Forums GAMERGEN
PS4 : retour sur la conférence de Sony à la GDC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

pour le processeur 64 bit x86, je pense plus au fait que c'est pour dire que le proc est un 64bit, mais qu'il peut aussi bien faire tourner du 32 bit (comme la plupart des pc actuels) d’où la mention x86
-
mozilla Gamer Débutant
- Prénom: Frederic
- Pays: France
Re: PS4 : retour sur la conférence de Sony à la GDC
Oui mais comme je l'ai marqué un processeur 64 bits peut faire tourner sans problèmes des applis x86 ^^ Donc pas besoin de la marquer quoi..
Y a que la réciproque qui marche pas ..
Y a que la réciproque qui marche pas ..
-
bryan_alex54 Gamer Pro
oui et non... certains processeur 64 bit (powerpc par exemple) ne peuvent pas exécuter du code x86
-
mozilla Gamer Débutant
Certes, mais une architecture x64 sur pc, elle, sera toujours capable de le faire; je parlais pas des configs exotiques 

-
bryan_alex54 Gamer Pro
Donc je pense que c'est pour préciser que c'est un processeur de pc que le X86 est ajouté (contrairement au cell qui est un power pc) 

-
mozilla Gamer Débutant
Le système de rapatriement du profil Facebook est vraiment foireux je trouve, il y a un manque du côté de la vie privée sur ce coup là.
-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
Pour faciliter la tâche aux développeurs, la PS4 sera basée sur le système d'exploitation Windows 7 64 Bits et possèdera des outils intégrés dans Visual Studio 2010 et 2012. Sony explique qu'il sera possible de debug le code PS4 comme nous le ferions avec le code PC.
C'est une blague ? Une console Sony basé sur Windows^^
Pour la PlayStation 4 Eye c'est pratique, ça n'utilisera pas de port USB pour rien, mais pas de compatibilité sur PC, dommage.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
andersfriden Wrote:Les touches analogiques redeviennent désormais numériques, tout simplement parce que trop peu de personnes s'en servent sur la DualShock 3.
Quelqu'un peut me donner des précisions sur cette phrase ? Je ne comprends pas ce que ça insinue.
Hello,
Sur la dual shock3, les touches x,o,carré et triangle sont analogique.
En gros ya plusieurs niveau de pression qui sont pris en compte :
exemple : jeu de voiture, tu presse legèrement sur x tu avances un peu tu presses fort tu avance a fond.
Sur la dual shock 4 les touches x,O,carré et triangle redeviennent numérique.
Ca veut dire que c'est 0 ou 1 et ça se traduit par le bouton est presser ou pas .
Plus possible de doser la pression sur la touche..
perso c'était pas beaucoup utilisé je suis d'accord mais je trouve que c'est une perte ... car je trouvais ça plutôt cool !
voila j'espère avoir pu t'aider...
++
-
NoWaR Gamer Pro
J'étais passé à côté de ce détail, en effet c'est une perte regrettable. Je sens venir le même coup qu'avec la sixasis, ils sortiront une autre manette plus tard car les joueurs vont gueuler.
-
Alexandre S. Admin
en tout cas la manette fait super cheap! on dirai une simple copie big ben a 15e.
pour les boutons analogique! c'était seulement L2 et R2 ... les autres étaient deja numérique..
pour les boutons analogique! c'était seulement L2 et R2 ... les autres étaient deja numérique..
-
gabitbol_1 Gamer Bronze
Concernant le processeur il est bien en 64 bit, le terme x86-64 remonte à la sortie du 64 bit par Intel et AMD qui nommait le x64, x86-64. Rien d'étrange là dedans, c'est juste le nom normal de ce jeu d'instruction.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Bein si quand meme dire uniquement x86 c'est restrictif . Il devrait dire x64.
Si ca se trouve le proccesseur est limiter à une archi x86 mais possede des registres de 64 bit uniquement pour l'adressage des adresse des 8G
Si ca se trouve le proccesseur est limiter à une archi x86 mais possede des registres de 64 bit uniquement pour l'adressage des adresse des 8G
-
monarch Gamer Hardcore
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3