Forums GAMERGEN
PS4 : selon Nvidia, les spécifications sont obsolètes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Perso j'ai bien aimé mon expérience PS3 mais ca doit faire depuis uncharted 3 sur PS3 et Gears of War 3 sur Xbox360 que j'ai pas touché a mes consoles. Mon PC donne une expérience beaucoup plus riche coté graphisme, tant que je commence a trouvé désagréable les jeux multi platforms récent sur les console Vs PC.
Il a quand meme un peut raison, je veux dire oui les Dev suive les consoles, et oui ca leur coute telement cher de faire l'upgrade pour les nouvelles gen de console qu'il ne peuvent pas suivre les PC.
Par contre faut avouer que en fin de vie les consoles Vs sur pc commence a en perdre, je vien de refaire Resident Evil 5 sur PC(il le donnait gratuit en précommande de RE6 sur steam, Re6 sort la semaine prochaine sur PC) Et graphiquement c'étais top, c'est pas récent et c'est quand meme vraiment plus beau que console.
il y a rien qui bas du antialiasing avec 60fps en 1080p(les graphque au max aussi c'est bien)
Perso si J'achete une des nouvelle console ca vas etre seulement pour les exclus, c'est mieu detre super
Il a quand meme un peut raison, je veux dire oui les Dev suive les consoles, et oui ca leur coute telement cher de faire l'upgrade pour les nouvelles gen de console qu'il ne peuvent pas suivre les PC.
Par contre faut avouer que en fin de vie les consoles Vs sur pc commence a en perdre, je vien de refaire Resident Evil 5 sur PC(il le donnait gratuit en précommande de RE6 sur steam, Re6 sort la semaine prochaine sur PC) Et graphiquement c'étais top, c'est pas récent et c'est quand meme vraiment plus beau que console.
il y a rien qui bas du antialiasing avec 60fps en 1080p(les graphque au max aussi c'est bien)
Perso si J'achete une des nouvelle console ca vas etre seulement pour les exclus, c'est mieu detre super
Asus Maximus VII Hero
intel Core i7 5820k
4x4gb Corsair Vengeance 2800mhz DDR4
ASUS GeForce GTX 980 Strix 4gb GDDR5
intel Core i7 5820k
4x4gb Corsair Vengeance 2800mhz DDR4
ASUS GeForce GTX 980 Strix 4gb GDDR5
-
bill696 Gamer Pro
- Prénom: Maxime
- Pays: Canada
Re: PS4 : selon Nvidia, les spécifications sont obsolètes
merci pour l article j ai bien rigolay 
non mais quel guignol se mec c est navrant...

non mais quel guignol se mec c est navrant...

