Forums GAMERGEN
PS4 : ouverture du site officiel
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Re: PS4 : ouverture du site officiel
Je comprend pas un truc. tu a acheté des jeux sur le store qui ont etait télécharger sur ton disque dur. Donc si le psn ferme tu aura toujour sur ton dd ce que tu as acheté?!
donc expliquer moi ou est le probleme? ou j'ai peut etre mal compris ce que tu veux dire dodgeek
donc expliquer moi ou est le probleme? ou j'ai peut etre mal compris ce que tu veux dire dodgeek
-
Mugiwara_1_1
@Dodo
Mais c'est pourtant monnaie courante, je prend un dernier exemple. Quand on n'est passé du VHS -->DVD --> BR y'a rien qui t'as choqué ?? Parce que va trouver un magnétoscope dans un magasin hi-fi de nos jours ... tu verras que les lecteurs DVD seront bientôt dans le même cas. Alors tout les films achetés avant tu peux t'assoir dessus si ton lecteur rend l'âme. Ça te choque pas de devoir sans cesse renouveler ta vidéothèque ??
Ben là c'est le même principe et encore une fois je ne trouve pas ça normal mais c'est comme ça. Après rien ne t'empêches d'utiliser ton cerveau pour soit : ne pas acheter ou soit de préparer psychologiquement a te prendre une quenelle.
Mais c'est pourtant monnaie courante, je prend un dernier exemple. Quand on n'est passé du VHS -->DVD --> BR y'a rien qui t'as choqué ?? Parce que va trouver un magnétoscope dans un magasin hi-fi de nos jours ... tu verras que les lecteurs DVD seront bientôt dans le même cas. Alors tout les films achetés avant tu peux t'assoir dessus si ton lecteur rend l'âme. Ça te choque pas de devoir sans cesse renouveler ta vidéothèque ??
Ben là c'est le même principe et encore une fois je ne trouve pas ça normal mais c'est comme ça. Après rien ne t'empêches d'utiliser ton cerveau pour soit : ne pas acheter ou soit de préparer psychologiquement a te prendre une quenelle.
-
Le Vulcain Gamer Hardcore
- Pays: Hyperion
La console viens a peine d'être annoncé et ça chouine déjà...
comme dis un peu plus haut si les jeux sont sur le DD de la console pas besoin d'être connecté pour y jouer.
La démat c'est bien sur le papier, après sur le terrain c'est autre chose, essai de dl des jeux complet avec une connexion 2mega alors que pour souvent moins cher en plus sur le net et même quelques fois en magasin tu as le même jeu
râler c'est vraiment devenu un sport national... et le pire c'est que ça fais effet boule de neige, quand y'en a un qui râle tu en a 50 derrière qui suivent bêtement.
M'enfin...
comme dis un peu plus haut si les jeux sont sur le DD de la console pas besoin d'être connecté pour y jouer.
La démat c'est bien sur le papier, après sur le terrain c'est autre chose, essai de dl des jeux complet avec une connexion 2mega alors que pour souvent moins cher en plus sur le net et même quelques fois en magasin tu as le même jeu
râler c'est vraiment devenu un sport national... et le pire c'est que ça fais effet boule de neige, quand y'en a un qui râle tu en a 50 derrière qui suivent bêtement.
M'enfin...
Dernière édition par totof5977 le 22 Fév 2013, 15:50, édité 1 fois.
-
kenshiko Gamer Maitre
yang70 Wrote:Quand on n'est passé du VHS -->DVD --> BR y'a rien qui t'as choqué ?? Parce que va trouver un magnétoscope dans un magasin hi-fi de nos jours ... tu verras que les lecteurs DVD seront bientôt dans le même cas. Alors tout les films achetés avant tu peux t'assoir dessus si ton lecteur rend l'âme. Ça te choque pas de devoir sans cesse renouveler ta vidéothèque ??
Donc pour toi, si tu as acheté un film en VHS en 1995, il est scandaleux qu'on t'offre pas le même film sorti en DVD en 2002, et en plus tu es tellement sympa d'avoir une VHS en 95 qu'ils se doivent de t'envoyer gratuitement le Blu-Ray sorti en 2009 ?
Je sais que c'est un exemple que tu essaies de prendre, mais bon il n'y a rien de scandaleux là dedans, la technologie évolue, il faut aussi ne pas être bête au point de se dire en 1995 "la VHS c'est la technologie du futur, je vais acheter 1500 films VHS et me faire la collection ULTIME qui me durera TOUTE MA VIE", et faire la même connerie 10 ans plus tard avec le DVD...
De toute façon les gens achètent moins et louent plus, avant c'était galère de louer des cassettes et DVD, aujourd'hui avec la VOD c'est simple, vaut mieux louer un film moyen qui nous marquera pas et acheter les films qu'on aime vraiment et qu'on voudra garder, juste une petite collection des meilleurs films, aujourd'hui avec le Blu-Ray en plus on a un format qui peut durer, à moins d'avoir un jour une télé de 2m en UltraHD, les Blu-Ray seront durs à ringardiser
kenshiko Wrote:râler c'est vraiment devenu un sport national... et le pire c'est que ça fais effet boule de neige, quand y'en a un qui râle tu en 50 derrière qui suivent bêtement.
100% d'accord avec toi, quand j'en lis certains (je parle pas de toi Yang), on dirait qu'ils râleront toujours tant qu'on leur donnera pas tout, le beurre et l'argent du beurre, à croire qu'ils sont tellement exceptionnels qu'ils le méritent...
Y'a des points sur lesquels ont peut râler sur cette console, notamment des trucs très bêtes comme la non rétro-comptabilité des manettes, ce qui est vraiment un choix puisque qu'il n'y a aucune limite comme pour celle des jeux, mais globalement, je suis sûr que la concurrence fera la même chose, donc vous pouvez toujours aller voir chez la concurrence...
-
Gamespirit Ancien
@Gamespirit: Bravo tu as tiré les bonnes conclusions
(ça me rassure je me suis bien exprimé Dodogeek commençais a me faire douter), ce n'était effectivement qu'un exemple. Je n'y vois rien de scandaleux mais comme tu le dit les technologies évoluent c'est pour ça qu'il fallait s'attendre a ce que le contenu PS3 ne soit pas adapté à la PS4.
Par contre dans certains cas les fournisseurs de divertissements pourrait se mettre d'accord, je pense aux cinéma. Les films en démat je suis pour: d'une part tu peux les téléchargé en qualité optimale, pas de dégradation du support, on peut le regarder sur plusieurs supports. Pour les jeux (à part sur PC) je suis plus sceptique.

