Forums GAMERGEN

PS4 : les achats du PlayStation Store PS3 ne seront pas transférables

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS4 : les achats du PlayStation Store PS3 ne seront pas

Message non lupar Anonyme4 » 22 Fév 2013, 02:16

rah lalala, c'est beau de faire du buzz et d'entretenir la flamme jusqu'a la fin de l'année.
l'abonnement sera probablement transferable voir même que ce sera jouable ^^
si tu peux jouer à des jeux PS4 sur PS-Vita, qui peux aussi lire des jeux PS3 ou assimilables, t'inquiètes...
après en effet, probablement par gakai machin.

De toute façon, il me parait completement stupide et ahurissant d'entérrer la PS3 comme ça à la sortie de la PS4.
Il me parait évident qu'ils doivent trouver un moyen qu'il soit toujours intéréssant de garder sa PS3.
Autant que je sache la PS2 n'est plus produite dans le monde depuis le 7 janvier 2013 si j'ai bien compris mais la PS3 elle, le sera toujours l'année prochaine.
Donc il est nécéssaire d'avoir toujours une zone d'attractivité pour la PS3.
déja que la baisse de prix de la PS-Vita est outrageusement élevée, s'ils bazardent la PS3, ils se tirent une balle dans la tête.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar yoyolebooss » 22 Fév 2013, 02:22

Euh.... Là par contre qu'ont puissent pas avoir nos achat du Store PS3 sur PS4 c'est tous simplement dégueulasse sachant qu'ils nous proposerons un service payant.

Comme Steve301187 si le démat nous suit pas aucune utilité de l'utiliser.

J'aurai bien voulu revendre ma PS3 pour m'aidez a prendre la PS4 mais la ils nous contraint a la garder parce que jamais je rachèterai un jeu que j'ai eu sur PS3 sur PS4 encore moins si je dois racheter des DLC.
yoyolebooss Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar Anonyme4 » 22 Fév 2013, 03:30

mais t'inquiètes pas, tu pourras y jouer va...
laisse le temps venir, il est loin fin 2013

Message non lupar dodogeek » 22 Fév 2013, 06:48

Ces du foutage de gueule je boycott ces n'importe quoi pas de retro physique ni démat.
Et perte du contenu PSN et des sauvegarde |:( |:( |:( |:( |:( |:( |:( |:( |:( |:( |:(
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar joejoe » 22 Fév 2013, 11:48

OK pour les jeux ps3. Logique même je dirai.
Par contre, les jeux ps1 et ps2, vu qu'on va se retrouver sur une archi proche du PC, ce n'est pas comme si des émulateurs logiciels et fonctionnels n'existaient pas.
Rajoutez au fait que si il y a bien une entreprise qui connait le matériel de la ps1 et ps2 c'est bien sony, on peut s'attendre à ce qu'il se sortent un doigt du c** et qu'ils bossent un peu.

Après, perso, je les vois mal se bouger les fesses. Ils vont mettre en avant gakai, point barre.
Quant à la résolution future de ce soucis, c'est à peu de chose près ce qu'on nous a sorti pour le cross game chat... Jusqu'à ce qu'on nous dise le contraire.
joejoe Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar H » 22 Fév 2013, 12:36

Je leur souhaite un gros bide et un gros hack, ça va les calmer. Fidèle de Sony qui pense passer chez la concurrence à mon grand regret parce qu'ils n'ont plus aucun respect pour leurs joueurs.
On garde la pêche quand même :)
H Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Anonyme4 » 22 Fév 2013, 14:11

justement, en soit la rétrocompatibilité est un manque de respect pour les joueurs car ils ont acheté un matériel qui devient dès lors inutile.
Bref, dans les faits, ça sera des jouable par gaykai.
Je ne sais pas ce que ça rendra, je n'ai jamais essayé les jeux BBOX et compagnie qui font tourner des jeux comme SSF4 je crois me souvenir.
A savoir pour si cela fonctionne dans la pratique.
Parfois on se fait des films incroyables et grotesques pour un résultat on ne peut plus satisfaisant.
Si ça se trouve, on y gagne même en rapidité de lancement du jeu et en chargements.
A ce jour vous n'en savez pas plus que moi sur la question.

Message non lupar Anonyme_30 » 22 Fév 2013, 14:53

ariakas Wrote:justement, en soit la rétrocompatibilité est un manque de respect pour les joueurs car ils ont acheté un matériel qui devient dès lors inutile

Je vois pas en quoi. Le fait de pouvoir revendre l'ancienne console pour acheter la nouvelle sans perdre la possibilité de jouer à ses jeux, c'est toujours un plus. Ca rend la nouvelle console plus accessible. Ca permet aussi au marché de l'occasion de consoles d'évoluer et de rendre l'ancienne console plus accessible, et créer de nouveaux acheteurs de jeux. Lors du passage de la PS1 à la PS2, j'en connais beaucoup qui ont revendu leur PS1 piratée et racheté les quelques jeux qui les intéressent (les Final Fantasy, Metal Gear Solid,...) en originaux.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar ZA-TomTom » 22 Fév 2013, 15:03

ariakas Wrote:justement, en soit la rétrocompatibilité est un manque de respect pour les joueurs car ils ont acheté un matériel qui devient dès lors inutile.

Je ne vois pas ce que le respect vient faire là-dedans, c'est du commerce, ça se saurait si c'était basé sur le respect. :P
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar Anonyme4 » 22 Fév 2013, 19:08

@ZA-TomTom: en même temps, c'est vrai ;D

@Steve301187: quand j'achète un matériel, je pense qu'il faut le faire durer.
à partir du moment où il est rendu inutile, c'est pas très correct.
Je comprend ton point de vue, mais le mien est celui de ne que très rarement revendre.
j'ai une PS3, j'entend m'en servir longtemps.
Si une PS4 sort avec une rétro complète et sans machin, il ne reste plus qu'a revendre la PS3. Cela te semble logique, mais moi, bof, ça me dérange sur le principe.

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news