Forums GAMERGEN
PS4 - Quantic Dream excité par la DualShock 4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: PS4 - Quantic Dream excité par la DualShock 4
Est il vrai que cette manette ai un petit côté tactile ?
Ou j'ai mal compris.
Ou j'ai mal compris.
Semper Fi
-
fresno Gamer Bronze
Le mec qui frotte la manche à Sony, normal il a son appui financier. Ca m'étonnerait qu'il pense réellement tout ce qu'il dit sachant que Sony a annulé les autres DLC de Heavy Rain au profit de l'ajout du support du PS Move (chose dont le public cible de Heavy Rain n'a strictement rien à cirer...). Je crois qu'on peut s'attendre à avoir des passages au touchpad dans leur premier jeu PS4. En espérant que ça ne soit pas aussi chiant que les passages au Sixaxis dans Heavy Rain...
-
Anonyme_30
Tout comme la fonction sixaxis de la DS3, je me demande si ce touchpad va trouver bonheur auprès des développeur et des joueurs.
-
darkclank Gamer Maitre
Je pense que ça sera surexploité au début, puis ça finira soit en gadget utilisé dans les QTE, soit découpé en zones pour émuler des touches virtuelles, selon les jeux. Après bon je ne sais pas si c'est mutitouch, mais si ça l'est, le pinch to zoom peut être pratique dans certains cas. Et ce touchpad peut être utilisé pour faire défiler rapidement du texte (les CLUF, par exemple).
-
Anonyme_30
Ce touchpad a du potentiel mais on ne le verra sûrement que dans les exclus PS4...Et encore !
Par contre là il pourrait rencontrer une certaine utilité serait sur la navigation sur les cartes dans un jeu, chose qui serait plus aisé sur un pavé tactile qu'un joystick, ou même permettre de "slider" entre différentes catégories d'un menu.
Par contre là il pourrait rencontrer une certaine utilité serait sur la navigation sur les cartes dans un jeu, chose qui serait plus aisé sur un pavé tactile qu'un joystick, ou même permettre de "slider" entre différentes catégories d'un menu.

-
Medadef Gamer Pro
- Prénom: Valentin
Ou alors il peut te permettre de naviguer dans tes divers "chat in game" 
Perso j'utilise jamais la fonction vibrante de la manette PS3, et j'ai du mal avec les mouvements de base de la DS3 sur certains jeux. Il va vraiment falloir que cette fonction dans le jeu soit très attractives.
Le zoom sur un snipe

Perso j'utilise jamais la fonction vibrante de la manette PS3, et j'ai du mal avec les mouvements de base de la DS3 sur certains jeux. Il va vraiment falloir que cette fonction dans le jeu soit très attractives.
Le zoom sur un snipe

-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
Moi je pense que ça va être utile et pratique. En tout cas cette manette me donne envie de jouer avec. J'ai trop envie de voir la gueule de la console. ( J'attends d'avoir la console entre les mains pour pouvoir critiquer la fonctionnement du PAD )
-
EdWard89 Gamer Argent
8 messages
• Page 1 sur 1