Par contre dans certains cas les fournisseurs de divertissements pourrait se mettre d'accord, je pense aux cinéma. Les films en démat je suis pour: d'une part tu peux les téléchargé en qualité optimale, pas de dégradation du support, on peut le regarder sur plusieurs supports. Pour les jeux (à part sur PC) je suis plus sceptique.
-
Le Vulcain Gamer Hardcore
- Pays: Hyperion
yang70
Ça rien a voir on parle d'une version digital pas d'un jeux en boite
Vous me parler de changement de support physique moi je vous parle de version numérique qu'il referons payer alors qu'on les a payer une fois.
Surtout qu'il font payer en te disant que le démat ces l'avenir et que ça tes suivra sur la prochaine gen
Les support physique s'use ça j'ai bien compris que la retro physique n'était plus possible.
Mais pourquoi nous retiré même les jeux digitaliser
vous allez me dire que ces pas de l'arnaque 
Vous me parler de changement de support physique moi je vous parle de version numérique qu'il referons payer alors qu'on les a payer une fois.

Surtout qu'il font payer en te disant que le démat ces l'avenir et que ça tes suivra sur la prochaine gen

Les support physique s'use ça j'ai bien compris que la retro physique n'était plus possible.
Mais pourquoi nous retiré même les jeux digitaliser

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
dodogeek Wrote:yang70
Mais pourquoi nous retiré même les jeux digitaliservous allez me dire que ces pas de l'arnaque
Hé ho, là ils disent juste que à l'état, la PS4 n'est pas compatible avec tout les jeux développés POUR la PS3. Pour l'instant y'a que toi qui chouine comme une merde.
Ils disent aussi qu'ils essayeront de rendre les jeux PS3 vià Gaikai. Qui te dit que tu dois repayer tes jeux ? Y'a rien de confirmer là dessus encore.
Et ça va faire des mois et des mois qu'on sait que la PS4 ne lire PAS les jeux PS3.
Et puis c'est de ta faute dorénavant si tu a pris les jeux en format dematerialisé,
t'avais les choix, Sony a laisser le choix. Tu a préférer te pencher dessus. Si aujourd'hui ça disparaît tu peux t'en prendre qu'a toi même.
-
shinobu Gamer Hardcore
Ces surtout des jeux que je trouver plus en boite et ça j'y peut rien 
Si les éditeur fournissez assez copie boite j'aurais sans doute moins investi dans le PSN.

Si les éditeur fournissez assez copie boite j'aurais sans doute moins investi dans le PSN.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2