ET DONC ? En fait je m'en suis servi 1 fois comme lecteur CD, et l'encodage ne m'a vraiment pas convaincu.... Donc à la limite....
Mais pour ceux qui se servent de leur play pour tout, j ecomprends le soucis.. d'autant que ces fameux Cd très hautequalité ; c'est quoi, on les trouve où ? Le support de musique physique le plus répendu sur la planète est bien le CD, actuellement......
Music Unlimited a une limitation,il me semble : ils ne distribuent pas tout.....Et les musiques ne nous appartiennent qu ele temps de l'abonnement, me semble -t-il, non ? Donc si y aplsu de music unlimited, ya plus de musique.....
Par contre, du coup, il faudrait qu'ils rajoutent des codecs de lecture, du coup, genre FLAC, qui pour le coup sont de très haute qualité, qui nous permettraient de réencoder les cd et les garder sur sa ps4.........
Après faudra voir la taille de la mémoire utilisateur embraquée. Si on se retrouve avec lke ridicule 12go des ps3 dernères génération, si tout est en démat', il va pas faire long feu, ce disque.. Entre installations des jeux, jeux téléchargés, vidéos et musique, ça va juste être rien (je comprends d'ailleurs toujours pas l'interet de cette 12go, aujourd'hui, déjà..... )
Reste que perso, j'utilise un max "PS3media server", qui lui lit tout simplement tout... Avec la play reliée en ethernet au pc, ç amarche nickel.
Pourvu qu'il reste un truc de ce genre sur la prochaine génération....