Forums GAMERGEN

PS4 : pourquoi avoir montré Knack en premier ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS4 : pourquoi avoir montré Knack en premier ?

Message non lupar shinobu » 11 Avr 2013, 10:31

Zexen Wrote:C'est vrai ça, pourquoi ne feraient-ils pas tout simplement un VRAI Crash Bandicoot, avec le talent et le génie qu'il y avait dans le 3 par exemple?

Ce que vous ne comprenez pas c'est que Crash Bandicoot appartiennent à Activision tout comme Spyro. (Devenu Skylanders)

Alors à moins que ce dernier crève (ce qui risque de durer longtemps vu call of) il mettra pas en ventes cette licence.
shinobu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar DarkLapinoux » 11 Avr 2013, 12:29

Je vois pas pourquoi ça parle de Crash Bandicoot ici, si on achète une Ps4 c'est peut-être pour jouer à des nouvelles IP non?
Image
DarkLapinoux Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Zexen » 11 Avr 2013, 13:08

Ca parle de Crash Bandicoot peut-être parce-que Shuhei Yoshida en parle lui même, non? ???

Et je vois pas en quoi le fait que Crash appartienne a Activision empêche le fait d'en présenter/développer un.

C'est pas comme si Blizzard avait annoncé Diablo III sur les machines PlayStation lors de cette conférence... ::)

Oui? Que me dit-on? Blizzard appartient à Activision? Ohhh... Alors je comprends vraiment pas pourquoi un CB serait impossible à sortir.

;)
Image
Avatar de l’utilisateur Zexen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar madbo936 » 11 Avr 2013, 22:16

Shinobu Wrote:Ce que vous ne comprenez pas c'est que Crash Bandicoot appartiennent à Activision tout comme Spyro. (Devenu Skylanders)

Alors à moins que ce dernier crève (ce qui risque de durer longtemps vu call of) il mettra pas en ventes cette licence.

Rien n'empêche a Sony de racheter la licence, surtout qu'Activision ne l'utilise même pas, ou de trouver un accord pour pouvoir utiliser la licence et mettre un de leur studio dessus c'est tout bénéf pour Acti. Et t'est sur que Spyro = Skylanders ?

COD s'essouffle si il n'apporte pas de profond changement d'ici deux trois ans ça descendra très bas.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar shinobu » 11 Avr 2013, 23:26

Si ça aurait été si simple Sony l'aurait déjà racheté...
shinobu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar madbo936 » 13 Avr 2013, 01:24

Ou peut-être qu'il n'y vois pas d'intérêt et pourtant..
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar shinobu » 13 Avr 2013, 20:16

Une licence ça s'achète pas comme ça. Faut qu'elle soit déja en ventes, c'est pas le cas hein.
shinobu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar -Joker_1 » 18 Avr 2013, 23:01

Je préfère une nouvelle licence (comme Knack) qu'un nouveau Crash Bandicoot car justement Playstation cherche à montrer qu'ils sont ouverts aux nouvelles idées et donc indirectement aux projets des développeurs indépendants.

Et puis une console next-gen qui ne fait que recycler des vieilles licences j'en vois pas l'intérêt, on se dirige vers des consoles avec uniquement 10 titres qui sont tous des séries, j'vous le dis moi :-*
-Joker_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news