Forums GAMERGEN
PS4 : quatre bundles listés par Amazon US
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
- Pays: France
Re: PS4 : quatre bundles listés par Amazon US
Incompatible, il faudrait qu'ils soient recompilé pour PS4.Arkthus Wrote:Moi je prendrai la console nue avec la caméra, et au début je prendrai des jeux PSN, ou alors j'attendrai la sortie d'un jeu qui m'intéresse.
D'ailleurs les jeux PSN actuels seront compatibles ou bien il faudra espérer qu'ils soient édités pour PS4 et dans ce cas repasser à la caisse ? Parce que bon, ça fait pas mal de jeux quasiment perdus là....
-
Schadows Gamer Bronze
Schadows Wrote:Incompatible, il faudrait qu'ils soient recompilé pour PS4.Arkthus Wrote:Moi je prendrai la console nue avec la caméra, et au début je prendrai des jeux PSN, ou alors j'attendrai la sortie d'un jeu qui m'intéresse.
D'ailleurs les jeux PSN actuels seront compatibles ou bien il faudra espérer qu'ils soient édités pour PS4 et dans ce cas repasser à la caisse ? Parce que bon, ça fait pas mal de jeux quasiment perdus là....
Et j'imagine que dans ce cas : repassage à la caisse, non ?
PS3 Ultra Slim - PS4 - Nokia Lumia 1020 - PC Windows 8.1
-
Arkthus Gamer Averti
- Prénom: Renan
non je pense que normalement un fois recompiler ps4 on devrais pouvoir retélécharger ceux qu'on a sur ps3 gratuitement comme ça a été fais de ps3 a vita (limbo par exemple)
-
harmat Gamer Averti
aromat Wrote:non je pense que normalement un fois recompiler ps4 on devrais pouvoir retélécharger ceux qu'on a sur ps3 gratuitement comme ça a été fais de ps3 a vita (limbo par exemple)
Ouais enfin faut pas confondre avec le cross-buy.
De toute façon, ce n'est pas à Sony de décidé pour les jeux qu'il n'édite pas.
Vu qu'on a encore jamais eu l'exemple d'un ancien jeu démat porté sur une autre plateforme de la marque, difficile à dire.
Il faudrait déjà que ça arrive, car c'est déjà pas gagné de les voir s'y mettre.
Maintenant objectivement, je les vois mal ne pas faire repassé à la caisse comme ils l'ont fait pour les jeux PS2 (alors qu'ils a été montré que finalement les jeux n'était que des ISO repackagées).
-
Schadows Gamer Bronze
justement limbo est sorti sur vita longtemps après etre sortis sur ps3 et il etais gratuit pour ceux qui l'avais acheter sur ps3
autre exemple avec wpeout hd / fury qui était gratuit sur vita pour ceux qui l'avais acheter bien des années avant sur pS3 (et qui possédait 2048)
du coup je pense que ça sera le cas sur beaucoup de jeux a moins qu'il y ai une refonte du gameplay sur ps4
autre exemple avec wpeout hd / fury qui était gratuit sur vita pour ceux qui l'avais acheter bien des années avant sur pS3 (et qui possédait 2048)
du coup je pense que ça sera le cas sur beaucoup de jeux a moins qu'il y ai une refonte du gameplay sur ps4
-
harmat Gamer Averti
Perso, s'il le font, je doute qu'ils en donneront à tout bout de champs.
A mon avis, ils vont surtout proposer tout ces jeux sur Gaikai.
De toute façon, c'est fini le démat chez Sony ou M$ pour moi.
A mon avis, ils vont surtout proposer tout ces jeux sur Gaikai.
De toute façon, c'est fini le démat chez Sony ou M$ pour moi.
-
Schadows Gamer Bronze
de mon coté a part les jeux offert avec le psn+ je n'ai quasiment jamais rien acheter sur le psn, tout au plus 3 jeux en 5ans a pas plus de 10e et ça ne changera pas avec la ps4
-
harmat Gamer Averti
ça sera le pack watch dogs day one si ce sont les même pack ici.
-
nathrakh Gamer Bronze
Et dire que je ne sais même pas encore quand je prendrai la PS4 et pire, si je l'ouvrirai une fois achetée. Ça sera selon si j'aurai fait tout ce que je voulais sur PS3.
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Je vois pas l'intérêt de faire un pack watch dogs ou knack si c'est pour vendre au même prix que la console + le jeu achetés séparément...
Le pack BF4 ou killzone a l'air déjà beaucoup plus intéressant. Mais bon comme je suis pas trop FPS, ça m'intéresse pas vraiment.
J'espère qu'ils feront un peu plus d'effort pour le bundle de watch dogs.
Le pack BF4 ou killzone a l'air déjà beaucoup plus intéressant. Mais bon comme je suis pas trop FPS, ça m'intéresse pas vraiment.
J'espère qu'ils feront un peu plus d'effort pour le bundle de watch dogs.
-
Ghrifter Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
Arretez de fliper ca ne fait aucun doute que les achats effectués sur PS3 seront accessibles via la PS4. Ils devront probablement etre recompilés (formalité) et les comptes PSN seront identiques donc la liste des achats toujours valable
Je parie meme que les jeux PS3 suivront rapidement derrière, sony profitant de l'expérience PS2 vers PS3 et ayant certainement anticipé ce chantier depuis des lustres
lapsus ? tu espères qu'ils se reproduisent ? xD
Je parie meme que les jeux PS3 suivront rapidement derrière, sony profitant de l'expérience PS2 vers PS3 et ayant certainement anticipé ce chantier depuis des lustres
Guimareshh Wrote:Je pense attendre la sortie de The Division, et de me prendre un pack ps4 avec ce jeu. Au moins d'ici la les jeux du line-up auront baisé et il y aura peut-être des réduction sur la console (genre 50€, comme pour la ps3).
lapsus ? tu espères qu'ils se reproduisent ? xD
-
Culigan Ancien
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3