< lui c'est Oxmo Puccino si tu te demande...
-
vincevince Gamer Hardcore
- Pays: France
Je ne comprend même pas pourquoi on compare pc et console de salon.. Srx.. Un Pc faut investir constamment.. Faut suivre l'évolution.. Nouvelles cartes graphique.. processeur.. etc etc.. sa en fait des soussous à dépenser.. alors que la console, nada.. Serte la qualité n'a rien avoir avec un bon pc Gamer, mais voilà quoi.. Le Pc sera tjr dvt les consoles.. et c'est Normal!
SoO FaRr SoOo GoOd !
-
Dystopia7 Gamer Averti
sauf que la PS3 est déja à ce jour tout à fait acceptable sur le plan des jeux selon moi.
Alors la PS4 ne pourra être que mieux.
Que ça soit bas de gamme, obsolète, à la ramasse, mais qu'est ce que je m'en fou ^^
Si il veut un machin haut de gamme, ça sera certainement pas 600€ la console et encore 350€.
faut descendre sur terre.
Quand on voit une CG Nvidia très haut de gamme au prix d'une PS3 de la vieille époque à 600€, c'est bon quoi
Alors la PS4 ne pourra être que mieux.
Que ça soit bas de gamme, obsolète, à la ramasse, mais qu'est ce que je m'en fou ^^
Si il veut un machin haut de gamme, ça sera certainement pas 600€ la console et encore 350€.
faut descendre sur terre.
Quand on voit une CG Nvidia très haut de gamme au prix d'une PS3 de la vieille époque à 600€, c'est bon quoi
-
Anonyme4
je sors de mon trou, je suis lecteur habituellement mais bon la c'est obligé que je commente ^^
avec une pointe d'ironie je dis que oui perso je peux changer ma carte graphique tous les ans...
mais alors je n'achète plus mes jeux car je recupererai mon investissement via le téléchargement de jeux pirate...
avec une pointe d'ironie je dis que oui perso je peux changer ma carte graphique tous les ans...
mais alors je n'achète plus mes jeux car je recupererai mon investissement via le téléchargement de jeux pirate...
Il y a plus de fous que de sages sur terre...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
-
olaps3gen Gamer Maitre
- Prénom: chris
- Pays: belgique
Faut arrêter, changer sa carte graphique pour être toujours à la pointe niveau graphisme ça coute une fortune et puis même si le suivi niveau patch des jeux Pc est plus régulier que les consoles ça empêche pas d'avoir des jeux pas toujours optimisés pour son matos à la sortie !Et le truc qui me manque pas sur consoles c'est les patchs qui pèsent plusieurs Gigas si t'à pas un bon débit internet bah tu passe plus de temps à attendre qu'à jouer !
-
arclone Gamer Maitre
Avec un peu de recul, la PS3 à son époque en début de vie pouvait défier les plus grosse config PC ça a durée une courte période environ un an mais tout de même, sur PS4 se ne sera apparemment pas le cas cela ce traduira sur le long terme très certainement par une durée de vie beaucoup plus courte pour la next gen.
-
azertyxpp Gamer Or
Faut pas oublier que Nvidia a perdu tous ses contrats (PS4 et XBOX 720).
Elle a lancé par la suite la rumeur d'une super console 100 % Nvidia.
Elle tente de bluffer pour essayer de récupérer des parts de marché.
Elle a jamais été une entreprise réglo (3D fx pour ceux qui s'en souviennent).
Sony n'a pas été réglo aussi sous cette génération et elle l'a payé cher.
Microsoft essaie en ce moment d'embobiner tout le monde avec son Windows 8, RT et Office en abonnement et il se casse les dents.
Elle a lancé par la suite la rumeur d'une super console 100 % Nvidia.
Elle tente de bluffer pour essayer de récupérer des parts de marché.
Elle a jamais été une entreprise réglo (3D fx pour ceux qui s'en souviennent).
Sony n'a pas été réglo aussi sous cette génération et elle l'a payé cher.
Microsoft essaie en ce moment d'embobiner tout le monde avec son Windows 8, RT et Office en abonnement et il se casse les dents.
-
jopauloccsfan Gamer Pro
- Prénom: OLIVIER
quel pauvre troll ce type
il nous prend pour des demeurés ? Bien sûr que nous savons que les prochaines PS4 et bobox seront larguées par les PC hauts de gamme assez rapidement, mais ça va se jouer sur des détails (tout du moins durant les premières années), car les consoles sont optimisées pour les jeux. Il croit que tout le monde est suffisamment crétin pour dépenser une fortune dans son PC chaque année pour rester à la pointe de la technologie et ainsi montrer à ses voisins qu'on a la plus grosse ? Il veut que le jeu vidéo moderne devienne un luxe réservé à certains ?
il nous prend pour des demeurés ? Bien sûr que nous savons que les prochaines PS4 et bobox seront larguées par les PC hauts de gamme assez rapidement, mais ça va se jouer sur des détails (tout du moins durant les premières années), car les consoles sont optimisées pour les jeux. Il croit que tout le monde est suffisamment crétin pour dépenser une fortune dans son PC chaque année pour rester à la pointe de la technologie et ainsi montrer à ses voisins qu'on a la plus grosse ? Il veut que le jeu vidéo moderne devienne un luxe réservé à certains ?
-
bob_sans_leponge Gamer Averti
- Pays: Japon
nVidia est juste deg de s'être fait chiper le marché par AMD, Microsoft avait déjà laisser tomber pour sa 360 maintenant Sony il se privent de vente de dizaine de millions de CG il l'on mauvaise.
Et AMD a l'avantage de proposer des SoC.
Bref de toute façon les PC dépasseront les consoles mais les jeux sur ceux-ci ne serront pas optimiser pour une seul et même config comme sur console mais pour les plus puissant.
Et AMD a l'avantage de proposer des SoC.
Bref de toute façon les PC dépasseront les consoles mais les jeux sur ceux-ci ne serront pas optimiser pour une seul et même config comme sur console mais pour les plus puissant.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
C'est vrai! Mais le problème c'est le prix d'un "Gamer PC"...
Pour avoir un bon PC pour les jeux haute gamme on doit dépenser au moins 700€ et savoir monter ou échanger les pièces d'un tel PC par soit même.
J'avais fait une recherche sur des sites de ventes et pour 500-600€ on peut acheter différentes pièces d'ordi pour avoir les même caractéristiques qu'une PS4.
Dans 2-3 années on les trouvera pour 300-350€
Pour avoir un bon PC pour les jeux haute gamme on doit dépenser au moins 700€ et savoir monter ou échanger les pièces d'un tel PC par soit même.
J'avais fait une recherche sur des sites de ventes et pour 500-600€ on peut acheter différentes pièces d'ordi pour avoir les même caractéristiques qu'une PS4.
Dans 2-3 années on les trouvera pour 300-350€

-
C@RLOS Gamer Maitre
- Prénom: Carlos Miguel
- Pays: Luxembourg
Certes le PC, ça coute cher mais faut pas exagérer, il y a pas besoin de changer de composants tout les 6 mois avec une config à 800-1000 euros ça tiens sur plusieurs années meme si au bout de 3 ans on doit baisser un peu les graphs c'est toujours très beau hein...
-
Bice61 Gamer Pro
- Prénom: Malik