Forums GAMERGEN
PS4 : selon Nvidia, les spécifications sont obsolètes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais atender une seconde
ce serait pas AMD qui fait les cartes graphique de la ps4 ?
Je vois pas comment on peut donner du credit à ce monsieur . C'est clairement pour sont business qu'il dit ca .
Bon sinon perso je suis un consoleux , j'aime bien mettre le Blue ray dans la fente et jouer sans m'occuper de rien d'autre
Et puis "PlayStation" c'est tout mais bon souvenirs de gamer de FF7 à FF10 en passant par crash ect ..
Nvidia ...
Amd...

Mais atender une seconde

Je vois pas comment on peut donner du credit à ce monsieur . C'est clairement pour sont business qu'il dit ca .
Bon sinon perso je suis un consoleux , j'aime bien mettre le Blue ray dans la fente et jouer sans m'occuper de rien d'autre

Et puis "PlayStation" c'est tout mais bon souvenirs de gamer de FF7 à FF10 en passant par crash ect ..
Nvidia ...
Amd...
-
monarch Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: PS4 : selon Nvidia, les spécifications sont obsolètes
les pilotes ?
une console n'a pas besoin de pilotes..
une console n'a pas besoin de pilotes..

-
rebelfr Gamer Or

C'est marrant de constaté ce genre d'explication en sachant que sony a rompu son contrat avec Nvidia faute de compétitivité pour GPU, et maintenant sony est avec AMD qui a su proposé un CPU bien plus puissant que celui amené sur PS3 a l'époque par Nvidia et pourtant la PS3 et la Xbox d'ailleurs aussi ont su toute deux collé au cul des PC, sans installé sans arrêt des pilotes, ou sans coûté 2000€ (c'est le prix qu'il faut mettre actuellement pour être tranquille 1an niveau hardware.
De toute manière c'est toujours la guerre en consoleux et PCistes , mais faut pas oublier que niveau budget et confort la console a un clair avantage, certains veulent juste mettre la galette dans le lecteur et jouer (bon avec les mises a jours et installation maintenant xD).
Les propos de monsieur sont totalement inutile

