Forums GAMERGEN

PS4 : pas de blocage des jeux d'occasion ni de connexion internet obligatoire

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS4 : pas de blocage des jeux d'occasion ni de connexion

Message non lupar -Joker_1 » 09 Juin 2013, 18:18

Ça peut aussi être un bon moyen de pousser les gens à découvrir les exclus Sony
-Joker_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re: PS4 : pas de blocage des jeux d'occasion ni de connexion

Message non lupar Anonyme_30 » 10 Juin 2013, 01:20

EdWard89 Wrote:Lundi 10 Juin à 3h00 du matin, je vais avoir peur des confirmations de SONY sur l'occasion et le système du online... J’espère vraiment qu'ils ne vont pas nous faire un truc à la " CON " ( J - 2 !! )

Ne t'en fais pas, Sony ne va pas pourrir sa conférence avec ce genre de déclarations... On le saura assez vite quand un journaliste posera la question qui tue. Au pire, ils feront comme schadows l'a dit, attendre le dernier moment comme pour les points négatifs de la PSVita (Content Manager Assistant et connexion obligatoire, pas de multi-compte,...). De toute façon, je vais rire si Sony annonce les DRM : tous ceux qui critiquent cette "particularité" de la Xbox One trouveront subitement que ce n'est pas grave.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news