Forums GAMERGEN
PS4 : les achats du PlayStation Store PS3 ne seront pas transférables
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

t achète des trucs en demat sur PS3, qu'ils vont te revendre sur PS4 !
Autant j'arrive à concevoir que la retro physique n'est pas possible compte tenu du hardware, autant le demat faut arreter de se foutre de la gueule du monde !
ils n'ont qu'à nous refiler tout ce que l'on a acheter via le cloud et gratos !
une vraie honte SONY
t achète des trucs en demat sur PS3, qu'ils vont te revendre sur PS4 !
Autant j'arrive à concevoir que la retro physique n'est pas possible compte tenu du hardware, autant le demat faut arreter de se foutre de la gueule du monde !
ils n'ont qu'à nous refiler tout ce que l'on a acheter via le cloud et gratos !
une vraie honte SONY
-
Testament Gamer Pro
- Pays: France
Re: PS4 : les achats du PlayStation Store PS3 ne seront pas
Moi ce qui m'étonne c'est que certain d'entre vous soient surpris 

-
laoris Gamer Hardcore
- Pays: Suisse
En gros, "faut tout racheter ..." cette phrase est parfaite pour Sony. 
J'espère vraiment que cette console ce fera hacké de tout les cotés, car c'est vraiment abusé, la fin de l'occasion est simplement un prétexte pour s'en mettre plein les fouilles, mais vraiment plein les fouilles

J'espère vraiment que cette console ce fera hacké de tout les cotés, car c'est vraiment abusé, la fin de l'occasion est simplement un prétexte pour s'en mettre plein les fouilles, mais vraiment plein les fouilles

