Forums GAMERGEN

PS4 : selon Nvidia, les spécifications sont obsolètes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS4 : selon Nvidia, les spécifications sont obsolètes

Message non lupar Anonyme4 » 17 Mar 2013, 17:12

tu ne débats pas, tu ne fais que fait qu'imposer ton avis comme étant le seul valable. C'est faire perdre du temps à tes interlocuteurs.
et ton injure, tu te le gardes, merci.
la prochaine fois, tu auras la politesse de dire que ton avis est le seul valable et que t'en a rien a carrer de celui des autres comme Lovveless.

et les quotes, oui, c'est respectueux car j'ai lu leurs propos, ce que tu n'as pas fait au grand manifeste puisque tu t'en fous royalement.

je me dois de te rappeler par ailleurs que tu es un sur un forum consacré à la PS3, pas sur un forum basé sur la prétendue suprématie (imaginaire) du PC sur la console.

Si un jour tu vois flou et que tu as la possibilité de voir net avec des lunettes c'est normal de faire de telle et ben pour le pc c'est pareil , avec la console tu est aveugle par ce que les constructeurs t'ont donner et tu refuse de voir la réalité

t'appelles ça débattre ? moi j'appel ça un manque de respect et une absence complete de volonté de dialogue et de débattre.
sans insulter directement, tu es d'une grossièreté surpenante.
Il y a une phrase d'Audiard pour ça d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar MetalRaiden » 17 Mar 2013, 17:23

demoniaque7 Wrote:@ariakas

Intéressant comme touts tes propos peuvent se retourner contre toi et donc devienne dénuer de sens , tout ce que tu fais c'est juger différent cas d'avis et d'opinions et la retourne a ta propre sauce désoler mais comparer a toi qui prend de haut en " quôte " touts le monde tu n'est pas mieux que nous autres qui ne faisons que débattre , désoler mais on n'en veut pas de ta mauvaise foi !

Hmmmm, excuse moi mais j'ai pas l'impression que tu débattes, tu imposes ton avis en disant que ce que disent les autres est faux... Je sais pas pourquoi tu cherches autant à mettre en valeur le PC mais là ça relève du fanatisme. :P
Il faut comprendre que tout le monde n'est pas comme toi, sinon tu n'as pas fini de débattre.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur MetalRaiden Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar demoniaque7 » 17 Mar 2013, 17:24

ariakas Wrote:tu ne débats pas, tu ne fais que fait qu'imposer ton avis comme étant le seul valable. C'est faire perdre du temps à tes interlocuteurs.
et ton injure, tu te le gardes, merci.
la prochaine fois, tu auras la politesse de dire que ton avis est le seul valable et que t'en a rien a carrer de celui des autres comme Lovveless.

et les quotes, oui, c'est respectueux car j'ai lu leurs propos, ce que tu n'as pas fait au grand manifeste puisque tu t'en fous royalement.

je me dois de te rappeler par ailleurs que tu es un sur un forum consacré à la PS3, pas sur un forum basé sur la suprématie du PC sur la console.

Amusant , parceque tu crois que j'en ai rien a faire des avis des autres je serai ici ? Tu crois que je ne sais pas que c'est PS3gen site dédier a la PS3 ?

On en est arriver la car dans chaque débat il y a un début , un membre parle de Nvidia et donne son avis sur PC-Console est aussitôt sa part touts simplement !

Et ce que j'ai sortie sur les lunettes c'est une image pour faire voir a ceux qui ne chérie que par leurs consoles qu'ils existe un monde qui s’appelle le pc , rien de plus rien de moins je ne cite jamais personne dans ce que je dis et c'est pas pour rien !

C'est faire perdre du temps à tes interlocuteurs.

A parce que tu crois que ton temps vaut plus que le miens a débattre ? mais laisse moi rire comme monsieur prend la grosse tête quoi , tu prend ton avis pour une généralité a dire " les autres " mais chacun pense par soit même on n'est pas dans un champ de guerre ici , il y a pas 2 camp opposer c'est franchement ridicule !

