Forums GAMERGEN
PS4 : Sony a fait sa publicité pendant la finale de la Ligue des Champions
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ça s'apelle la double peine , l'arbitre à le droit de sortir rouge + penalty ou un avertissement + penalty c'est tout , et vu les enjeux je suis content l'arbitre est fait preuve de modération la dessus pour les deux camps.râler la dessus est ridicule , un 11 contre 10 aurait forcément était moche pour une final de LDC.
-
Shuken Gamer Bronze
Re: PS4 : Sony a fait sa publicité pendant la finale de la L
fcnantais91 Wrote:OroChiMaRu33 Wrote:Il est ou le second jaune pour Dante sur le penalty ? Qui aurai du entraîner un rouge (second jaune).
Je crois que, selon le règlement, c'est soit pénalty, soit carton rouge, mais pas les deux.
D'ou la "polémique" lors de l'Euro 2008, France-Italie, quand un défenseur (Boumsong je crois) se prend un rouge et que l'arbitre accorde pénalty.
Le règlement c'est peno+rouge (si dernier défenseur). Mais ça reste à l'appréciation de l'arbitre (comme les arrêts de jeu s'il veut mettre 30 minutes il peut).
Concernant la pub, je m'attendais à une vraie pub à la mi-temps.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Tu siffles c'est pour quelque chose (la phrase veut tout dire, soit ce n'est pas assez tu ne siffles pas, soit c'est l'inverse).
Pour moi la double peine est justifié sur la seconde faute de Dante (qui reste son grand fort)
Nous ne pouvons pas refaire le match
Bravo les deux gardiens
La question est d'être juste, les joueurs ont joué leur rôle.
Pour moi la double peine est justifié sur la seconde faute de Dante (qui reste son grand fort)
Nous ne pouvons pas refaire le match
Bravo les deux gardiens

Watanuki-Kimihiro Wrote:et vu les enjeux je suis content l'arbitre est fait preuve de modération la dessus pour les deux camps.râler la dessus est ridicule , un 11 contre 10 aurait forcément était moche pour une final de LDC.
La question est d'être juste, les joueurs ont joué leur rôle.
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
- Pays: France
Je m'attendais à une PUB en vidéo ^^ vivement la E3 !! Sinon très bon match.
-
EdWard89 Gamer Argent
Lewandowski est bien plus malin, un petit pas sur la cheville de l'adversaire l'air de rien et ça passe nickel ^^
Dire qu'on annonce qu'il rejoint Götze au Bayern maintenant
Dire qu'on annonce qu'il rejoint Götze au Bayern maintenant

-
Rey2j Ancien
Sony qui fait du marketing sur les fan de foot ...
Finalement je sais pas qui est le pire entre crosoft et Sony pour cette future Gen
Finalement je sais pas qui est le pire entre crosoft et Sony pour cette future Gen
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
TJ619 Wrote:Sony qui fait du marketing sur les fan de foot ...
Comme si c'était la première fois

Bref, au lieu d'une pub de 30 secondes, elle aura durée plus de 90 minutes.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
TJ619 Wrote:Sony qui fait du marketing sur les fan de foot ...
Normal ils sont partenaires depuis très longtemps.
-
-Joker_1 Gamer Hardcore
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2