-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
Arkh Wrote:ou sans coûté 2000€ (c'est le prix qu'il faut mettre actuellement pour être tranquille 1an niveau hardware.
Connerie, quand on sait rien on ne dit rien.
-
Zek Gamer Or
Zek Wrote:Arkh Wrote:ou sans coûté 2000€ (c'est le prix qu'il faut mettre actuellement pour être tranquille 1an niveau hardware.
Connerie, quand on sait rien on ne dit rien.
Avec l'évolution hardware en ce moment ? du déconne non ? pour resté tranquille un moment l'investissement d'argent est concéquent prenon par exemple :
HD 7870 en cross fire = entre 600 et 800€ suivant modèle (3Go ou 5Go)
un léger i7 2700k (on va pas forcément tapé dans le haut de gamme) = entre 250 et 300€ suivant fournisseur.
Ou i7 2600k entre 230 et 250€
CM la deux choix sois on prend ASUS donc une ROG Rampage IV = 300€
sois on prend la sous marque d'ASUS une Carte mère ASRock Z77 Extreme4 = 150€ on la concurrence qui se trouve entre les deux.
pour les barettes pour du DDR3 faut compté 50-60€ pour 8Go
un boitier bien ventilé entre 50 et 80€
Bien sur un petit SSD non ? mais la c'est pareil c'est une technologie qui est très chère faut compté 110-130€ pour 128Go
un HDD de 1To = 80€
+ ton win7
Et encore je compte pas le clavier et la souris et autres periphériques comme l'alimentation, la ventilation etc ...
déja facture minimum 1500€ pour une config qui te tiendras aller 2ans à tout cassé, car oui en ce moment le matériel avance vite et oui les jeux sur PC aussi sont en train d'un d'être plus gourmand, alors tu peut payé moins chère tout ce que je viens de cité mais le resultat est le même l'investissement fait sur un PC et une console n'est pas le même, ma PS3 ma coûté 400€ en 2008.
entre Temps j'ai eu deux PC le premier de bureau ma coûté 900€ en 2009 et le second fin 2012 un portable ma coûté 1200€.
Tu veut continuer a me prendre pour un con ?
Et toi t'en sais quoi ? hésite pas ouvre ta bouche !
Dernière édition par tida le 19 Mar 2013, 13:50, édité 2 fois.
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
Arkh Wrote:Tu veut continuer a me prendre pour un con ?
Et toi t'en sais quoi ? hésite pas ouvre ta bouche !
Faut pas provoquer, c'est pas bien.
Tes prix sont beaucoup trop surestimés :
- Code: Select All Code
Processeur Intel Core i7 2700K (3.5 GHz) 258.99 €
Carte mère Asus P8Z77-M Pro 124.89 €
Kit Dual Channel DDR3 Crucial Ballistix Sport, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9 49.89 €
Carte graphique Gainward Geforce GTX 670, 2 Go 289.90 €
SSD Crucial M4, 128 Go, SATA III 109.90 €
Disque dur Western Digital Caviar Green, 1 To 58.99 €
Boitier PC Cooler Master Elite 310 Argent 34.89 €
Alimentation Cooler Master GX Power, 550W 64.99 €
TOTAL : 992.44 €*
Déjà deux fois moins que ce que tu annonçais au départ...
Dernière édition par magicsonic le 19 Mar 2013, 13:59, édité 1 fois.
-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
J'ai une tour datant de novembre 2009 qui ne m'empêche pas de profiter des récents titres au max alors je sais ce que je dis et toi ?
Proc: AMD Phenom II X4 965 (3.60Ghz)
CG: AMD Radeon HD 5850 (1Go)
Ram: 4Go
Maintenant je te demande de regarder combien coûte de nos jours un proc 8cores chez AMD pour 4Ghz, combien coûte une carte graphique avec 3Go (à l'époque j'avais du dépenser plus de 300 euros car pénurie pour 1Go seulement), et la ram... ridiculement bas. Après il faut aussi voir la carte mère, un boitier, une alimentation, un disque dur (un SSD est complétement inutile vu que cette technologie doit encore faire ses preuves sur le long terme, question de bon sens), un lecteur dvd/bluray mais en faisant le total tu atteints pas les 2000 euros, déconne pas. Ensuite je te l'accorde tant que les nouveaux moteurs graphiques ne sont pas encore sortie il vaut mieux s'abstenir de mettre à niveau ça configuration, c'est tellement logique. Donc ma configuration à 3 ans et 4 mois, on est très loin des 1 an niveau hardware, c'est pour ça que j'ai dit connerie, j'espère que tu comprends mieux maintenant, c'était pas de la provocation ma réponse.
Proc: AMD Phenom II X4 965 (3.60Ghz)
CG: AMD Radeon HD 5850 (1Go)
Ram: 4Go
Maintenant je te demande de regarder combien coûte de nos jours un proc 8cores chez AMD pour 4Ghz, combien coûte une carte graphique avec 3Go (à l'époque j'avais du dépenser plus de 300 euros car pénurie pour 1Go seulement), et la ram... ridiculement bas. Après il faut aussi voir la carte mère, un boitier, une alimentation, un disque dur (un SSD est complétement inutile vu que cette technologie doit encore faire ses preuves sur le long terme, question de bon sens), un lecteur dvd/bluray mais en faisant le total tu atteints pas les 2000 euros, déconne pas. Ensuite je te l'accorde tant que les nouveaux moteurs graphiques ne sont pas encore sortie il vaut mieux s'abstenir de mettre à niveau ça configuration, c'est tellement logique. Donc ma configuration à 3 ans et 4 mois, on est très loin des 1 an niveau hardware, c'est pour ça que j'ai dit connerie, j'espère que tu comprends mieux maintenant, c'était pas de la provocation ma réponse.
-
Zek Gamer Or
Les consoles n'ont jamais eu le top ce qui se fait au moment de leur sortie, ça n'empêche pas de bons jeux de sortir dessus. Déjà parce que sur une console, tu n'as pas Windows, Steam, et 36 autres programmes qui tournent en même temps. Pratiquement toute la puissance de la console sert à faire tourner les jeux. Je vois là un troll pur et dur. Si Nvidia fournissait une carte graphique équivalente à celle de la PS4 pour la petite dernière de Sony, il en vanterait les mérites. On reverra sûrement ce genre de propos après l'annonce de la Xbox 3, c'est juste que pour le moment il ne peut rien en dire, vu que rien n'est annoncé.
-
Anonyme_30
rebelfr Wrote:si vous le permettez, je vais revenir dans le sujet
personnellement, je pense que Mr Tony Tamasi ne developpe pas sur console ou ne participe pas aux developpements console...
quand on voit ce qu'une ps3 arrive a faire quand on s'en donne la peine (bien evidement.. car les reprises de multisupport, c'est pas tout a fait ca), ca devrait refroidir certaines ardeurs a plomber la ps4 alors qu'elle n'est meme pas la
d'autant, pour en rajouter une couche, que si une console se doit de gerer nativement un reseau et un micro systeme d'exploitation (au moins), on est loin des usines a gaz logicielles que sont nos fabuleux PC... windows a beau faire des progres, tout ce qui gravite autour n'aide pas au developpement d'un jeu hyper optimisé (et je sais ce que je dis..)
Dieu a parlé^^

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon