Forums GAMERGEN
PS4 : pourquoi avoir montré Knack en premier ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: PS4 : pourquoi avoir montré Knack en premier ?
Une réflexion pleine de bon sens.
-
babaookikou
Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Du moins c'est l'impression que cela me donne. En effet, le but de cet évènement était d'annoncer la PS4 et de faire rêver.
Le fait est qu'à mon avis, il n'y avait pas beaucoup d'autre jeux assez avancé pour être montré.
Ca se trouve ce qu'il dit est vrai, mais c'est toujours facile de dire ça après les critiques du publique.
-
Schadows
Gamer Bronze
Ils ont raison, tant mieux !
-
-Joker_1
Gamer Hardcore
Schadows Wrote:
Du moins c'est l'impression que cela me donne. En effet, le but de cet évènement était d'annoncer la PS4 et de faire rêver.
Le fait est qu'à mon avis, il n'y avait pas beaucoup d'autre jeux assez avancé pour être montré.
Ca se trouve ce qu'il dit est vrai, mais c'est toujours facile de dire ça après les critiques du publique.
Ca reviens au même, il aurais très bien pu commencer par Killzone, suivi par d'autre démonstration plus poussé, et finir par un petit Knack .
-
Dragoon1010
Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Il reste encore de la place pour la créativité
-
ril-m
Gamer Maitre
- Prénom: rilem
Je ne dis pas que montré knack était une erreur (après tout si un jeu est prêt ...), mais critique simplement le fait que le titre a été mis en avant pendant presque toute la conférence, qu'il s'agisse du jeu lui même, du remote play, du partage de vidéo, de la nouvelle tête du PSN, etc.Dragoon1010 Wrote:Ca reviens au même, il aurais très bien pu commencer par Killzone, suivi par d'autre démonstration plus poussé, et finir par un petit Knack .
Le jeu est surement super sympa, mais là, il ne montrait rien d'extraordinaire, et ne faisait donc pas rêver.
-
Schadows
Gamer Bronze
C'est sûr, mais ça montre autre chose de la Playstation .
-
Dragoon1010
Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Ils ont raison
-
xx-nmb-xx
Gamer Averti
J'ai trouvé que Knack était un très bon choix pour l'ouverture, moi.
D'emblée ça veut dire que l aps4 va faire dans le grand public, et on suit l'explication donnée.
En prime, je n'ai pas l'impression que Knack soit un petit jeu : la multitude de petits éléments présents à l'ecran lors des transformations doit demander une bonne puissance de calcul, quand même !!! Pour moi c'était une belle demo technique de ce dont est capable la ps4. Pi il ya son côté cartoon / pixar bien attachant ...
Et pour finir, démarrer la présentation d'une nouvelle console part l'arrivée d'une nouvelle franchise plutot qu ela suite d'un fps qui a déjà 3 épisodes, je trouve ça révélateur d'une volonté d'ouverture, pour ma part.
D'emblée ça veut dire que l aps4 va faire dans le grand public, et on suit l'explication donnée.
En prime, je n'ai pas l'impression que Knack soit un petit jeu : la multitude de petits éléments présents à l'ecran lors des transformations doit demander une bonne puissance de calcul, quand même !!! Pour moi c'était une belle demo technique de ce dont est capable la ps4. Pi il ya son côté cartoon / pixar bien attachant ...
Et pour finir, démarrer la présentation d'une nouvelle console part l'arrivée d'une nouvelle franchise plutot qu ela suite d'un fps qui a déjà 3 épisodes, je trouve ça révélateur d'une volonté d'ouverture, pour ma part.
-
pipam
Gamer Hardcore
"Pourquoi pas un Crash Bandicoot sur PS4 ?"
C'est vrai ça, pourquoi ne feraient-ils pas tout simplement un VRAI Crash Bandicoot, avec le talent et le génie qu'il y avait dans le 3 par exemple?
Très franchement, Knack ne m'a absolument pas emballé du tout.
Au delà de la blague de la saucisse (... ), je n'ai vu dans Knack qu'une démonstration technique disant:
"Wahh regardez, le nombre de polygones, c'est dingue! Oh de la tesselation, vous avez vu, la PS4 c'est "gut"!"
Les seuls jeux qui, pour le moment, m'intéressent sur cette console, sont Drive Club (sous réserve de support du G27), et l’hypothétique annonce de Versus XIII porté sur cette plate-forme.
M'annoncer qu'il y aura du Killzone, du Battlefield, du Assassin's Creed et compagnie sur cette machine alors que mon PC fait déjà très bien tout ça, ils urineraient dans un violon (pour rester poli ) me ferait le même effet.
C'est vrai ça, pourquoi ne feraient-ils pas tout simplement un VRAI Crash Bandicoot, avec le talent et le génie qu'il y avait dans le 3 par exemple?
Très franchement, Knack ne m'a absolument pas emballé du tout.
Au delà de la blague de la saucisse (... ), je n'ai vu dans Knack qu'une démonstration technique disant:
"Wahh regardez, le nombre de polygones, c'est dingue! Oh de la tesselation, vous avez vu, la PS4 c'est "gut"!"
Les seuls jeux qui, pour le moment, m'intéressent sur cette console, sont Drive Club (sous réserve de support du G27), et l’hypothétique annonce de Versus XIII porté sur cette plate-forme.
M'annoncer qu'il y aura du Killzone, du Battlefield, du Assassin's Creed et compagnie sur cette machine alors que mon PC fait déjà très bien tout ça, ils urineraient dans un violon (pour rester poli ) me ferait le même effet.
-
Zexen
Gamer Hardcore
C'est vraie que le jeu a bien été mise en avant lors de la conférence si Sony diversifie ses créations sur PS4 ça ne peut qu'être une bonne nouvelle.
Mais pourquoi ne pas avoir présenté un vraie nouveau Crash Bandicoot..
Mais pourquoi ne pas avoir présenté un vraie nouveau Crash Bandicoot..
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936
Gamer Argent
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2