Dernière édition par montana44100 le 21 Fév 2013, 20:15, édité 1 fois.
-
link93300 Gamer Pro
La news que j'attendais pour savoir si je revendais ma ps3 ou pas, ben au final, je garde ma PS3 et je prend quand même la PS4 ^^
-
echizen77_1
Faut dire qu'ils se protège peut-être du téléchargement illégal car on peux se servir directement sur le serveur sony (et d'autres façon) pour profiter du contenu du psn gratuitement,ils suffi juste qu'un gars qui a payer son dlc ou son jeux fasse tourner sur le net la licence et toute la communauté en cfw peux se l'approprier.Garder l'architecture ps3 à peut-être une faille qui ne peux être boucher sur ps4 (qui à parler de wii-u avec la chaine homebrew?).
Je garanti pas que mon argument tiens la route car les ps3 récentes sont pour le moment inviolable.
Je garanti pas que mon argument tiens la route car les ps3 récentes sont pour le moment inviolable.
Dernière édition par xgore le 21 Fév 2013, 20:18, édité 1 fois.
-
tylerfc Gamer Bronze
Ce n'est pas spécialement une surprise mais il y avait quand même encore un mince espoir que SONY ne soit pas aussi stupide dans sa stratégie mais visible si.
Sachant que SONY sait très bien quel compte PSN a acheté quoi, et il suffirait de se connecter avec son compte PSN sur sa PS4 pour tout recuperer.... mais semble t il que ce soit trop dur pour SONY (a quoi servait donc un compte PSN dans ce cas ? si ce n'est pas pour le porter ainsi que son contenu sur les machines suivantes ?)
Et c'est la que MS va balancer ces cartes en annonçant une retro XBOX360 physique et demat que ce soit jeux ou contenus (le hardware n'etant pas si différent) si tel est le cas SONY aura du soucis à se faire.
Sachant que SONY sait très bien quel compte PSN a acheté quoi, et il suffirait de se connecter avec son compte PSN sur sa PS4 pour tout recuperer.... mais semble t il que ce soit trop dur pour SONY (a quoi servait donc un compte PSN dans ce cas ? si ce n'est pas pour le porter ainsi que son contenu sur les machines suivantes ?)
Et c'est la que MS va balancer ces cartes en annonçant une retro XBOX360 physique et demat que ce soit jeux ou contenus (le hardware n'etant pas si différent) si tel est le cas SONY aura du soucis à se faire.
-
Testament Gamer Pro
Je suis surtout surpris qu'il ai été aussi c*n pour le faire alors que tout le monde les démonte là dessus face à MS qui a une rétrocompatibilité PARFAITE quoiqu'on puisse penser de cette console .. La Wii U est aussi compatible avec son catalogue demat' de la Wii de mémoire.
De toutes façon moi je collectionne donc je garde TOUJOURS mes consoles et jeux. Du coup c'est un système pour casual qui va avoir un catalogue en streaming, loué son jeu hors de prix et ça ne le dérangera pas plus que ça. Du coup moi quand j'avais racheté avec dégoût le premier Most Wanted en démat' suite à un déménagement qui l'a fait disparaitre (c'est ma faute j'assume au pire, le truc c'était le démat') je me suis dis, bon cool au pire comme ça je l'aurais si je prend la VITA et la futur PS, et ben même pas .. Du coup c'est le seul contenu PSS que j'ai acheté et le premier et le dernier.
De toutes façon moi je collectionne donc je garde TOUJOURS mes consoles et jeux. Du coup c'est un système pour casual qui va avoir un catalogue en streaming, loué son jeu hors de prix et ça ne le dérangera pas plus que ça. Du coup moi quand j'avais racheté avec dégoût le premier Most Wanted en démat' suite à un déménagement qui l'a fait disparaitre (c'est ma faute j'assume au pire, le truc c'était le démat') je me suis dis, bon cool au pire comme ça je l'aurais si je prend la VITA et la futur PS, et ben même pas .. Du coup c'est le seul contenu PSS que j'ai acheté et le premier et le dernier.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Steve301187 Wrote:Donc pour transférer les jeux PS1 sur PSVita il faut garder la PS3, ou les télécharger depuis cette dernière (qui capte moins bien le Wi-Fi que la PS3)...
je sais pas de ou tu sort que la vita capte moins bien le wifi que la PS3, elle prend le N 5ghz 150mb/s et la ps3 est juste G, et le G est plus courte porté. Perso le wifi est mieu avec la vita, ma PS3 est sur cable
et pour la news, coté PS3 ca me dérange pas comme il y avait pas d'émulation c'est plutot normal que la nouvelle architecture ne le prenne pas, mais pour PsOne et PS2 classics c'est décevant, j'ai racheter déja beaucoup de jeux ps1 pour les avoir sur PSP et Vita, s'il ne suivent pas c'est vraiment chiant.
Asus Maximus VII Hero
intel Core i7 5820k
4x4gb Corsair Vengeance 2800mhz DDR4
ASUS GeForce GTX 980 Strix 4gb GDDR5
intel Core i7 5820k
4x4gb Corsair Vengeance 2800mhz DDR4
ASUS GeForce GTX 980 Strix 4gb GDDR5
-
bill696 Gamer Pro
- Prénom: Maxime
- Pays: Canada
L'argument du hardware incompatible est en partie recevable.
Avec des architectures différentes entre les 2 machines, ce n'est techniquement pas illogique puisque la façon dont les jeux sont "construits" est elle aussi différente. Donc a priori il faut tout recompiler pour que ça passe d'une bécane à l'autre.
Après il n'est dit nulle part que le catalogue démat' ne sera pas dispo sur la PS4 et il n'est pas précisé non plus qu'il faudra repasser à la caisse pour recupérer ses jeux.
Après ça c'est l'hypothèse bisounours. Ils ont bien refourgué des jeux PS1 et PS2 sur PS3 en faisant payer le portage et/ou le remastering donc ils auraient tort de se priver vu que ça à fonctionner une fois.
Avec des architectures différentes entre les 2 machines, ce n'est techniquement pas illogique puisque la façon dont les jeux sont "construits" est elle aussi différente. Donc a priori il faut tout recompiler pour que ça passe d'une bécane à l'autre.
Après il n'est dit nulle part que le catalogue démat' ne sera pas dispo sur la PS4 et il n'est pas précisé non plus qu'il faudra repasser à la caisse pour recupérer ses jeux.
Après ça c'est l'hypothèse bisounours. Ils ont bien refourgué des jeux PS1 et PS2 sur PS3 en faisant payer le portage et/ou le remastering donc ils auraient tort de se priver vu que ça à fonctionner une fois.
-
LTP-KORP Gamer Maitre
Pas trop grave, c'est juste dommage pour les jeux PS1 par contre il a pas intérêt a nous les refaire payer pour les avoir compatible PS4.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
on nous sort qu'il y aura du retrocompatibilité par gaikai sur ps1/2/3 ! et derriere ils osent nous dire que nos achat sur le psn ne seront plus pris en compte parce que l'émulation est impossible!
eee ils se fouteraient pas de notre gueule royalement là!!?
relier nos la liste de nos jeux achetés sur le psn avec la liste des jeux gaikai , doit etre trop compliqué! c'est sure....
eee ils se fouteraient pas de notre gueule royalement là!!?
relier nos la liste de nos jeux achetés sur le psn avec la liste des jeux gaikai , doit etre trop compliqué! c'est sure....
-
gabitbol_1 Gamer Bronze
ça, ça sent la goutte d'eau ...
Ils testent peut être à dire des conneries pour voir le comportement des joueurs,
dans ce cas ils vont être servis. Si ils veulent en dégouter certains, ça va marcher.
Perso, j'adore Sony mais faut pas faire n'importe quoi avec ses clients.
Si la Xbox permet des choses plus simples, je me priverais pas pour acheter ma première Xbox, pas que ça a foutre de racheter plusieurs fois les mêmes jeux.
Quasiment 15 ans que je suis client Playstation (1997 même) et que j'achète mes jeux !!! Enfin avant c'était moman.
Ils testent peut être à dire des conneries pour voir le comportement des joueurs,
dans ce cas ils vont être servis. Si ils veulent en dégouter certains, ça va marcher.
Perso, j'adore Sony mais faut pas faire n'importe quoi avec ses clients.
Si la Xbox permet des choses plus simples, je me priverais pas pour acheter ma première Xbox, pas que ça a foutre de racheter plusieurs fois les mêmes jeux.

Quasiment 15 ans que je suis client Playstation (1997 même) et que j'achète mes jeux !!! Enfin avant c'était moman.

-
Diff Gamer Pro
46 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4