Forums GAMERGEN
PS4 : premières images de l'interface utilisateur
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le n00b de Steam qui veut nous faire son analyste en mousse après l'ogive nucléaire qu'il a reçu à l'annonce de la PS4.
Euh la need explain
Rien pigé

Sois tu troll mal, soit tu sais pas t'exprimer correctement
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
- Pays: France
Re: PS4 : premières images de l'interface utilisateur
Que pensez-vous de l'interface de votre prochaine console ?
je trouvais deja la nouvelle interface xbox bordelique, mais la, je crains qu'on ai encore un champion du monde..
apres, ne nous hasardons pas trop a lui cracher dessus, elle sera peut etre pratique a l'utilisation...
bref, attendons encore un peu de la voir tourner

mais clair que nous risquons tous de regretter ce fabuleux XMB, melange de sobrieté et de rapidité... (et encore, rappellez vous du xmb au debut de la ps3, c'etait le top ! )
-
rebelfr Gamer Or
Rebel
, ça me rassure de ne pas être le seul à penser ça, à entendre certains le XMB est une horreur sans nom !
La première fois que je l'ai découvert sur la PSP, j'étais vraiment conquis, aujourd'hui il est peut-être vieux, mais parce qu'il est vieux il est moins bien ? Je dis pas ça parce que je suis habitué au XMB, puisque j'ai jamais eu à m'y habitué tellement qu'il est clair, ce système "d'onglets" et d'arborescence, c'est tout ce que j'aime, on sait tout le temps où on est, un peu comme un "chemin d'adresse".
Alors que certainement dans la PS4, tout sera au même niveau, réglages, images...

La première fois que je l'ai découvert sur la PSP, j'étais vraiment conquis, aujourd'hui il est peut-être vieux, mais parce qu'il est vieux il est moins bien ? Je dis pas ça parce que je suis habitué au XMB, puisque j'ai jamais eu à m'y habitué tellement qu'il est clair, ce système "d'onglets" et d'arborescence, c'est tout ce que j'aime, on sait tout le temps où on est, un peu comme un "chemin d'adresse".
Alors que certainement dans la PS4, tout sera au même niveau, réglages, images...
-
Gamespirit Ancien
Ça risque d'être bordélique mais moi j'aime bien cette nouvelle interface elle apporte des choses pas mal à première vue : l'interface profil est revue on peut rejoindre un amie directement avoir accès à toute les possibilités en une page, les pages de jeux comme sur PSVita compote pleins d'infos comme les trophées. Moi j'aime bien et en regardant de plus près c'est pas si bordélique que ça la page d'accueil ressemble à un XMB avec de grosse icônes nous permettant d'accéder à des apps.
Faut voir ce que ça donne en mouvement mais moi ça me plait, pourtant j'était réticent sur l'abandon du XMB.
Faut voir ce que ça donne en mouvement mais moi ça me plait, pourtant j'était réticent sur l'abandon du XMB.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Je ne vais pas épiloguer : je préférais le XMB, largement.
-
Gojirallica Gamer Maitre
Menu vraiment pourris je préfère mille fois l'XMB qui étais bien simple et pratique quand même. La ca fait genre Xdaube ou xii pfff Encore une chose qui va en défaveur de sony pour moi donc c'est bien partis pour que je la prenne vraiment pas.
...
-
supra88 Gamer Pro
Je préfère le XMB qui rame sans arrêt dans un jeu ou encore quand il plante une fois le navigateur lancé ! XMB Forever ! Celui de la PS4 est pourrie même si j'ai vu qu'une image.
Balèze le niveau des com
Sinon ouais, y'a un étrange goûts de W8. Cela dit, maintenant que Sony a autant de RAM il peuvent changer l'interface de l'OS à tout moment comme sur 360.
-
shinobu Gamer Hardcore
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3