Forums GAMERGEN
PS4 : quid de la rétrocompatibilité avec la Dualshock 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

pas de compatibilité des cartes mémoires psOne>ps2
Aucun accessoires de la Ps2 compatible sur lz Ps3 (j'avais le micro USB de socom)
Faites pas vos indignés
+1, les accessoires c'est pas nouveau que ça enchaîne pas, que ce soit chez Sony ou Nintendo (pour les Game Boy, bien chiant quand tu passes de la Classic à la Color -_-").
Par contre j'espère que les batteries ne s’useront pas aussi vite qu'avec les DS3, au bout de 2 ans j'ai l'impression que la batterie tient 3-4h max en continu...
ne jamais laisser une batterie au lithium se décharger complètement, si vous ne l'utilisez pas vous devez la laisser à 2/3 chargée et ranger la manette. après on s'étonne ^^
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
- Pays: France
Re: PS4 : quid de la rétrocompatibilité avec la Dualshock 3
LTP-KORP Wrote:Pour mémoire:
- la manette PS1 fonctionne sur PS2
- la manette PS2 fonctionne sur PS3 via adaptateur
La manette PS3 est reliée en Bluetooth à la PS3, a priori il en va de même pour PS4 on peut donc supposer que la manette PS3 fonctionnera sur la PS4, les fonctionnalités sociales en moins.
Comme le Wiimote sur la Wii U.
+1000 MERCI
à croire que les gens kiffent se faire enfumer, franchement ils peuvent aller se faire voir avec leur ps4. Et comme par hasard après l'étonnement des joueurs sur la retro des manettes "...j'ai jamais dit qu'il ne fonctionnera pas..."
Si vous avez assez de sous pour tout racheter tant mieux pour vous mais ce n'est pas le cas de tout le monde

-
H Gamer Averti
je croise vraiment les doigts pour le casque sans fil sony soit supporté sur la ps4, sinon j'aurai bien les boules quand même...
Me vois pas racheter un casque à chaque nouvelle console !!!
Me vois pas racheter un casque à chaque nouvelle console !!!
-
Prfabio Gamer Hardcore
En même temps normal, quand vous achetez un nouveau portable vous ne gueulez pas sur le constructeur sous prétexte que la coque que vous aviez acheté ne passe pas dessus
-
-Joker_1 Gamer Hardcore
Ca y est on a la réponse!
Et je me suis donc trompé puisque nous l'avons dans le... dos!
http://www.rtl.be/pourlui/article/ps4-l ... 184605.htm
Et je me suis donc trompé puisque nous l'avons dans le... dos!
http://www.rtl.be/pourlui/article/ps4-l ... 184605.htm
-
LTP-KORP Gamer Maitre
J'espère que Sony pensera quand même à ceux (dont je ne fais pas partie) qui ont acheté un ou des sticks arcade hauts de gamme hyper chers. Devoir racheter ce genre de truc pour les jeux PS4 serait vraiment dommage.
-
Anonyme_30
-Joker Wrote:En même temps normal, quand vous achetez un nouveau portable vous ne gueulez pas sur le constructeur sous prétexte que la coque que vous aviez acheté ne passe pas dessus
Enfin quelqu'un qui vit à l'extérieur de la matrice ! Merci Joker !
Sérieux faut arrêter de se plaindre, si ça vous plaît pas revendez vos consoles/accessoires tant que ça vaut encore quelque chose... <_<
-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Vanou Wrote:[...] cela signifie l'achat de nouvelles manettes pour jouer à plusieurs en local...
Sauf que y a plus de jeux en local appart quelque exeption
-Joker Wrote:En même temps normal, quand vous achetez un nouveau portable vous ne gueulez pas sur le constructeur sous prétexte que la coque que vous aviez acheté ne passe pas dessus
Moi quand j’achète un nouveau PC, jpeux me resservir de mon clavier de ma souris de mon écran de mes enceinte, sans besoin de tous racheter
Oui c'ets du troll

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
d'un coter avoir plusieurs manette sa sert a quoi car maintenant le multi local est délaisser par le jeu en ligne.
-
seb6719 Gamer Pro
- Prénom: sebastien
certainement une volonté de sony de ne pas rendre compatible la ds3...Je ne vois aucune raison qu'elle ne le soit pas!... 

-
freddy2nimes Gamer Pro
aKa Fenrir Wrote:C'est pas étonnant! Cela à toujours été comme ça!
pas de compatibilité des cartes mémoires psOne>ps2
Aucun accessoires de la Ps2 compatible sur lz Ps3 (j'avais le micro USB de socom)
Faites pas vos indignés
avec le monde du wireless, il devrait y avoir plus de compatibiliter avec les vieux équipement encore plus puisque la PS4 est bluetooth aussi. je comprend que une Dualshock 4 soit aubligatoire mais pour les autre joueur ca serait bien qu'on puisse utiliser les autres vielle.
J'ai 4 dualshock 3 en très bon état, perso elles ont jamais brisé.
et jai aussi 4 xbox controller. c,est dommage comme tout est sans fil que ca ne focnitonne pas.
les controller de PS1 fonticonne sur ps2 les deux était cablé, mais la tout est sans fils pourquoi pas de compatibilité ?
Sony devrait laisser la compatibilité, et donner le choix au devs d'utiliser la Dualshock 3 ou non comme ca deriere la boite avec les signes d'accessoires utilisable tu vois si tu peux la prendre, et comme ca les jeux qui utilise pas les nouvelles foncitons, serait compatible
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Fév 2013, 18:56, édité 1 fois.
Asus Maximus VII Hero
intel Core i7 5820k
4x4gb Corsair Vengeance 2800mhz DDR4
ASUS GeForce GTX 980 Strix 4gb GDDR5
intel Core i7 5820k
4x4gb Corsair Vengeance 2800mhz DDR4
ASUS GeForce GTX 980 Strix 4gb GDDR5
-
bill696 Gamer Pro
- Prénom: Maxime
- Pays: Canada
seb6719 Wrote:d'un coter avoir plusieurs manette sa sert a quoi car maintenant le multi local est délaisser par le jeu en ligne.
Et les jeux de combats? les jeux de courses?
'tain faudrait qu'il délaissent completement le multi local, c'est un des avantages des consoles par rapport au pc...

Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3