Forums GAMERGEN
PS4 : le service de films 4K confirmé par Sony
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

et c est un admin qui dit sa et bien......
http://www.pcworld.fr/image-son/actuali ... 8249,1.htm
ou encore:
http://www.journaldugeek.com/2012/10/20 ... ace-la-4k/
vas lire un peu toute les info sur le net le 4k n existe même pas vraiment en modèle de salon
as et aussi j ais bosser dans l électroménager pendant 10 ans l info vient aussi de mes fournisseur il ne feront que quelle que modèles 4k il ce concentre sur la 8k pour une diminution drastique des coûts (un model 4k coute 5000 euro un 8k 25000)
et c est un admin qui dit sa et bien......
http://www.pcworld.fr/image-son/actuali ... 8249,1.htm
ou encore:
http://www.journaldugeek.com/2012/10/20 ... ace-la-4k/
vas lire un peu toute les info sur le net le 4k n existe même pas vraiment en modèle de salon
as et aussi j ais bosser dans l électroménager pendant 10 ans l info vient aussi de mes fournisseur il ne feront que quelle que modèles 4k il ce concentre sur la 8k pour une diminution drastique des coûts (un model 4k coute 5000 euro un 8k 25000)
-
notyoann Gamer Averti
- Pays: France
Re: PS4 : le service de films 4K confirmé par Sony
C'est bien beau de travailler 10 ans dans l'électroménager mais bon si c'est pour finir par dire des âneries pareilles c'est plutôt dommage.
Tu dis :
J'ai pas fait "10 ans dans l'électroménager" pour savoir que le 4k (3840 × 2160) est 4 fois plus grand que le FullHD, et le 8k (7680 × 4320), ça fait 16 fois plus grand, de 2 fois à 16 fois il y a quand même une petite différence.
Source
En image :

C'est pas aujourd'hui que tu aura redoré le blason des vendeurs en électroménager.
Tu dis :
notyoann Wrote:la 4k n est pas le 1080 x2 c est le 8k le x2
J'ai pas fait "10 ans dans l'électroménager" pour savoir que le 4k (3840 × 2160) est 4 fois plus grand que le FullHD, et le 8k (7680 × 4320), ça fait 16 fois plus grand, de 2 fois à 16 fois il y a quand même une petite différence.
Source
- 4K UHDTV (2160p) has a resolution of 3840 × 2160 (8.3 megapixels), 4 times the pixels of 1080p.
- 8K UHDTV (4320p) has a resolution of 7680 × 4320 (33.2 megapixels), 16 times the pixels of current 1080p HDTV
En image :

C'est pas aujourd'hui que tu aura redoré le blason des vendeurs en électroménager.
-
Gamespirit Ancien
On peut très bien travailler dans un métier depuis longtemps et être une vrai brelle^^, il y a rien qu'a voir le niveau de certain vendeur qui savent même pas se qu'ils vendent.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
TJ619 Wrote:Suffit d'attendre la prochaine coupe du monde, après tous grace a ça les ecran 3D se sont bien vendu
Je pence pas que ça va changer grand chose et t'est sur que la CdM à aide à vendre un nombre conséquent de TV 3D ?
Gamespirit Wrote:notyoann Wrote:mouais belle arnaque la 4k c est un format de transition telle le 720p as l’époque suffit de faire une recherche pour comprendre qu il vise tous au dessus de la 4k (la 4k n est pas le 1080 x2 c est le 8k le x2 ) même principe on vas avoir des tv 4k pendant 6 moi ou 1 ans puis il vont passer au 8k pour une 10ene d année
Fiou... Renseigne toi des fois avant de parler quand même...
Il n'as pas forcément tord, le 8K est déjà à l'étude et je suis sur que Sony travaille déjà dessus.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Gamespirit Wrote:...
Il y'a cependant une part de vérité sur ce qu'il dit, alors certes la 4K est largement plus impressionnant que le 1080p. Mais si on commence a nouveaux de crée un nouveaux format, alors que le 4K arrive très doucement (voir très peu) on est mal barré. (Ou alors les minuterie sur les fin de série des LCD 1080p pour faire raquer du 4K).
Cela dit, ce qui est important pour moi aussi, c'est le contraste, la profondeur du noir, le système de couleur et le temps de latence.
Un noir très noir, en OLED et 1080p et un temps de latence digne d'une cathodique, c'est plus une priorité pour ma part.
La 4k attendra 10 ans selon moi. (La 8K 20 ans voir jamais, faut pas déconner), de la à considérer la 4K comme un format bâtard tel qu'était le 720p ? J'en doute, puisque les HD Ready sont arrivés en même temps que les 1080p.
Après, on va devoir raquer à nouveaux les films, sauf si par miracle l'upscale se fait merveilleusement bien. (Vu que c'est du numérique, il y'a des chances que ça soit pas trop dégueu.)
Mais en l'état, le 4K est déjà assez impressionnant. Le 8k à part pour le cinéma je vois pas trop... déjà que un PC doit en chier pour faire tourner un jeu 4K. Il me semble assez satisfaisant pour un certain bout de temps.
Mais alors qu'est-ce que ça sera le 8K ? Car faut aussi penser au format de stockage.... si c'est pour se taper 1 Go pour 30 seconde de vidéo faudrait qu'ils améliore surtout les systèmes de stockage.... 3TO, on va pas allez bien loin dans l'ère 8k. Heureusement on à encore un quart de siècle pour ça.
-
shinobu Gamer Hardcore
madbo936 Wrote:TJ619 Wrote:Suffit d'attendre la prochaine coupe du monde, après tous grace a ça les ecran 3D se sont bien vendu
Je pence pas que ça va changer grand chose et t'est sur que la CdM à aide à vendre un nombre conséquent de TV 3D ?
Conséquent pas sur mais je penses que ça a pas mal booster les ventes
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
ne soyons pas bornés ^^ la classe moyenne que nous sommes se contentera de tv hd avec de plus en plus de contrastes, couleurs, profondeurs etc... une évolution de nos télés actuel quoi
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3