250 voir 500 Go (espérons que la PS3 en propose de base) ça va mais en dessous de 120Go c'est limite avec des films à 7/9Go et des épisodes de séries à 1,6Go..
Moi perso si je regarde des films en 4K ça serra en Blu Ray, mais avec un bon DD j'aurait quelques films en HD.
Ce que je craint avec les TV 4K c'est que tout ce qui est en dessous de cette résolution est afficher dégueulassement (Sony et Samsung prétendent avoir un algorithme permettant de pas perdre en qualité mais bon...), donc si on en est équipé et qu'on joue à un jeu en 1080p ça risque de pas être terrible. Et qu'elle galère a va être au niveau des débits..
A voir mais je pence que les TV 4K seront au prix des actuels TV Full HD, en fin de vie des consoles next-gen.
Mais 100Go le film ça fait beaucoup encore des films en HD quant on à un DD de 250 voir 500 Go (espérons que la PS3 en propose de base) ça va mais en dessous de 120Go c'est limite avec des films à 7/9Go et des épisodes de séries à 1,6Go..
Moi perso si je regarde des films en 4K ça serra en Blu Ray, mais avec un bon DD j'aurait quelques films en HD.
Ce que je craint avec les TV 4K c'est que tout ce qui est en dessous de cette résolution est afficher dégueulassement (Sony et Samsung prétendent avoir un algorithme permettant de pas perdre en qualité mais bon...), donc si on en est équipé et qu'on joue à un jeu en 1080p ça risque de pas être terrible. Et qu'elle galère a va être au niveau des débits..
A voir mais je pence que les TV 4K seront au prix des actuels TV Full HD, en fin de vie des consoles next-gen.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Suffit d'attendre la prochaine coupe du monde, après tous grace a ça les ecran 3D se sont bien vendu
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Sa me fait rire les mec qui disent : la 4k lol XD faut déjà l'écran donc sa sert à rien... Et bien si, certaine personnes s'achètent ces écrans et seront sûrement satisfaits de pouvoir observer un film qui déchire sa grand mère, et puis 100 go c'est pas la mort vu que dans mon université je dl à 7 mo/s
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
Le soucis pour ma part serai pas le temps de DL mais plutôt le prix de l'écrans.
Niveau connexion je suis à 14mo/s en ethernet avec la fibre donc ca va assez vite
Niveau connexion je suis à 14mo/s en ethernet avec la fibre donc ca va assez vite
...
-
supra88 Gamer Pro
mouais belle arnaque la 4k c est un format de transition telle le 720p as l’époque suffit de faire une recherche pour comprendre qu il vise tous au dessus de la 4k (la 4k n est pas le 1080 x2 c est le 8k le x2 ) même principe on vas avoir des tv 4k pendant 6 moi ou 1 ans puis il vont passer au 8k pour une 10ene d année
pour la connexion internet tous le monde as acces as du 100mega suffit d'y mettre le pris (suis belge pas francais chez nous même au fin font de mon village j ais du 100mega )
pour la connexion internet tous le monde as acces as du 100mega suffit d'y mettre le pris (suis belge pas francais chez nous même au fin font de mon village j ais du 100mega )
-
notyoann Gamer Averti
notyoann Wrote:mouais belle arnaque la 4k c est un format de transition telle le 720p as l’époque suffit de faire une recherche pour comprendre qu il vise tous au dessus de la 4k (la 4k n est pas le 1080 x2 c est le 8k le x2 ) même principe on vas avoir des tv 4k pendant 6 moi ou 1 ans puis il vont passer au 8k pour une 10ene d année
Fiou... Renseigne toi des fois avant de parler quand même...
-
Gamespirit Ancien
Moi perso, je reste sur ma PS3 et ma télé HD 

-
Chris Ravenci Ancien
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3