Forums GAMERGEN
PS4 : Shuhei Yoshida évoque un prix "abordable"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : PS4 : Shuhei Yoshida évoque un prix "abordable"
Lire la news : PS4 : Shuhei Yoshida évoque un prix "abordable"
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: PS4 : Shuhei Yoshida évoque un prix
429/529 $, ça ressemble à des prix qui pourraient enfin se transformer en autre chose que 429/529 €, soit 399/499 €. Mais bon, ce n'est que mon avis...
-
andersfriden Gamer Pro
Mouais ! Si en plus de la console et la manette est fourni la caméra et un casque sa sera plus dans les 450€ à mon avis !
-
Freedomforkids Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
andersfriden Wrote:429/529 $, ça ressemble à des prix qui pourraient enfin se transformer en autre chose que 429/529 €, soit 399/499 €. Mais bon, ce n'est que mon avis...
Ce serait bien en effet qu'ils apprennent à faire la conversion de devises.
Je pense pas qu'ils recommenceront l'erreur de la PS3 et de son prix hallucinant.
Par contre je me demande quelles différences y'aura entre les 2 packs... Si c'est juste la taille du DD ça fait mal quand même (parce que bon, quand je vois les PS3 12Go, j'me dis que ça doit partir très très vite avec les démos et installations de jeu, du coup, obligé de prendre une console avec un gros disque).
Après ils pourront faire des packs avec le Move et une 2nde manette ça serait plus justifié.

-
Amaury M. Rédacteur
400/450€ me semble être la fourchette qui sera appliquée vu ce qui est annoncé aussi bien en hardware qu'en accessoire.
Il faut aussi prendre en compte qu'on ne connaît ni la taille ni la nature (HD ou SSd) du stockage.
Il faut aussi prendre en compte qu'on ne connaît ni la taille ni la nature (HD ou SSd) du stockage.
-
LTP-KORP Gamer Maitre
moi qui m’attendais a un prix comme la wii u genre 350 euro
-
naughty_dogg Gamer Débutant
- Prénom: amine
LTP-KORP Wrote:400/450€ me semble être la fourchette qui sera appliquée vu ce qui est annoncé aussi bien en hardware qu'en accessoire.
sa ne sera pas du ssd, durée de vie trop courte.
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
Prix abordable. . . c'est tout le temps le meme discours chez Sony haha
Perso je vois bien un prix entre 299 et 349

-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
je me demande si à force de faire un prix trop "bas" ils vont faire un quelconque bénefice .
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
Clint008 Wrote:
Je pense pas qu'ils recommenceront l'erreur de la PS3 et de son prix hallucinant.
Par contre je me demande quelles différences y'aura entre les 2 packs... Si c'est juste la taille du DD ça fait mal quand même (parce que bon, quand je vois les PS3 12Go, j'me dis que ça doit partir très très vite avec les démos et installations de jeu, du coup, obligé de prendre une console avec un gros disque).
Pas forcément ! Tu prend une ps3 12Go et ensuite tu achètes un gros DD.
J'avais trouver un DD d'1To pour moins de 100€ et il était compatible ps3, pour 50/100€ tu trouves des DD de 320/500 et 640 Go de bonne qualité et celà te reviendras moins chère que de prendre une ps3 500Go sauf si tu prend un bundle avec un jeu qui te fait envie ^^
mais pour l'achat d'une console seul (sans jeux) prendre 1 ps3 12Go + 1 gros DD à coté et le plus rentable pour ton porte feuille.
Pour ma part, moins de 500€ (hors jeux) et elle sera mienne day one (version jap ou us) en attendant une version euro que je pourrais prendre vers la mi 2014.
-
Phoenixis Gamer Maitre
400max serait vraiment bien.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
400 € max day one pour l'Europe pour moi c'est direct mais plus, je réfléchirais sérieusement!
-
Tryball Gamer Débutant
- Prénom: Julien
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3