Je me rend compte que je parle a un illuminer du web , aller salut a toi car dans ton cas ou tu égaux surpasse les montagnes on n'en a pour la nuit avec toi !

@MetalRaiden

Merci de me le faire rappeler dans la bonne entend :) !
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: luigi

Message non lupar lovveless_1_1 » 17 Mar 2013, 17:50

Mon point de vue est borné, certainement.

Tu veux que je te dises, combien de fois j'ai vu des joueurs consoles n'ayant jamais touché à un PC qui disait que "la console c'est mieux que le PC", et une fois gouté à un MMO, un Hack n slash, un A-RTS, etc. changeaient rapidement de discours?

Faut vraiment être stupide pour pas réaliser à quel point les éditeurs consoles nous prennent pour des cons, rien qu'avec l'exclusivité FF XIII qui n'en était pas une, les DLC, les pass online... Ecoute, si t'aimes te faire enfiler, c'est ton problème, personnellement j'aime pas me sentit obligé d'agir au bon vouloir des éditeurs quand j'achète un jeu ou une console.

Tu te bases également sur ton expérience personnel pour critiquer ce que je dis ( parce que tu te bases sur une vidéo ou tu as vu un pro faire un nombre d'APM incroyable sur un jeu de compèt, tu t'imagine qu'il faut se formater comme une machine pour jouer à ces jeux se qui est complètement faux. La prise en main n'est certe pas immédiate, mais c'est pas parce que tout n'arrive pas tout cru dans le bec comme les jeux console que ce sont pour autant des jeux chiants et ennuyants avec a la clé seulement une scène compétitive, loin de là. )

ynos93 Wrote:Si vous voulez comparer le moteur U3 à un autre plus adapté à des configurations console nexgen il faut prendre le luminous engins

http://m.youtube.com/#/watch?v=HdGxUyGc ... dGxUyGc1tg

Hahaha, désolé, j'ai déjà donné ma part concernant les "promesses next-gen" qui s'étaient révélé fort bien en deça de mes attentes.

Concernant la supériorité technique du PC, est ce parce que j'ai cité un jeu qui n'est pas reluisant graphiquement que l'on s'en fout? Non. Toujours est il qu'avoir un PC puissant ( et pas obligatoirement cher ) offre un confort de jeu largement plus élevé que sur console. Quand je vois les baisses de framerate que je me tape sur Bayonetta ou ZOE qui lui est un simple remake de PS2, je trouve ça tout simplement aberrant.

J'apprécie d'avoir une console qui ne me sert qu'a jouer et rien d'autre et où tout est optimisé pour faciliter l'accès au jeu.

Donc tu avoues que cela ne te dérange pas de payer cher des composants très moyen juste pour avoir un outil bridé à une utilisation?

un PC est un ordinateur de bureau.
je crois ne rien inventer en disant ça.
une console de jeu est...... une console de jeu.

Une console de jeu est ni plus ni moins un PC, avec une architecture différente et une utilisation bridé au jeux. Il y a de la RAM, de l'espace disque, une CG, des processeurs, donc oui, il y a les mêmes composants principaux qu'un PC. Sauf que vous achetez une console car vous pensez acheter "spécialité jeux vidéo", alors que vous achetez un engin fermé au bon vouloir de Sony/Microsoft/Nintendo. Je le redis, un PC fait très bien ce que font les consoles, et plus encore.

merde, j'ai 32 ans, je ne joue jamais en famille et j'ai un PC où je joue également à des jeux PC et donc je prend le temps de comprendre les 1000 et 1 manipulations pour pouvoir ENFIN jouer à un jeu avec les caractéristiques de mon PC en priant pour ne pas avoir un plantage.

C'est dingue cette mauvaise foi. Donc en gros, tu reproches ton manque de connaissance sur le PC à ce dernier concernant l'installation d'un jeu, qui au passage est probablement l'une des chose les plus bête et facile à faire? Excuse moi mais c'est pas l'ordinateur à mettre en cause, mais plutot la personne assise face à lui. Pour moi, c'est ça le problème avec les joueurs consoles, ça a tellement l'habitude d'être dirigé dans l'utilisation de leur matériel que, dès que ça va sur PC et que ça change de leur habitude, ils sont totalement perdus.

pour CERTAINS "gamers.
je suis un joueur (je n'aime pas le mot gamers) et en effet, ça ne m'intérésse pas.
ce n'est donc pas un intéret pour les joueurs, mais pour "certains joueurs".
Tout comme les jeux smartphones intéréssent des joueurs mais pas tous.

Sauf que l'e-sport, contrairement aux jeux smartphones ou autres conneries, aura de l'impact sur l'avenir du JV. Tout comme l'a eu la Wii et l'émergence du casualisme.

basé sur quels critères ?
parce que moi, les Counterstrike, je m'en tamponne le haricot.

Sur le critère d'être des jeux intéressants à jouer car il met nos talents à rude épreuve, et lorsque la victoire est notre, on en ressent un grand plaisir? Quand je vois des mecs se vanter parce qu'ils ont tels nombres de trophés platine, ça me fait doucement rire. Bravo, ça veut dire que t'as passé 5h a tourner en rond dans un jeu a trouver les parchemins perdus de Mr X. Pour moi, ce n'est qu'un substitut des éditeurs pour donner de l'intérêt à leur jeu, mais si encore cela apportait un avantage comme des mois d'abo au PS+, des réductions...

Quand tu joues à des jeux basés e-sport, au début c'est difficile à accrocher, mais plus tu t'y investis, plus tu t'éclates.

moi, quand je vois des mods coussin péteur, la lune noire pour Skyrim inspiré de starwars, ça ne m'amuse absolument pas.
et puis la "rejouabilité", au bout d'un moment ça va quoi, j'aime bien quand je fini un jeu passer à autre chose, pas y rejouer 200 fois

Ok, mais t'es bien au courant que la plupart des extensions de Skyrim, notamment celle permettant de faire du housing s'inspire d'un mod?

Des mods qui change totalement l'expérience de jeu au point de grossir la durée de vie et l'intérêt par 4, je peux t'en donner a la pelle, comme par exemple Jedi Knight, Fallout, Skyrim, GTA, etc.
Avatar de l’utilisateur lovveless_1_1

Message non lupar ZA-TomTom » 17 Mar 2013, 18:08

ynos93 Wrote:Rien que Crysis3 s est 1080p 30 FPS,
alors 2560x1600 tu rêve.

Euh, t'as un soucis avec ton matos à priori...
Avec une GTX680 de base (non OC, ajouter 10% de perf en plus pour une OC), Crysis 3 en High et en 2560x1600 tourne à plus de 30 fps. En 1920x1200 (supérieur à du 1080p hein) ça tourne à 50 fps, alors en 1024x768 y'a pas trop de problèmes à mon avis. XD
(source)

Alors oui, on n'est pas en Very High, m'enfin sur PS3 non plus...

Enfin bref, l'objectif initial était de dire qu'un gros PC d'il y a 6 ans pourrait faire tourner Uncharted 3 en 1024x768 (ou en 1280x720 si on veut respecter le 720p) à plus de 30 fps sans problème, c'est tellement évident que ça en devient inquiétant que quelqu'un qui bosse dans l'informatique n'en soit pas convaincu.
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar azertyxpp » 17 Mar 2013, 18:55

Moi mon avis il est simple selon si on aime plus les exclues Sony on prend une PS3/ PS4 si on aime plus les exclues PC on prend un PC, si on aime les deux et qu'on a les moyen on prend les deux point barre. Un cas à part si on aime le multi-plateforme ou les exclues 360 on regarde même pas la 360 car le PC propose les mêmes exclues en plus des siennes ainsi que le multi-plateforme en 1000x mieux Very High ou Ultra comme on le dit si bien.

Pour moi la 360 et la futur console next gen de MS est déjà larguée je ne comprend même pas que des gens si intéressent, on retrouvera EXACTEMENT la même ludo sur PC en mieux en plus des exclues PC. Mais bon dieu à quoi servent les consoles MS ?

Chez Sony c'est une autre histoire ils savent proposer des exclues qui peuvent ce targuer d'amener un public différent ou répondre à d'autres attentes pour les joueurs plus polyvalent PC/ Console au niveau des exclues (d'ailleurs c'est pour cela que certains PCistes sont ici je suppose ^^) et même si à l'avenir le PC domine graphiquement face à la PS4 ce facteur sera toujours important et à prendre en compte.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar lovveless_1_1 » 17 Mar 2013, 19:04

azertyxpp Wrote:Moi mon avis il est simple selon si on aime plus les exclues Sony on prend une PS3/ PS4 si on aime plus les exclues PC on prend un PC, si on aime les deux et qu'on a les moyen on prend les deux point barre. Un cas à part si on aime le multi-plateforme ou les exclues 360 on regarde même pas la 360 car le PC propose les mêmes exclues en plus des siennes ainsi que le multi-plateforme en 1000x mieux Very High ou Ultra comme on le dit si bien.

Pour moi la 360 et la futur console next gen de MS est déjà larguée je ne comprend même pas que des gens si intéressent, on retrouvera EXACTEMENT la même ludo sur PC en mieux en plus des exclues PC. Mais bon dieu à quoi servent les consoles MS ?

Chez Sony c'est une autre histoire ils savent proposer des exclues qui peuvent ce targuer d'amener un public différent ou répondre à d'autres attentes pour les joueurs plus polyvalent PC/ Console au niveau des exclues (d'ailleurs c'est pour cela que certains PCistes sont ici je suppose ^^) et même si à l'avenir le PC domine graphiquement face à la PS4 ce facteur sera toujours important et à prendre en compte.

Je suis bien d'accord, comme je l'ai dit me concernant en tant que joueur PC, ce sont bel et bien les seuls exclus de Sony qui me pousse encore à acheter une console.
Avatar de l’utilisateur lovveless_1_1

Message non lupar bill696 » 17 Mar 2013, 19:21

Lovveless Wrote:
azertyxpp Wrote:Moi mon avis il est simple selon si on aime plus les exclues Sony on prend une PS3/ PS4 si on aime plus les exclues PC on prend un PC, si on aime les deux et qu'on a les moyen on prend les deux point barre. Un cas à part si on aime le multi-plateforme ou les exclues 360 on regarde même pas la 360 car le PC propose les mêmes exclues en plus des siennes ainsi que le multi-plateforme en 1000x mieux Very High ou Ultra comme on le dit si bien.

Je suis bien d'accord, comme je l'ai dit me concernant en tant que joueur PC, ce sont bel et bien les seuls exclus de Sony qui me pousse encore à acheter une console.

Je défend rien du tout avec ce propos mais je me doit de la dire: Les exclus Xbox sur PC sont: Fable 1 et 3(il manque le 2), Gears of war (il manque genre 3 avec le nouveau qui vient) Halo 1 et 2... je crois, (il manque le 3,odst, 4, wars) ya pas de forza sur PC... etc, juste pour dire (je suis plus pros PS3 que Xbox et plus pros PC que PS3) mais ya encore dequoi avoir de fan de Xbox, ceux-ci ne peuvent pas aller simplement sur PC, il manque des truc, et je toruve ca domage que Microsoft fasse ca tout leurs jeux devrais etre sur Xbox 360 et PC(eindows bien sur) parce que anyway il font de largent(si tu paye ton OS)
Asus Maximus VII Hero
intel Core i7 5820k
4x4gb Corsair Vengeance 2800mhz DDR4
ASUS GeForce GTX 980 Strix 4gb GDDR5
Avatar de l’utilisateur bill696 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Maxime
Pays: Canada

Message non lupar gregoslave_1 » 17 Mar 2013, 19:31

ariakas Wrote:
Ma passion, c'est d'aller à la déchetterie pour y mettre pleins de gravats.
chacun sa passion, c'est la mienne (sic).
Une kangoo surclasse les Audi, BMW et autres Mercedes berlines.
Bah oui, va mettre des gravats dans une Mercedes SLK, on verra !
Et tu viens me dire que la Mercedes ecrase ma kangoo sur une course de formule 1 et que l'avenir des voitures, c'est la formule 1.

:D Il fallait que je le note, j'en ai lu pas mal, mais pour toi prix Nobel de la métaphore foireuse.

Trêve de moquerie, je trouve le débat plutôt stérile, lovveless a donné de bons arguments qui tiennent la route, je ne vois pas ce qu'il y a à redire d'autre, la suite n'est que mondage. Chacun fait ce qu'il lui plaît mais il faut savoir reconnaître que les consoles actuelles sont un marché qui correspond à celui d'apple, vendre beaucoup sur pas grand chose. Et quand je dis pas grand chose, c'est que cela ne tient qu'à la naïveté et l’ignorance. Je ne critique pas les produits qui sont de très bonne facture (si l'on oublie les gros problèmes de ylod en série et par exemple chez apple les écrans très fragilisés ah ah), mais en tant que possesseur de ps3 (que l'on m'a donné), je trouve qu'il n'y a aucune possibilité. C'est fermer la porte de la liberté. Déjà que côté smartphone je suis bien déçu que les seuls qui tenaient vraiment la route eurent une fin de production très rapide, et donc tout ce qui s'en suit c'est à dire un arrêt de développement de software et mise à jour. Au profit de Windows, iOs et Androïde qui occupe tout le marché, et qui n'offre plus du tout les mêmes possibilités.
/!\
Collection de jeux à vendre
Cliquez ICI

/!\ Volant Logitech G25 vendu
gregoslave_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar azertyxpp » 17 Mar 2013, 19:37

@ Bill696,

Dans les licences que tu as citées et autres, tu peux me dire combien MS en a perdue sur cette gen ? Faut quand même noter que les créateurs de Halo ont présenter une nouvelle licence FPS pendant la conférence de la PS4 aie aie aie ça pique. Je ne suis pas spécialement calé sur MS mais je crois qu'il ne leur reste plus grand chose sous le coude pour l'avenir à part Gear of War et Forza la plupart font maintenant du multi-plateforme comme Mass Effect et les gars de Halo apparemment ce casse chez Sony ou font du multi-plateforme aussi on c'est pas trop encore, "non mais Allo quoi ? !!!" ^^.

Faut dire je me demande bien ce que font présenter MS comme jeux avec leur futur supposée 720, on parle bien d'avenir ici pas du passé ? Après avoir perdue tant d'exclues ils vont en présenter une ou deux même si la console est plus puissante que la PS4 ça ne passera pas je pense, je rappel que la première Xbox était beaucoup plus puissante que la PS2, la NGC était aussi légèrement plus puissante que la PS2, pourtant les exclues ont rendues reine la PS2 et de loin.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Anonyme4 » 17 Mar 2013, 20:40

gregoslave Wrote: :D Il fallait que je le note, j'en ai lu pas mal, mais pour toi prix Nobel de la métaphore foireuse.

;D ça aura au moins eu le mérite d'en faire sourire, ça n'aura pas été simple ^^
du reste, c'est ton point de vue et là dessus, il n'y aucun problème.
Là où il y a problème, c'est lorsque des gens te font croire à un débat pour qu'au final ils te disent:
"j'ai raison, vous avez tort, si vous ne voulez pas le reconnaitre, vous etes de mauvaise fois" et l'autre qui sort qu'il faut être aveugle pour préférer jouer sur PS3 que sur PC suivi de surenchères en disant qu'il faut grosso modo être neuneu pour apprécier de jouer sur console.
poster ça sur un forum console, c'est juste du troll de gens completements fermés.
qu'il le pense est une chose, mais d'aller faire perdre du temps aux interlocuteurs pour ça, franchement...
enfin bon...

et si c'est pour lire des propos profondément vains du type:
" ce sont bel et bien les seuls exclus de Sony qui me pousse encore à acheter une console."
m'enfin, de qui se moque t-on sérieusement ?
l'intéret d'une console est justiement de proposer des choses uniques qu'un PC ne propose pas y compris des exclus.
y'en a qui se sente castrés dès qu'on leur dit que leur sacro-saint PC n'est pas une fin en soit et qu'il existe des gens qui ont un avis différent.
non mais avoir une opinion différente, ce n'est pas possible.
argumenter ? ce n'est pas possible.

Faut vraiment être stupide pour pas réaliser à quel point les éditeurs consoles nous prennent pour des cons, rien qu'avec l'exclusivité FF XIII qui n'en était pas une, les DLC, les pass online... Ecoute, si t'aimes te faire enfiler, c'est ton problème, personnellement j'aime pas me sentit obligé d'agir au bon vouloir des éditeurs quand j'achète un jeu ou une console.

si j'aime me faire enfiler ?
pourquoi ? ça te tente ?
c'est ça ton débat ?

tu t'imagine qu'il faut se formater comme une machine pour jouer à ces jeux se qui est complètement faux.

jamais prétendu ça.
tu me dis que le PC surpasse la console en tout et partout.
On te dis Little big planet, ça ne te conviens pas.
je te fait part de cette vidéo, ça ne te conviens pas.
oui, bon, on a compris, tous le monde est de mauvaise fois,.

'est pas parce que tout n'arrive pas tout cru dans le bec comme les jeux console que ce sont pour autant des jeux chiants et ennuyants avec a la clé seulement une scène compétitive, loin de là

jamais dit ça non plus.
c'est bien de débattre en prétant aux gens des propos qu'ils n'ont jamais tenu.

Concernant la supériorité technique du PC, est ce parce que j'ai cité un jeu qui n'est pas reluisant graphiquement que l'on s'en fout? Non.

non, c'est l'ensemble qui est foireux avec une absence de débat , d'ecoute de l'opinion de l'autre et son respect.

Donc tu avoues que cela ne te dérange pas de payer cher des composants très moyen juste pour avoir un outil bridé à une utilisation?

monsieur le juge, vous racontez n'importe quoi et vous prétez des propos qui ne sont pas tenus par leurs interlocuteurs et qui sont de surcroit completement faux.

Une console de jeu est ni plus ni moins un PC

fallait pas acheter une console alors.

Il y a de la RAM

qui n'est pas la même que sur PC si tu fais référence à la PS3.

une CG, des processeurs, donc oui, il y a les mêmes composants principaux qu'un PC.

sauf que l'assemblage est radicalement différent.

vous achetez une console car vous pensez acheter "spécialité jeux vidéo", alors que vous achetez un engin fermé au bon vouloir de Sony/Microsoft/Nintendo. Je le redis, un PC fait très bien ce que font les consoles, et plus encore.

pourquoi "vous" ? tu n'en as donc pas acheté une ?
et quand tu dis vous, c'est qu'il y a un camp contre un autre non ?
je me trompe ou tu t'es trompé?

C'est dingue cette mauvaise foi. Donc en gros, tu reproches ton manque de connaissance sur le PC à ce dernier concernant l'installation d'un jeu, qui au passage est probablement l'une des chose les plus bête et facile à faire? Excuse moi mais c'est pas l'ordinateur à mettre en cause, mais plutot la personne assise face à lui. Pour moi, c'est ça le problème avec les joueurs consoles, ça a tellement l'habitude d'être dirigé dans l'utilisation de leur matériel que, dès que ça va sur PC et que ça change de leur habitude, ils sont totalement perdus.

c'est dingue d'être un menteur comme toi qui est capable de transformer les propos des autres pour que ça leur convienne.
je connais très bien mon PC, je l'ai monté moi même.
maintenant, quand tu auras appris le respect, tu auras compris que ton propos est déplacé.
tu as quel âge ? car à mon avis, ça vient de là, ou alors c'est grave.

Sauf que l'e-sport, contrairement aux jeux smartphones ou autres conneries, aura de l'impact sur l'avenir du JV. Tout comme l'a eu la Wii et l'émergence du casualisme.

mon dieu ce qu'il ne faut pas lire..... ::)

Sur le critère d'être des jeux intéressants à jouer car il met nos talents à rude épreuve, et lorsque la victoire est notre, on en ressent un grand plaisir?

donc counterstrike est nul alors ?
à moins que ça soit sur des critères purement subjectifs et personnels.

Quand je vois des mecs se vanter parce qu'ils ont tels nombres de trophés platine, ça me fait doucement rire.

ahhh, donc ça doit faire rire les gens qui aiment faire des trophées, mais il faudrait que ça soit passionnant de faire boom-boom sur un ecran ?
on a pas la même conception des choses.

mais si encore cela apportait un avantage comme des mois d'abo au PS+, des réductions.

ah non, ça ne changerait rien, tu aurais toujours les mêmes pour dire que les consoles sont nulles par rapport au PC. donc inutile.
Mais tu vois, tu trouves tout à fait normal ton petit discours sur l'e-sport et sur le talent à rude epreuve et dans le même temps, tu ne respectes pas les amateurs de trophées. ça me pose un soucis de respect de l'opinion de l'autre.

Quand tu joues à des jeux basés e-sport, au début c'est difficile à accrocher, mais plus tu t'y investis, plus tu t'éclates.

parles pour toi, moi ça me fait suer et ça m'ennui profondément car plus on s'investit, plus il faut répéter les mêmes gestes, tel un automate.
Chacun son truc, ça, c'est vraiment pas le mien.
je respecte ceux qui aiment, merci d'en faire de même avec ceux qui n'aiment pas.

Des mods qui change totalement l'expérience de jeu au point de grossir la durée de vie et l'intérêt par 4, je peux t'en donner a la pelle, comme par exemple Jedi Knight, Fallout, Skyrim, GTA, etc.

et ils représentent un intéret pour toi, mais pas pour moi.

Reprend l'exemple de 3615 orion, et rapproche le avec le tiens.
apprend à respecter l'opinion de l'autre bon sang, c'est si compliqué ?
pour toi c'est ça, pour moi c'est le coussin péteur et la lune en starwars.
chacun son truc. si moi je trouve ça ridicule, c'est mon opinion.
mais ça te pose manifestement un problème que l'on ne partage pas ton avis.

Il y a de la place pour tout le monde, si tu prends ton pieds sur PC, bah joues sur PC, si c'est sur console, tant mieux, si c'est sur smartphone, grand bien te fasse.
mais bon sang, aller juger en disant: ça c'est de la merde, vous avez tort, j'ai raison, vous etes de mauvaise foi, vous aimez vous faire enfiler, vous etes stupide, aveugle.
ça va pas bien la tête ? faut vraiment te calmer.
J'espère que tu ne parles pas aux gens comme ça à ton boulot ou dans la vie, sinon tu risques d'avoir de gros soucis et te retrouver bien seul.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar demoniaque7 » 17 Mar 2013, 20:52

@ariakas C'est bon ta fini de juger tout le monde ? Viens de signaler ton message a un admin pour que tu stop un peu car sa en devient vite du troll et débat risque de ne pas finir , j'y crois pas j'ai arrêter pour éviter que sa prennent de l'ampleur et le voici qu'il en rajoute des tonnes le gars , paye toi une vie je sais pas aux lieu de quôte touts le monde !

Cordialement et au moins je t'ai prévenue après bon a toi de faire comme bon te semble , bonne soirée !
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: luigi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news